Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche avec tes questions ;) et je vois pas l'intérêt de faire un challenge comme celui-là si tu triches ;) et je pense que ma dernière carrière sera celle qui débloque la possibilité de choisir les traits.
    c'est trop marrant d'avoir la surprise ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Oui moi aussi j'aime bien la surprise des traits (c'est ce qui m'a attiré pour le legacy déjà) et j'aime encore plus la surprise des fringues et coupes de cheveux aussi !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ha Ha... Oui c'est vrai que c'était un peu louche toutes ces questions à la suite... :joy: Mais le pire c'est que j'ai pas toujours une arrière pensée... Parfois, les questions en amènent justes d'autres! :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Vu que j'ai aimé ton autre histoire, je me suis lancée à lire celui là...

    ça change de tout au tout ! le ton et le style sont totalement différents mais tout aussi agréable à lire... J'aime bcp le fait que tu insères les aperçus/commentaires/missions/promotions/compte rendus des journée de travail aussi.

    Sinon j'en suis au chapitre 15... et je suis bien triste de lire le décès de Stephen... il était finalement hyper attachant ce ronchon colérique et ça fait toujours quelque chose de voir un fondateur partir...
    Mais bon, la relève est assuré.... je vais de ce pas me plonger dans la suite...

    EDIT : ça y est j'ai tout fini ! C'est pour quand la suite ?
    Post edited by cutsiepigtails on
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci pour ton petit mot, ça fait très plaisir. La suite, quand je l'aurai joué ;) là j'ai pas de matière ou très très peu ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ______________________________________
    Chapitre 21
    ______________________________________
    Me revoilà cher Journal,

    Je reviens vers toi pour te donner quelques nouvelles de la famille. Suite à ma résurrection, j'étais plus souvent sur les nerfs qu'à l'accoutumée. Heureusement que nous avions notre sac de sable pour nous défouler.2xoy3ufshom4.jpg
    C'était le Week-End pour Tia et Alexy et chacun s'occupait à sa manière. Alexy en étant à la pêche pour tout le mondeiqd13z1in7d8.jpg
    et Tia jouant avec le gros nounours que son frère lui avait offert.1hgspm0gaxjr.jpg
    khsenfowr01g.jpg
    eka6mq7ee0jf.jpg
    Toute la famille était heureuse et tout se passait comme nous le voulions ou presque mais c'est une autre histoire que je vous raconterez un autre jour.

    Et en ce bon matin, Tia passe par la table d'échecs avant d'aller à l'écolep4nixq3uve5v.jpg
    et à son retour elle est allée se calmer sur le pauvre Blarffy.i49knz3k40qj.jpg
    Moi, j'avais passé une partie de la journée sur la table du bas.uo59kxs8w2d3.jpg
    J'avais également passé une bonne part de cette journée à faire le ménage et diverses réparations dans toute la maison. Il faut bien que quelqu'un le fasse de toutes façons et cela me convient très bien et cela me permet de montrer ma reconnaissance à tout le monde.

    Une fois que les enfants rentrés de l'école, ils s'enfermaient souvent dans la chambre d'Alexy pour faire leurs devoirs ensemble.zkvced9zxi21.jpg
    C'était tellement touchant de les voir aussi bien s'entendre. Et leur travail portait ses fruits, ils revenaient tous les deux avec un A.
    x705paud0awx.png
    D'ailleurs, Alexy passaient quelques nuits à travailler pour ses contrôles, à moins qu'il ne se divertissaient...
    mor5whofk3c5.pnghrbq9dzwkazb.png

    Nous passions aussi régulièrement du temps tous ensemble, lors de nos repas et c'était souvent des moments très très marrants.44ax0hhciadf.jpg
    Nous avions également toujours la visite de nos chers fantômes. Maman sortait tout embêtéeqnuh5x82w0v0.jpg
    alors que papa était furax.jmsdbu6n3q8e.jpg
    Est-ce que c'était du au bruit que Tia faisait avec son violon. Je me pose des questions certaines fois mais elle s'améliore de jour en jour, cette petite. Et bien évidemment, nos chers aïeux n'étaient jamais sans nous laisser des surprises que ce soit la poubelle par terre ou des petites réparations pour moi au réveil.6io9k9grj151.jpg

