Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Anti-Légacy] Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen MAJ 2ème saison : 18/12/2015

Réponses

  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Haha oui :smiley: Le squelette était vraiment inattendu, mon jeu essayerait-il de me faire un signe ?
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Salut toi! Je savais pas que tu écrivais des histoires! Donc j'ai tout lu; c'est très divertissant et quelque peu étrange, mais j'aime bien. :) je me le mets en favori, comme ça je manquerai rien.
    Et, finalement, la blonde qu'on voit depuis le début... C'est une extraterrestre ou quoi?
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Oh merci @Mathilde ta visite me fait plaisir :) Je ne dirais rien pour la blonde :p mais comme dans mon studio, je constate encore et encore que tu es très observatrice !
    Oh et aussi pourquoi mon histoire est étrange ? Si je peux m'améliorer ce serait bien :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Oh non, je disais pas étrange dans un sens négatif!! En fait, je voulais dire étrange dans le sens où on sait pas à quoi s'attendre puisque tu improvises. C'est rare. La plupart des histoires se sont des défis ou des challenges dont on sait d'avance ce qui va se passer ou presque puisqu'on connait les règles. Tu vois? La tienne, elle est rafraichissante :)
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Ah merci :o
    Je vais continuer dans ce sens-là alors ! Merci ça me touche beaucoup ! :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen - Chapitre 12

    Totalement perdu. Ces deux mots décrivent parfaitement mon état, j'étais sous le choc de voir la maison ainsi. Je me suis engagé dans l'allée qui avait été totalement refaite, et une porte semblait donner sur une nouvelle pièce, mais j'étais trop occupé à vouloir des explications de Nico pour y prêter attention.
    j0e2re0bgdgs.png

    Et à peine rentré que Nico m'a sauté dessus.
    "BIENVENUE A LA MAISON !!!!"
    "Heu."
    "Fais pas cette tête, j'ai fais des travaux dans toute la maison aujourd'hui ! Tu vas voir c'est magnifique !"
    7jlryotoacn6.png

    "Je.. Je comprend rien et ohhhhhhhhhhh c'est notre cuisine ?!"
    "Ouaip, tu aimes ?"
    7db8c3i7ywg0.png

    "J'adore le rouge donc oui !"
    "Et attend y'a pas que ça, va voir le jardin !"
    "Woah ! J'adore !"
    z7bau245018z.png

    "C'est magnifique !!!! Mais comment tu as pu faire ça en une journée ?!"
    "Haha, c'est vrai que c'est allé très vite ! Tu vois c'est comme si le temps s'était arrêté et qu'une main avait surgit du ciel pour tout changer... Tu as même pas le temps de réaliser ce qui t’arrive que tout est déjà transformé !"
    "...T'as fumé ?"
    "Bon en vrai j'ai fait venir des ouvriers qui ont placés des capteurs sur notre terrain. Je suis allé au magasin et j'ai modélisé notre maison sur une machine encore mieux qu'à Ikéa, j'ai payé et là ils nous l'envoient par téléportation !"
    "C'est pas drôle..."
    "Non non cette fois-ci c'est vrai !"
    "J'ai jamais entendu parler d'une machine pareille ! C'est vraiment super beau Nico !!!"
    "Pourtant c'est ton laboratoire qui l'a conçue... Puis évidemment on voit pas ce genre de travaux à tous les coins de rue, c'est un luxe de se payer ça mais je voulais que les travaux se terminent rapidement ! En une journée, pouf, la maison est faite !"
    "Attends.. Je rêve ou..?"
    "Ou...?"
    "Je viens d'entendre le mot "payer" ?"
    "C'est a dire que..."
    "Tu viens de me dire en face que tu as claqué tout notre argent dans cette machine à poufs ?!"
    "Ben... Pas tout mais un petit peu... Beaucoup..."
    "AAAAAAAAHHHHHH"
    "Calme-toi le salon va pas tarder à arriver !"
    e6icaijhmwab.png

    *ZZZZZZ*
    "Ah bah tiens, le salon est là !!! Viens voir et arrête de baver le sol est tout neuf !!"
    "Jdevienfouuuuuuuuuu"

    "Attends un peu.. C'est quoi ce salon de crotte y'a juste un établi ! C'est une blague hein ? C'est drôle j'ai compris arrête maintenant !"
    6qlcroai4rxw.png

