Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Noushkaïa Han les pauvres Flamel quand même, bloqués tout l'éternité avec eux c'est dur ! :p
    Non le Graal c'est la 2e plus grosse arnaque :mrgreen:

    @Aylimette Haaaan merci ! :kissing_heart:
    J'aime bien aussi quand c'est pas vraiment exactement le truc qu'on t'avait vendu :mrgreen:

    @Uxirdenq C'est jamais évident de deviner exactement ce que l'auteur a en tête aussi ;)

    @alabdu86 Amiral, Animal, t'y était presque :p

    @Pythonroux Rooooh ! De toute manière tu peux le prévenir tant que tu veux, c'est toujours moi qui gagne à la fin :mrgreen:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Moralité : l'immortalité et la richesse, c'est bien mais pas si bien que ça. :D
    J'ai adoré comme toujours (spéciales félicitations à Maouss qui trop fort a résolu l'énigme en trois secondes :love: Comment elle était trop fière, Ness :blush: ) et maintenant, ben : 'y a p'u qu'à... :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Nan mais n'importe quoi le caca dans un coin par un mec pourri de l'intérieur :lol:
    Ça va finir en baston tout ça !!
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    ZombodieZombodie Messages: 63 Membre
    Non mais Maouss est étonnant ces temps-ci ! Là on peut constater que malgré tout, il y a quand même une once d'intelligence en lui :mrgreen:
    J'ai adoré la conversation avec les fantômes :joy: Et effectivement, c'est de l'arnaque en fait cette pierre philosophale ! :o
    La dernière image avec les quatre aux fond m'a bien fait rire :D Ils manquent vraiment pas une occasion eux :mrgreen:
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    J'adore! Nico et Pernelle, sont juste géniaux, ils m'ont bien fait rire à attendre depuis tout ce temp. C'est sur que quand on est immortel, le temps c'est très relatif ^^
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Faut toujours une morale aux histoires :mrgreen:
    Y'a plus qu'à, encore une fois, oui ! :D

    @BeYourselfElo Mais bien sûr qu'il est intelligent Maouss, vous en doutiez ? :p

    @valaravencrow C'est vrai que 5 ou 500 ans, c'est kif kif, hein ^^
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Viiiiiiiittttteeeee ! :open_mouth:


    Et sinon, t'es un coeur tendre toi, hein... :blush: Tu voulais que Maouss ait sa petite heure de gloire hein... :blush:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Fait pas l'innocente :mrgreen: Tu ne tromperas plus personne ! Tu es habitée par l'esprit de la Guimauve !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @GGOf19 Mais euh c'est pas ma faute, je m'y suis attachée à force !
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    :blush: T'es trop mignonne :blush: Et puis c'est normal de s'attacher à Maouss ! Il est trop chou ! :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Et voilà j'ai lu tous les épisodes depuis champssims jusqu'à la découverte de la pierre philosophale, quel bon moment j'ai passé :joy: , et je trouve très amusant le tee shirt de Maouss j'aime le poisson pané, :D , que tes énigmes donnent plaisir et torturent mes neurones, c'est une superbe idée, tes dialogues sont vraiment drôle et j'entends leur voix, c'est pour dire combien ils sont attachants tes personnages. Même Majesté en personne, un épisode qu'y m'a fait rire :joy: c'est lorsqu'ils cherchent la monnaie dans leur poche et qu'ils en retirent qui fraise , qui caramba ils sont becs à miel les vilains costauds. J'attends la suite de l'histoire avec Nico fantôme et comparses , Merci Noogatine pour ce moment ici bien agréable <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Ne le répète pas trop fort quand même, j'ai une réputation à tenir moi ! :mrgreen:

    @12mich06 Je suis ravie que cette histoire te plaise et te fasse rire :)
    Le t-shirt poisson pané avait été crée par @fuyaya exprès pour un personnage de mon ancien legacy, et je l'adore donc je le recycle :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 5, épisode final

    - DONNEZ MOI CETTE PIERRE ESPÈCE DE TARÉ A PAILLETTES !!
    - NAN ! ELLE EST A MOI, C'EST MA MIENNE D'ABORD !!!
    - DONNEZ LA MOI OU JE VOUS PETE TOUS LES OS DU CORPS, MÊME CEUX QUE VOUS NE SAVEZ MÊME PAS QU'ILS EXISTENT !!
    - QUE DALLE !! LES MECS, OCCUPEZ VOUS DU BLONDINET !! LES MECS ? YOUHOU ?
    - ILS SONT DÉJÀ PARTIS, IL N'Y A PLUS QUE VOUS ET MOI ! BANZAAAAAAAI !!!!!!

    o2yyhatb3qvn.jpg

    - OUCH !!! VOUS NE VOUS EN TIREREZ PAS COMME CA, ON SE RETROUVERA, LES INVINCIBLES !!!! Aie. Aie. Aie.
    - MAOUSS ! NE LE LAISSE PAS PART... Oh et puis zut.
    - Désolé Ness, c'est que c'est rapide ces petites choses.
    - C'est pas grave, va, de toute manière sans la pierre il est inoffensif.
    - Il m'a volé un couteau que j'avais pris à un de ses sbires quand même !
    - Oui oh...
    - Et il m'a arraché des cheveux, regarde j'ai un trou !
    - T'inquiète, ça ne se voit presque pas et ça va repousser !

