Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mayzeen - Ambre, page 5

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tu n'es pas la seule à qui Ambiance Patio fait de l'oeil je crois ! :mrgreen:
    Moi aussi il me tente bien ce nouveau kit, mais je vais attendre un petit peu (on sait jamais, on aura peut-être une promo d'ici peu de temps :p )

    Et pour en revenir à ta maison, je suis une nouvelle fois séduit ! Il y a de belles formes et de belles couleurs, c'est contemporain à souhait et ton idée de coller dos à dos les bibliothèque est tout simplement géniale :smiley:
    C'est tout bête comme astuce, suffisait juste d'y penser :p Mais rien que pour ça, tu mérites notre admiration éternelle :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Merci à tous les deux ! J'suis très touchée par vos commentaires =).

    @Fezet, admiration éternelle, rien que ça :wink: ?
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    lovelyday90lovelyday90 Messages: 159 Membre
    Le style moderne "n'est pas ton truc" mais en tout cas tu le maîtrises à merveille et bravo d'avoir essayé ! <3 Tout simplement magnifique autant sous point de vue architecturale que décoration intérieure ;) !
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Je n'aime pas trop le moderne, mais ta Myosotis est bien sympa !


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    HellieSage a écrit: »
    @Fezet, admiration éternelle, rien que ça :wink: ?

    Avec les astuces de déco, trop remercier n'est jamais assez ! :mrgreen:

    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elles sont belles comme tout ces 2 nouvelles maisons !!
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Merci à tous pour vos commentaires. Ça m'va droit au coeur !

    Pour ceux qui ont apprécié Myosotis, je vous laisse découvrir Gentiana directement dans ma galerie (@mayzeen). Je ne pense pas la partager par ici, parce qu'elle ressemble fortement à Myosotis et que je préfère vous montrer des choses un peu différentes. =)

    Me revoilà donc avec un challenge, qu'avait brillamment relevé @Angerouge, à savoir : la starter avec piscine.

    Je vous présente donc Capucine.

    tr61ciq2e1dt.jpg

    Voici ses infos de base :
    Terrain : 20x15
    Pièces : 1 chambre, 1 salle de bain
    Valeur : 17.933

    pil3ymknvc54.jpg

    3yyhxbjnzv8h.jpg

    afjyz1u4nokm.jpg

    4gl1nr63xw74.jpg

    Au rez-de-chaussée, on retrouve une pièce à vivre cosy et chaleureuse, avec cuisine.

    48nb0babl845.jpg

    byc0h7a4d7ad.jpg

    pfj8g9lns1dl.jpg

    Et à l'étage, une chambre et une salle de bain.

    dfvcll62gmrk.jpg

    ifoy4yaryufe.jpg

    1z6gyrb3bvrc.jpg

    mlhkbz59f1f6.jpg

    C'était un sacré challenge, et j'ai du sacrifié quelques idées. Mais j'suis plutôt contente du résultat et Capucine a déjà trouvé une jolie propriétaire chez moi ! J'espère qu'elle vous plaira.
    Post edited by Mayzeen on
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Capucine est très jolie avec sa petite piscine :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Une starter avec piscine ? Mais cela ne devrait pas exister ! Au bûcher, espèce de constructrice hérétique ! :mrgreen:

    (Cela dit, c'est où qu'on signe pour acheter cette jolie maison ? :blush: )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est trop mimi !!!! Elle porte bien son nom !
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Capucine est vraiment très jolie. Un très bon starter qui doit ravir les sims :smile:
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    De jolies maisons réalisées avec beaucoup de goût et un grand souci du détail, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bravo !
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Fezet, j'suis sûre qu'au fond, tu l'aimes ma Capucine, avec sa jolie piscine. :wink:

    @Bloup @pulule @sirhc59 Merci d'être passée par ici et d'avoir réservé un accueil si chaleureux à Capucine !

    Je reviens avec un WIP qui me chafouine un peu... L'intérieur est à peu près à mon goût, même si je continue de modifier deux/trois choses, dans l'ensemble, il me convient. Ce qui me bloque, c'est l'extérieur. J'avais envie de quelque chose d'un peu boisé, dans le fond, et jusque là, j'suis assez contente du résultat... Mais la partie piscine/meubles de jardin ne colle pas. Et je n'arrive pas à savoir ce qui ne va pas. Vous allez peut-être pouvoir m'aider !


    7ludotcyuwgn.jpg
    irdwlrrrrvhw.jpg
    ix72vpbcqjk4.jpg
    qxqiw5likjmy.jpg
    uddn8rym6oc7.jpg
    hzoyq69rw0za.jpg
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est vrai que l'extérieur est plutôt mignon, j'aime beaucoup la toiture avec toutes ces pentes :blush:
    Pour l'arrière, je pense que tu devrais revoir la forme de la piscine, qui est un peu bizarre avec tous ces coins. Peut-être qu'en modifiant la forme de la partie dallée aussi tu arriverais à quelque chose qui te plairait. A vrai dire, je la verrais bien avec des formes arrondies et un chouïa plus de plantes autour. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Fezet Je n'avais pas pensé à faire du rond. Je ne fais jamais de rond, c'est simple. Mais je vais tenter !

    J'avais envie d'une forme originale pour la piscine, mais effectivement, ça ne me convient pas tout à fait non plus.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top