    "T'es jamais content, on a plus d'argent donc on aménagera le salon plus tard !"
    "ON A PLUS D'ARGENT ?!?!! NOOOOOOOONNNN !!!"
    "Bon va voir le jardin ça te fera du bien."
    "Non mais tu te rend compte que... que... que..."
    9948oab18dsz.png

    "Que c'est super beau ?"
    "Bah voilà, détend-toi et respire un peu... Ça vaut le coup tous ces travaux tu as vu ?"
    "Oui... T'as raison.. Désolé de passer mon temps à me plaindre..."
    "Pas grave... Hé Alex, souris !"

    Notre demeure s’appelle désormais la "Casa Vertige" (1) , coûte une fortune et il faudra beaucoup travailler pour retrouver l'argent perdu, mais elle me satisfait. Nico m'a ensuite fait essayer des nouveaux vêtements, car qui dit maison branchée, dit tenues branchées ! Bon je ne suis pas sur de garder mon look longtemps, mais on va essayer différents styles !
    8dv71f0vx1s8.png

    Quand à Vachy, on l'a placée dans le jardin opposé au jardin zen. Les deux sont séparés par le salon.
    6brlv1ilmzei.png

    La chambre, le bar, la salle de bain et le quatrième jardin n'ont pas changé eux. Mais notre maison est désormais très grande !
    "Et la pièce que j'ai vue à l'entrée c'est quoi ?"
    "C'est le bureau !"
    "Ah d'ac j'irais voir plus tard alors..."
    "Bah on peut y'aller maintenant si tu veux !"
    "Oh ok..."

    Finalement vu l'état du bureau en train de cramer, je pense que j'aurais vraiment du aller voir plus tard.
    "Mer*e j'ai oublié d'éteindre l'encens !!"
    Bah heureusement que je suis là... En attendant le nouvel ordi est déjà fichu. Durée de vie : 20 minutes.
    pozbr9127uww.png

    Suite à ce petit incident qui nous a couté 4000 simflouz que nous n'avons pas, nous sommes partis nous coucher.
    Le lendemain il faisait chaud, alors nous avons mis de coté nos nouvelles tenues pour laisser place aux vêtements légers. Tant pis on essayeras les autres demain. Nous avons ensuite décidé de profiter du beau temps pour célébrer notre nouvelle maison autour d'un barbecue. Bon c'est pas comme si on connaissait trois tonnes de personnes, donc on s'est contenté d'inviter Léa et Lucie... Bah oui fallait bien combler les chaises de vides.
    Et en m'occupant du barbecue j'ai même appris à faire léviter mon steak !
    yy0unmdio09y.png

    Le repas s'est très bien passé, j'avais préparé des saucisses et des steaks. Cependant maintenir les invités à table c'est plus sportif que je ne le pensais. Léa buguait ne faisait que d'aller aux toilettes.

    "Les saucisses sont délicieuses monsieur."
    "Ah... Ça complimente pour essayer d'avoir une promotion ça !"
    "Nico hé !"
    "Si on ne peut plus faire de compliments..."

    Nico avait un peu abusé du jus de fruit, à charge de revanche il ne pourra plus me faire de remarques !
    lalol8u9zn5f.png

    Pour digérer un peu en attendant le dessert, nous sommes allés dans le jacuzzi.
    "Tu vas où Léa ?"
    "Faire pipi !"
    grth3rw0ufu6.png

    Puis j'ai servi le dessert : Gélato au citron nappé de coulis de framboise et accompagné de gaufrettes.
    g7onkp06lqs3.png

    Et en me levant pour débarrasser, il a fallu que ma charmante voisine se pointe...
    "houhouu ! ♥ C'est moi votre nouvelle voisine vous vous souvenez ?!"
    "Pas elle..."
    "Je vous vois derrière la haie pas la peine de vous cacher !! J'arrive ! ♥"
    fno1b33up1zv.png