    ftag90c2py3k.jpg

    - Ouh ben c'est qu'on l'a échappée belle dites donc !! Bravo ! Bon, ben maintenant que vous avez ramené la pierre, ce ne serait pas trop demandé de la péter en mille morceaux ?
    - C'est dommage, elle est tellement belle...
    - Peut être Maouss mais c'est mieux de la détruire. D'abord parce que ça délivrera enfin monsieur et madame Flamel, ensuite parce que je n'ai pas envie de passer le reste de ma vie à courir après des Lefrik.

    h8obphu2u345.jpg

    - Tu as raison. Bon ben c'est votre dernier mot Nico ?
    - Oui Jean Pierre !!!
    - Je m'appelle Maouss.
    - Désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, moi...
    - Enfin bref, si c'est ce que vous voulez...
    BAOUM !!!

    z7lc7qqr1b1x.jpg

    - Merci les enfants, merci beaucoup. Maman et moi on va enfin pouvoir prendre un repos bien mérité.
    - Dis Nico, c'est moi ou on commence à disparaître, là ?
    - Tu as raison maman ! Allez, on se reverra peut être un jour de l'autre coté, qui sait ? Et merci encore, hein !
    PIOUF !

    vx9zpmyz7v59.jpg

    - Ca y'est, ils sont partis. Définitivement.
    - Je ne sais pas pourquoi ils voulaient mourir finalement, ça a l'air d'être le paradis sur Terre ici !
    - Pourtant il n'y a ni canapé, ni baignoire, ni télé mon chéri, tu te vois vivre dans cette clairière pour l'éternité, toi ?
    - L'éternité peut être pas, mais une semaine ou deux...

    e0703q7vnkbh.jpg

    - Tu n'es plus si pressé de rentrer ?
    - Ben en fait je me disais qu'on est mariés depuis presque 20 ans maintenant, et qu'on n'a jamais eu le temps de se faire une petite lune de miel, tous les deux...
    - Maintenant que tu le dis... On n'a pas de réseau ici, donc on peut prévenir personne, mais après tout David et les filles ne sont pas obligés de savoir qu'on a réussi notre mission...

    oxx1xl40hb96.jpg

    - Alors on reste un peu ?
    - Avec plaisir ! On va enfin pouvoir prendre un peu de bon temps, et faut avouer qu'une lune de miel dans un lieu aussi magique, ce n'est pas tous les jours que ça arrive !
    - On va vivre d'amour et d'eau fraîche pendant deux semaines, ma Ness, ça va être chouette !!!

    12hr4ugqpxvn.jpg

    Deux semaines plus tard, à la Maison Blanche...

    - Ca fait bizarre de retrouver la civilisation dis donc !
    - C'est vrai que toute cette lumière, tout ce bruit, tout ce monde, ça fait mal à la tête... Mais il fallait bien rentrer quand même, et les filles me manquent vraiment énormément, j'ai hâte de les retrouver !
    - Moi aussi, j'avoue !

    nsycel1h41vu.jpg

    - Par contre je m'inquiète un peu de ne pas réussir à les joindre.
    - Tu parles, elles doivent être en train de batifoler avec leurs petits copains, et si ça se trouve elles nous filtrent pour être tranquilles !
    - Ce n'est quand même pas leur genre... Et David non plus ne réponds pas.
    - Ben il doit être super occupé, il est Président quand même !
    - Mouais. Enfin on arrive à la Maison Blanche, on va bien voir.

    udkhc59oo6rq.jpg

    - Dis, Ness, c'est normal tous ces agents, là ? Ils n'y étaient pas quand on est partis !
    - Il y a quelque chose qui cloche, Maouss...
    - Tu crois ?
    - J'en suis sûre.

    ehmz1wqn2iu8.jpg

    - Bonjour, on peut savoir ce qui se passe ici ?
    - Ness et Maouss Kosto ?
    - Euh... Oui...
    - Alors ça ! Vous avez un sacré toupet de venir ici ! Ou alors vous êtes complètement tarés !
    - Mais qu'est ce que...

    isefe7wpsxz7.jpg

    - Ca fait une semaine qu'on vous cherche dans le monde entier ! Enfin puisque vous êtes là, ça va bien me faciliter le travail, et à moi la promotion !!
    - Mais qu'est ce qu'il se passe, à la fin ????
    - Ne jouez pas les innocents, ça ne marche pas avec moi !!!

    efchqf0f8pb4.jpg

    - Ness, je ne comprends rien là...
    - Moi non plus, je t'avoue...
    - Bon, on ne va pas y passer la nuit, hein ! Ness et Maouss Kosto, je vous arrête pour le meurtre de David Croquette, Président des Etats Sims-Unis !

    cvhkcmvxh463.jpg

    - QUOI ? DAVID EST MORT ?
    - ON SE TAIT QUAND JE PARLE !
    - MAIS ON N'A RIEN FAIT, ENFIN !! ON EST INNOCENTS !!
    - C'EST CA, C'EST CE QUE DISENT TOUS LES COUPABLES !
    - MAIS....
    - TAISEZ-VOUS !!!

    99p2oq4if18q.jpg

    - Je disais donc, je vous arrête pour le meurtre de David Croquette. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat et si vous ne pouvez pas vous en payer un, un avocat vous sera commis d’office. Messieurs, embarquez les !

    v0ihzk611epk.jpg
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    :open_mouth:
    ...
    :mrgreen:

    Il faut appeler Columbo, Les experts et Jack Mc Coy !
    Jolie fin de saison, comme d'hab'. :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top