    Et un matin, je tournais sur moi-même.40y8farlu717.jpg
    Je pense que nous avions oublié mon anniversaire mais bon c'était pas très grave,
    85e0w4wd0es2.png
    personne ne pouvait faire de fête pour le moment alors pourquoi ce prendre la tête. C'était plus marquant pour les enfants. Et d'ailleurs, ce fut celui de Tia en pleine nuit.43p7y5wj8551.jpg
    55nae6h78kgk.jpg
    d7vev0wlxg7t.png
    Elle se lança aussitôt dans ses devoirs.819tisirsiyd.jpg
    Elle avait tout de même eu le temps de finir son rêve d'enfant avant son adoversaire, elle était devenue un petit génie créatif.
    1d7etewci7pz.png
    Ayant fini ses devoirs, elle décida de se mettre à la mixologie,vjjddr92iujc.jpg
    peut-être que cela pourrait nous être utile à plus ou moins long terme. Mais avant de parler aux enfants de leur futur, il faudrait que nous arrivions à faire quelque chose sur nos carrières en cours. C'était pas gagné, le temps passait vite, Maximilian n'allait pas tarder à devenir senior. Certes, il venait d'avoir sa promotion il y a peu mais son travail était de moins en moins régulier et donc plus difficile pour évoluer.
    lodiomfbg9ci.png
    Ce n'était pas évident non plus pour Chantal même si elle avait eu sa promotion.
    mbwtfb2esnq2.png
    7nh0at8ddbg2.jpg
    Et d'ailleurs, pour les aider, je défiais Maximilian aux échecs,gr83jwsf91p4.jpg
    malheureusement pour moi, j'ai perdu et j'ai dû aller me promener à poil dans le quartier.n8hvbw8i3aom.jpg
    Pari de loose... Pendant ce temps, Chantal s'acharnait sur son propre entrainement physique.tyfufz9j7kjb.jpg

    Les filles passaient de plus en plus de temps ensemble, l'une faisant ses devoirs alors que la seconde mangeait en rentrant du travail.xed0lgm6c7u0.jpg
    Je crois que Tia disait à sa mère qu'elle voulait devenir Mixologue et suite aux conseils de sa mère, elle se mit donc en tête de vouloir faire la cuisine. Mais elle se brûla en voulant allumer le feu.ku1vs09i1tkp.jpg
    Papa la rejoignit pour discuter un peu avec sa petite fille avant que celle-ci aille se coucher,1orf60whc01v.jpg
    le laissant seul avec Maximilian pour une petite discussion et faire le point sur notre avancée.1zsckhvxkpi2.jpg
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ca grandit bien, ça avance bien, ça progresse dans les carrières... c'est trop calme pour être honnête c't'affaire ! :mrgreen:
    Pas un incendie, pas une noyade, pas de coup fourré du racketteur ? Mais t'as dû t'ennuyer comme un rat mort :joy:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    oh mais si, le racketteur se prends environ dans les 4000 $imflouzs toutes les semaines donc voilà quoi ^^ y a pleins d'argent mais pas de place pour l'utiliser ^^ (oups, le boulet... pourquoi je mets rien dans mon inventaire familial ^^)

    et merci pour les encouragements @Fanfani ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Tya est sublime, j'aime beaucoup.
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Il s'en est passé de choses ici ! On a frôlé la catastrophe quand même :open_mouth: Il leur reste combien d'échelons avant le top de la carrière ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci beaucoup @emilie20 ;) et je suis bien d'accord ^^
    @NOOGATINE : ben loin ;) ils sont à 3 et 4 niveaux si je me trompe pas, sachant que l'un fête très bientôt son vioqueversaire ^^ et oui, y a eu de l'approche de catastrophe en effet ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ouais quand même... Non mais y'a déjà quelqu'un qui a réussi à finir une carrière dans ce challenge ou bien ?? :o
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Tia est trop belle... <3 s'a avance un petit pas mais s'a avance ! Moi mon défi, il est en pause depuis un petit moment... :#
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @NOOGATINE : pas chez moi :p (juste une carrière ado en fait) je pense que je vais pas être le vainqueur du forum sur la vitesse d’exécution :p
    @F-Fdraw : merci pour ton passage ici et je suis bien d'accord et y a pas eu de retouche commode même si j'en ai le droit ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Ah la suite ! Une long maj avec de belles photos et une période calme pour ta petite famille. Je trouve Tia très jolie aussi, par contre, t'as pas eu de chance avec le générateur de traits ! Oups, vla le mélange et toujours ce trait (sang chaud) qui colle à la famille. C'était pareil dans mon legacy, avec le trait romantique. Mais pour mon apocalypse, c'est assez varié par contre les traits collent rarement avec l'aspiration :/ ! J'espère quand même que tu arriveras à débloquer les carrières de Max et Chantal, quand même, ce serait fou si c'est pas le cas. Surtout qu'ils n'ont eu qu'un enfant. Bon pour le coup c'est une fille, c'est déja bien car elle pourra faire des descendants ! Bon plus qu'à attendre le week prochain maintenant ! Pour ma part, les journées de mardi et mercredi sont écrites, reste plus qu'à corriger. Certainement en ligne demain (heu non ...tout à l'heure plutôt :* ).
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top