    Et à peine ai-je eu le temps de contester qu'elle était devant ma porte...
    "Bon entrez, mais on vient de finir le repas donc ne cherchez pas il n'y'a rien pour vous."
    "Oh vous avez invité que deux personnes ! Vous n'avez pas d'amis ? On peut être amis si vous voulez !"
    "Je sens qu'elle va un peu m'agacer..."
    "Elle est où la plante vache ?!! Elle est belle la maison maintenant !"
    "N'approchez pas de ma Vachy !!! Je vous l'ai déja d..."
    "UN JACUZIIII !! J'ADOOOORE LES JACUZZIS !!!"
    "HÉ VOUS FAITES QUOI LA ?!"
    "Venez l'eau est bonne !!"
    "♪ Je ne regarde paaaas... ♫ Le ciel est beeeaaaauu ! ♪"
    qi9ltfviganl.png

    "On est bien chez vous ! ♥"
    "Et moi je ne me suis jamais senti aussi mal !"
    "*hip* Alex c'est qui ça ?"
    "Nico s'il te plait retourne à table... T'as un peu abusé du jus de fruit !"
    "Bonjour je suis votre nouvelle voisine !"
    "Hé b'jour tu t'es cru au camps naturiste ptet ?! Et bah heureusement que t'es potable parce que sinon ça va pas le faire *hip* hein !"
    "NICOLAS !!!"
    "Oh je vais prendre ça pour un compliment ! ♥"
    "Bon... Écoutez chère voisine exhibitionniste, notre relation va démarrer dans de très mauvais termes si vous ne partez pas LA TOUT DE SUITE MAINTENANT !!!"
    "Oh ça va j'ai compris... A plus tard alors !"
    "Elles sont où Léa et Lucie ?!!!"
    "Léa elle fait *hip* caca et Lucie est partie d'urgence."
    "Bon Nico vas te coucher tu me saoule."

    Léa est partie juste après que j'envoie Nico se coucher, quand à Lucie et bien je n'ai pas pu lui dire au revoir, j'espère que le repas s'est bien passé pour elle car je ne comprend pas son départ soudain.
    Avec cette journée, je sens qu'il va se passer de nombreuses choses dans cette maison !
    fg97aqhdri6g.png

    (1) Note de l'auteur : La maison se nommait anciennement "Loft Vertige", d'où l'évolution du nom. :wink:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh ben elle est chouette cette nouvelle maison ~
    Ça va Alex n'a pas (encore) fait un arrêt cardiaque en voyant la facture.
    La voisine MEGA envahissante :joy:
    Le moment où il fait ses steak au barbec', je descends de haut en bas l'image (logique --') et là je vois le steak en lévitation et la première pensée qui m'a traverse l'esprit, bien entendu, c'est "un frisbee ! Je savais pas qu'y en avait dans les Sims 4... ah bah non en fait" C'que j'me suis sentie c*n sur ce coup-là xD
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Chouette chapitre :) Elle est bien cettenouvelle maison, et la cuisine rouge; j'adore!
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    @Daemonya Ton commentaire m'a tué :joy:
    La voisine est atroce elle était pas censé squatter la fête mais vu qu'elle à sonner je l'ai laissée entrer... Bah j'aurais pas du :mask:
    @Mathilde Merci :smiley: La cuisine m'a pris une heure à faire car je faisais que de tout changer à chaque fois !

    J'espère poster la suite rapidement mais avec la reprise du lycée, j'avoue que c'est compliqué !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Désolé du retard ! J'ai eu quelques complications cette semaine donc je m'excuse du temps que j'ai mis pour le chapitre, de plus je m'excuse du fait qu'il soit assez court mais si je coupais le chapitre plus loin alors le chapitre serait devenu trop long et ça m'aurait gêné dans mon organisation (oui oui, mieux vaut trop que pas assez, mais pas cette fois-ci !). Sur ce bonne lecture !
    ____________________________________________
    Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen - Chapitre 13

    Après cette folle journée, j'ai décidé de me ressourcer dans mon nouveau jardin.
    k4lddah2xft6.png

    J'étais enfin détendu, cette ambiance sereine calmerait même le plus excité des enfants. Ce jardin zen est vraiment idéal surtout après les journées comme celle-ci. Mais ma sérénité n'a pas duré très longtemps puisque j'entendais des petits bruits étranges, cela semblait venir du rez-de-chaussé, au départ je n'ai pas fait attention, mais le bruit continuait et vu que Nico était pompette et bien j'ai du bouger mes fesses et aller voir de moi-même.
    Et bien je ne sais pas comment ils ont fait pour me retrouver, mais une chose est sure : L'alien qui conduit la soucoupe doit être sacrément gros pour la faire pencher d'un coté !
    s60hch3ov947.png

    Nicolas n'a même pas remarqué mon absence tellement son ivresse avait eu raison de lui, de toute manière il dormait.
    La nuit qui s'est ensuit s'est passé de manière tout à fait normale, je n'ai fait aucun rêve étrange et au final, ça m'a plus tendu qu'autre chose...

