Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mayzeen - Ambre, page 5

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Il est super beau ce Park et très bien décorée. On pourrait aussi s'y marier car l'ambiance s'y prête parfaitement. Très jolie :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @lulue Mais ouiii ! Je n'ai pas pensé à ajouter une arche !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Le nom est peut-être niais comme tu l'as dit, mais le parc lui ne l'est pas du tout ! :blush:
    On voit que l'as bien travaillé surtout au niveau des plantes et des peintures de terrain, ça le rend très agréable à regarder et à découvrir. Bravo pour tout le travail et le temps que ça a dû te demander ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Bloup @Fezet Merci à tous les deux !

    Ce doit être le terrain sur lequel j'ai passé le plus de temps effectivement, à faire et refaire sans cesse. Mais j'suis assez contente pour un premier ! :blush:
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Voilà un petit moment que je n'ai pas posté par ici, et je reviens non pas pour une construction mais pour ma très chère Mayzeen, qui me ressemble trait pour trait - ou presque.

    Bref, voici donc mon Simself.
    De base, la création de Sims, c'vraiment ce que je préfère. Mais il me fallait bien une Simette en jeu, qui me ressemblerait et servirait surtout aux différents tests et à poser pour ma photo de profil par ici. Dans l'ensemble, elle me ressemble assez - rondeurs comprises, mais atténuées, parce que faut pas déconner quand même ^^' -. Sauf pour les cheveux... Jamais eu moyen de trouver une coupe très bouclée jolie... M'enfin.

    Vous pouvez la/me retrouver dans la galerie, avec les hashtags : #Simself #Mayzeen #avatar.

    g3cz5i582q5g.jpg

    iuw1qo2p0emk.jpg

    flit2tg63x0r.jpg


    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Une simsette très pétillante, joliment maquillée et bien habillée :)
    Même si ce n'est pas ce que tu recherchais, afin de faire ton Simself au plus ressemblant, j'aime bien la coiffure ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @SuzieRoy C'est ce que se rapproche le plus de ma coupe actuelle, sauf que mes cheveux sont vraiment très très bouclés, donc je l'aime bien quand même ! =)
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est toute simple, naturelle, j'aime beaucoup ta simette !!
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Ta simette a un regard très doux et un sourire attachant, si c'est toi, tu es charmante :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Elle est tout à fait mignonne ta simette! Et ton parc est bien joli.
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Bloup @Ziafar Merciii !

    @Anmi C'est bien moi, en un peu mieux que la version réelle quand même. :blush:
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @HellieSage Aaaaaaah comme je te comprends pour la coupe bouclée jolie.... Soit c'est afro soit c'est... raide. Bon alors j'ai fait mon self en me disant que c'était jour de brushing quoi... mais je suis jamais comme ça quasiment :( fail !

    Sinon j'adore tes créations, je trouve tes extérieurs super jolis !

    Pour la maison rouge en chantier, je changerais aussi la piscine "chelou", mais je sais pas comment on fait une piscine arrondie, je ne pensais pas ça possible. Tu pourrais mettre une rocaille autour peut être ? (j'aime bien les rocailles moi !)
    Il faut la finir cette maison, j'aime beaucoup !!
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Kealyna Je me sens comprise, ça fait du bien ! #teamcheveuxbouclés :wink:

    La maison rouge est un peu à l'abandon. J'ai jamais réussi à terminer mes extérieurs finalement, ça ne me convenait jamais. Et puis j'ai débuté d'autres choses, donc pour l'instant, c'est en suspens ^^.

    Merci de ton passage par ici en tous cas !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    J'avais trouvé un CC pas mal une fois pour la coiffure, mais j'aime pas trop les utiliser, après, rien ne nous ressemble.
    Je suis plus afro que bouclée mais quand même, ya un juste milieu entre raide et afro non ? Moi je crie au scandale et à l'injustice !!
    #teamcheveuxbouclés à fond ! Ça sera mon groupe dans get together, que des cheveux bouclés ou frisés acceptés ! pas de japonaise !! (oui c'est de la jalousie)
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Kealyna HAHAHA :lol:. Carrément ! J'suis pour la #teamcheveuxbouclés dans Get together :smirk:

    Ici, c'est bien biiien bouclés. Beh genre l'héroïne de Rebelle, Merida ^^.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top