    Le lendemain j'ai évidemment fait part de la nouvelle à Nico pour les rêves, cependant je ne lui ai pas parlé des extraterrestres, on a assez de problèmes comme ça.
    "Mais c'est génial tout est redevenu normal alors !"
    "Bah justement, ça m'aide pas à savoir ce qu'il se passe avec Xiaza et qu'est ce qu'elle fait dans les souvenirs de cette personne..."
    "Bon Alex, tu fais que râler en ce moment ! Justement c'est cool que tu sois plus hanté non ?"
    "Non."
    "Pfff..."

    Finalement on a décidé de faire abstraction de cette nuit pour aller faire les magasins de Magnolia Promenade, surtout un en particulier : "L'Ancrage", un magasin de mobilier et de vêtements de sport. Enfin dans notre cas c'est le mobilier qui nous intéresse !

    "Tiens tu ne trouves pas ce miroir sympa ? Il irait bien dans le salon !"
    "Un miroir ? Bah on en a un déjà un dans la chambre et la salle de bain..."
    cd9w32zdtivt.png

    "Oh regarde cette table basse, elle irait bien dans le salon !"
    "C'est sur qu'avec juste un établi, tout peut aller dans le salon !"
    "Tu la trouves jolie ?"
    "C'est quoi le prix ?"
    "782 simflouz"
    "Ah bah tu vois, elle est moche je trouve !"
    "Ok..."
    9szcbwy9ovk3.png

    "En fait tu veux rien acheter c'est ça ?!"
    "Ah si regarde la plante là elle est super jolie !"
    "Mais Alex elle est pas à vendre !"
    "Oh comme c'est ballot ! Bon bah on a fait le tour du coup, on rentre ?"
    ua70n1h8gzom.png

    La matinée magasin était réglée ! Enfin tranquille chez moi, sans avoir à dépenser quoi que ce soit. Je me suis détendu en méditant, car faire le vide dans mon esprit devient nécessaire.
    Puis Nico est arrivé.
    75ncobwcyt1k.png

    "Tu l'a fait exprès pour la plante dans le magasin..."
    "Hum... Je médite..."
    "Alex faut vraiment que tu revois ton comportement parce que t'es vraiment désagréable en ce moment !"
    "Roh c'est bon je te taquine hé !"
    "Oui mais même... Tu profites de rien, t'es toujours à te plaindre !"
    "Oui mais bon... Je suis sur les nerfs en ce moment !"
    "Je comprends,tu me l'as dit hier, et avant-hier aussi. Tu fais que le répéter donc tu as conscience que quelque chose ne va pas, alors s'il te plait fais un effort et soit au moins plus aimable avec moi !"
    *DRRIING*
    "Ça vient de sonner..."
    "J'vais ouvrir !"

    C'était Léa.
    "Alexis ! Je voulais juste te voir, le rêve de cette nuit m'a fait vraiment trop peur !!"
    "Tu as fait un rêve ?!!"
    "Bah... Oui..."
    "Justement, j'ai pas pensé à te prévenir par message mais moi je n'ai pas fait de rêve étrange cette nuit..."
    "Quoi ? Oh non.."
    "Pourquoi tu es triste ?"
    "C'était cool de rêver de la même chose !"
    "Ah. Oui c'est vrai que sous cet angle..."
    "Nan mais dans mon rêve tu vois je me suis réveillée dans un hangar et les mecs du rêve d'hier m'ont frappés avant de me dire que d'ici peu je me souviendrais de rien de ce qui s'est passé !"
    "Je vois, ce rêve ferait donc suite à celui d'hier, pour une fois que l'ordre semble être respecté... Tu n'as rien vu d'autre ?"
    yhl5w8e9hxoh.png

    "Non... Désolée..."
    "Pourquoi tes rêves se sont arrêtés Alex ??"
    "J'en ai aucune idée... Bref au pire, passons nous avons un nouveau mystère sur le dos et je ne veux pas perdre mon Dimanche à me prendre la tête."
    "Moi non plus..."
    "Je vous laisse un instant je dois m'occuper de mes plantes, j'avais pas prévu que Léa arriverait, j'aurais du le faire avant désolé !"
    Chose dite, chose faite, je suis parti m'occuper du jardin. J'ai moins peur de laisser Léa et Nico seuls ensemble car pendant la journée d'hier l'entente m'a semblé s'améliorer entre ces deux-là.
    Une vive douleur m'a sorti de ma réflexion... Ça a duré quelques secondes mais je suis presque sur que mon ventre s'est mis à scintiller, puis il y'a eu un bruit étrange...
    0u3eadhorsmm.png

    Léa et Nico étaient dans le jacuzzi à discuter.
    "Et donc c'est comme ça que Bob et son ami Patrick sont devenus amis !!"
    "Ah d'ac je savais pas Léa, je dormirais moins bête ce soir !"
    "Hum désolé de m'interposer dans votre discussion mais j'ai un petit problème ! Héhéhé..."
    p8b0wkis335w.png

    "T'as l'air gêné..."
    "Mon ventre vient de faire un bruit étrange !"
    "Ah !"
    "Quoi ?"
    "Ben rien.. C'est juste que tu as faim."
    "Merci Léa de cette précieuse information mais non je n'ai pas faim... Y'avait des scintillements et tout !"
    "Ça commence à faire beaucoup de trucs là..."
    "J'y peux rien..."

    On a passé la suite de la journée dans le jacuzzi, à papoter sur des sujets normaux pour changer. Ce que j'aime dans le jacuzzi sur le patio, c'est de regarder les buildings au loin, on se sent riche de voir ces grandes tours destinées aux affaires tout en étant dans un jacuzzi. Il y'a plein de petites choses comme ça qui me plaisent dans la maison et auquel je ne fais pas vraiment gaffe.
    Léa est partie puis vu que le soleil brillait encore haut dans le ciel, j'ai décidé de retourner à Willow Creek, seul. J'ai mis du temps à convaincre Nico de ne pas m'accompagner, mais au final j'ai réussi, donc je me suis rendu à Magnolia Blossom, le parc, en toute sérénité. Un autre endroit me tenait vraiment à cœur mais j'ai préféré profiter de la rivière du parc pour pêcher.
    je8p7wofoy8l.png


    Puis en me reposant sur un banc, Lucie est venue me voir.
    "Bonjour monsieur ! C'est surprenant de vous croiser ici !"
    "Ah... Oui, surtout que la dernière fois nous ne nous sommes pas dit au revoir..."
    2a3nqbgu5ne1.png

    "Ah ! Je suis vraiment désolée ! J'avais.. Hum... Une amie qui avait des problèmes et j'ai du partir d'urgence, je m'excuse sincèrement de ne pas avoir pu vous remercier pour ce repas !"
    "Ce n'est rien, je m'étais juste inquiété..."
    "Je suis navrée..."

    Notre discussion ne s'est pas développée plus que ça, un simple échange de regards et un au revoir et ma secrétaire repartait vaquer à ses occupations. En attendant le taxi qui me ramènerait chez moi, mon ventre s'est remis à faire des bruits étranges...
    lpz7wxrc0esg.png

    En rentrant chez moi, je suis parti me changer pour me mettre en pyjama, et c'est en me voyant dans le miroir que je me suis mis à crier.
    Je pense que mon appel de détresse a retenti dans tout le quartier. Évidemment Nico est arrivé.
    "Qu'est ce que c'est que ça ?!?!"
    "JE SAIS PAS MAIS ÇA FAIT MAAAAAL !"
    mt96xj879q4l.png

    "Mais c'est quoi ça ? Pourquoi t'es comme ça ?"
    "J'en ai aucune... Idée, p**ain j'ai mal !!"
    Mon ventre avait pris quinze centimètres de volume au moins ! Et à chaque fois qu'il se mettait à scintiller, je ressentais comme une vive douleur.

    "C'est un effet secondaire de la glace !"
    Si seulement...
    Post edited by Alexmu85 on
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Oh oh.... On va avoir une petite surprise ici...!! ;) Je me demande si c'était prévu dans le scénario original cet enlèvement!? ...
    Bref, tu nous construit une belle intrigue avec les rêves/cauchemars, Xiaza, les enlèvements, cette personne qui s'est fait tuée.... Bien hâte de voir où tout ça va mener!! :)

    Ps. Bonne chance pour ton début de cours!
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Beh dis donc il lui en arrive des choses au pauvre Alex xD
    Les alien qui passent et évidemment on peut pas retourner vaquer à ses affaires tranquille avec eux :lol:
    Comme pour @Mathilde je me demande si c'était prévu au programme cette petite surprise ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Et bien non cet événement n'étais pas vraiment attendu pour tout dire, du coup j'ai du revoir les grandes lignes mais vu que je fais beaucoup d'improvisation (je laisse faire les événements, je prends les photos et je fais l'histoire avec) ça ne devrait pas trop mal se passer :) Enfin je dis improvisation mais je connais déjà la réponse aux mystères :p Encore un peu de patience !
    Et merci @Mathilde :smiley:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Petite info avant de commencer : Je me suis pris le mod "NoMosaic" pour faire des photos de meilleures qualités car les pixels c'est bien, mais quand ils prennent les 3 quarts du Sim sur une photo, bah c'est moins bien !
    Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen - Chapitre 14

    La nuit qui s'est ensuit était évidemment atroce, pas de rêve étrange mais des douleurs soudaines me réveillant dès que je commençais à retrouver le sommeil... Du coup Nico a insisté pour que je n'aille pas au travail ce début de semaine histoire que je puisse me sentir mieux.
    J'ai donc passé le début de journée à me goinfrer de gâteaux, car j'ai beau manger, ma faim ne se rassasie jamais !
    Puis ayant toujours faim et étant donné qu'on approchait l'heure du déjeuner, je me suis servi un hot-dog. Mon ventre avait l'air ravi puisque qu'il s'est remit à briller.
    udbzw73d25ph.png

    Puis ne sachant pas quoi faire de mon après-midi je suis allé dans le bureau histoire d'éclaircir mon esprit sur certaine chose. J'ai effectué des recherches sur Xiaza.
    Xiaza Mowët... Rien sur elle si ce n'est que des documents officiels certifiant la validité de divers examens et une fiche rappelant son statut d'employée aux laboratoire FuturSim.
    Du coup j'ai eu l'idée de faire des recherches sur le deuxième nom que mes rêves m'avaient fournis : Curt.
    Évidemment des Curt il en existe des milliers, mais avec un minimum de logique et de conviction on peut accomplir des miracles. J'ai recherché un Curt parmis la liste des habitants d'Oasis Spring puisque la scène de mon rêve semblait s'être déroulée là-bas.
    Résultat une liste de plein de Curt sans photos, impossible de reconnaitre la personne de mon rêve.
    qdsdim7nzl31.png

    Alors j'ai essayé maintes recherches sur Gogole :
    "Curt Oasis Spring armes"... Ça n'a rien donné.
    "Curt délinquant Oasis Spring", rien non plus.
    "Curt pistolaser laboratoires volé" rien...
    "Curt moche chauve pistolet méchant lamacorne", rien.
    Rien de rien... Mes recherches n'apportaient rien de fructueux.
    Que de temps perdu, je tournais en rond et j'avais mal aux articulations, donc j'ai décidé de retourner au spa. Après tout il est juste en face de chez moi alors pourquoi ne pas en profiter ?!
    Évidemment j'ai commencé par m'énergiser sur les appareils de muscu, que je n'avais pas remarqué lors de ma première visite. Les équipements sportifs sont vraiment beaux !
    "Aller Alex, place la puissance de ton gros bide dans tes bras yeaah !"
    78b431jptzz5.png

    Suite à cet entrainement intensif je suis parti me détendre dans un bon bain chaud ! Quelle joie de tremper dans ces eaux revitalisantes, on en oublie toutes nos douleurs !
    qzln60b714nz.png

    Malheureusement mon ventre s'est remis à me faire mal à la sortie du bain...
    9kpti68ixnk2.png

    Du coup direction le couloir où m'attendait du jus de fruit pétillant, en espérant que cela allait calmer mon ventre...
    ehxnvmhysl2e.png

    Non, non et non. Rien à faire, même mes nombreuses activités au spa ne parvenaient pas à dissiper mes maux de ventre et je ne parle pas des pauses toilettes innombrables !
    Du coup j'ai demandé un massage mais il à fallu que les choses commencent à déraper :
    "Quel genre de massage souhaiterez-vous ?"
    "Et bien j'hésite mais je prendrais bien un.. Argh..."
    "Le "Argh" ne fait pas parti de notre catalogue désolé !"
    "N..Non c'est pa..pas ça.. J'ai... Arf"
    npm4j4qo53tx.png

    "Oh mon dieu !!"
    "Arf.. Non ce n'est rien.. Je crois qu'on va laisser tomber hein !"
    Mon ventre me faisait super mal, et bien pour m'enfoncer la lumière était apparue sous les yeux éberlués du masseur..
    "S'il vous plait ne parlez à personne de ce que vous venez de voir !"
    Comme si il allait le faire.. On ne se connait même pas.
    "E... Ecoutez, suivez moi et restez discret !"
    "Hein ?"
    "Je suppose que vous ne savez ce qui vous arrive..."
    "Heu... Bah non mais s'il vous plait ne répétez rien à personne !"
    "Non non ne vous inquiétez pas, je connais ce genre de chose et si vous saviez ce que c'était vous ne serez pas là devant moi à demander un massage je pense !"
    "Vous me faites peur... C'est inquiétant !"
    Comment ce gars pouvait me parler avec un air aussi calme ? A sa place je me serais déjà enfui en courant !
    Je l'ai suivi et on est allé dans les toilettes du vestiaire pour hommes. Je commençais vraiment à trembler, comme lorsqu'on va nous annoncer quelque chose de très grave et qu'on a pas d'autre choix que de s'y confronter.
    "Comment vous pouvez rester zen avec ce qui vient de se passer ?"
    kdscrw8bg1ou.png

    "Il y'a quelques années j'avais rencontré quelqu'un qui avait le même problème que vous."
    "Cette personne vient souvent dans cet établissement ?"
    "Non, non.. Je travaille ici qu'en temps partiel, c'était il y'a 3 ans au lycée d'Appaloosa Plains"
    "Je vois pas grave, mais que savez-vous au juste ?"
    "J'allais vous le dire avant que vous me coupiez la parole en fait haha !"
    "Oui oui désolé..."
    "Bon."
    "..."
    "En gros..."
    "Oui...?"
    "Vous êtes prêt hein ?"
    "OUIII DITES-LE !!!!"
    "Bon, cette personne racontait à tout le monde qu'elle se faisait régulièrement enlever par des extraterrestres, mais personne la croyait, puis vous savez quand on est au lycée les rumeurs stupides sont nombreuses... Or un jour elle est revenue avec un ventre gros comme vous !"
    "Merci du compliment.. Enfin vous insinuez que je me suis fait enlever par des extraterrestres ?"
    "C'est le cas non ?"
    "... Oui... C'est qui cette personne, il lui est arrivé quoi ?"
    "Il s'est avéré que cette personne était enceinte.."
    "Hein ??"
    "Enceinte.. Une fois cette personne est partie à l'infirmerie car son ventre s’était mis à briller en plein cours comme pour vous toute à l'heure, il y'a eu un petit mouvement de panique dans la classe et le professeur l'a envoyé à l'infirmerie. Quelques jours après cette même personne se trouvait dans un centre de soins médicaux spéciaux."
    "C'était un camarade de classe...? Comment vous savez tout ça ?!"
    "Cette personne est mon frère. J'étais au premier plan pour voir la tournure des événements."



    Je ne sais pas ce que j'ai fais après, mais je suis rapidement retourné chez moi. Nico était dans le bureau, je sais pas comment, mais je le savais.
    "NICO JE DOIS TE DIRE UN TRUC ÇA URGE !!!"
    "Hein Alex calme-toi ! Il se passe quoi ?!"
    "Je dois te dire un truc !!"
    "Oula oui... Attend déstresse un peu par contre !"
    "JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!"
    "?"
    "ENCEINTE !!!"
    "Hum..."
    "Nico c'est grave là p**ain..."
    "Alex je comprend pas là..."
    uismuik4p5qy.png

    "C'est une longue histoire écoute..."

    *une longue histoire plus tard*

    "Et donc tu crois cet inconnu comme ça toi ?"
    "Il était sincère !"
    "Bien sûr..."
    "C'est vrai !"
    "Bon en attendant t'a laissé l'ordi allumé tout l'après-midi !! Et vu que tu fais quelques recherches donc je me suis permis d..."
    "NICOLAS T'ES VRAIMENT QU'UN PU**** D'ENC*** QUAND T'ES COMME ÇA !! Je te dis que c'est VRAI !!"
    Tu me saoule vraiment j'en ai marre !

    J'ai voulu partir me coucher pour m’empêcher d'exploser contre mon frère qui ne se comporte pas tout le temps comme tel, sauf qu'il à fallu qu'il rentre revenir me parler.
    "Alors écoute-bien Alex, tu continues avec ce comportement et je te jure que je me tire ! T'es complètement en train de délirer en ce moment et j'essaie de t'aider mais tu ne te rends compte de rien !!!! Franchement je prends sur moi à te supporter toi et tes injures donc j'aimerais un minimum de gentillesse ! Parce que ton amabilité légendaire je commence à en avoir ras le c** là !"
    r6ngde3ou1r7.png


    Aie... Là... Ça faisait mal...
    "Bonne nuit."
    "Je sais même pas pourquoi je te parle, bonne nuit."


    Le lendemain, en me levant, j'avais juste envie de me jeter du toit de la maison.. Si seulement tout ça ne pouvait qu'être un mauvais rêve ! Malheureusement mon miroir me ramena à la réalité.
    346dhml41wz9.png

    Nicolas m'attendais dans la cuisine... Je me suis assis pour déjeuner mais avant même qu'il en place une, j'ai pris la parole.
    "Tu ne dis rien, tu te tais, je ne veux pas t'entendre donc ne dis surtout pas un mot."
    vxn4btidfzb3.png

    Je n'aurais pas cru qu'il le ferait, mais pourtant il n'a rien répondu. Rien de rien. On est restés assis sur nos chaises respectives comme deux personnes qui ne savent plus comment réagir face au désarroi qui les empare.

    Ensuite il est parti au travail, j'en ai donc profité pour prendre tout pleins de gâteaux !
    1il9eaa4sk1d.png

    Puis encore des gâteaux...
    8bygqtzjii3y.png

    Et quand j'ai commencé à avoir mal au ventre, je suis parti prendre mon bain.
    j92zmkyhst9l.png

    Je réfléchissais à cette histoire... Serais-je capable d'accepter d'avoir un enfant extraterrestre ? Et puis je vais faire comment pour accoucher ? Ah mais j'ai pas pensé à ça !! Je vais faire comment ? Je vais aller aux toilettes et pouf il va sortir de mon derrière ? Ah non non non je veux pas de ça moi !! Et si le masseur avait menti ? Après tout je ne le connais pas... Mais la taille de mon ventre et ces lumières sont tout de même trop étranges !! Rah cette situation est vraiment compliquée, et si je venais à en parler aux médecins et qu'il s'avère que je suis réellement enceinte d'un petit extraterrestre, alors je ferais les unes du monde entier et j'en ai pas envie...
    Est-ce que je vaut vraiment la peine de vivre...?

    C'est vrai au final, il se passe beaucoup trop de choses et je ne suis pas prêt de vivre tout ça...
    Le jour où j'ai pris conscience que ma vie allait changer, le soleil brillait haut dans le ciel, le monde vivait normalement, et quelque part dans ce monde, des choses sans précédents se préparaient...

    t8tij69k7a8o.png
    Post edited by Alexmu85 on
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Alors, deux passages qui m'ont bien fait rire!

    "Curt Oasis Spring armes"... Ça n'a rien donné.
    "Curt délinquant Oasis Spring", rien non plus.
    "Curt pistolaser laboratoires volé" rien...
    "Curt moche chauve pistolet méchant lamacorne", rien.

    Et puis je vais faire comment pour accoucher ? Ah mais j'ai pas pensé à ça !! Je vais faire comment ? Je vais aller aux toilettes et pouf il va sortir de mon derrière ? Ah non non non je veux pas de ça moi !!
    :lol:


    Donc, la grosse question: gardera ou gardera pas le bébé?? Hum......
    Et, deuxièmement, mais pourquoi Alex a-t-il été enlevé, et mis enceint ? Y a un lien je suis pas mal sûre avec la jolie Xiaza ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top