Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fyjal2631 - Stylizing F p.8

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'adore ta nouvelle création ! La décoration est raffinée et le jardin est magnifique <3
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Sublime ♥ Elle porte très bien son nom cette nouvelle création, bravo!
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Magnifique et bien réalisé Fyjal , bravo^^
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    @acid_boa Merci beaucoup c'est très apprécié !
    @Missing Tu veux du pepeoronni et du fromage sur ta maison !? Effectivement les jardins Sims 4 sont tellement magnifique, j'ai hâte au cheat moveobject pour faire encore mieux :D Encore merci

    @Lilisims Merci beaucoup ! ;)

    @tita76player Merci beaucoup c'est gentil :p

    @angelus75 Merci à toi !
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    De magnifique maison que tu nous propose. J'adore tes jardins.
    Mon coup de cœur va sans hésitation à ta dernière création "Elegancia".
    Son nom la représente tellement bien.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Tes créations sont vraiment sublime Fyjal :o Que ce soit pour l'ameublement intérieur et extérieur ou l'architecture des maisons c'est une vraie réussite à chaque fois <3 !
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @chanchan24 Merci beaucoup chanchan, c'est vrai que son nom lui va bien ! Ma maison coup de coeur reste toujours l'Urbania ^^' mais j'aime toujours chacune de mes créations également !

    @Leeloo_86 Merci beaucoup ça me touche vraiment, j'espère pouvoir faire encore beaucoup de réussites !

    __________________________
    Mise à jour :

    J'ai rajouté un sommaire de mes créations avec images au premier message de mon studio pour mieux s'y retrouver !
    *Merci au message du studio de @Fezet sur lequel j'ai simplement regardé comment c'était construit

    Pour l'instant je vous laisse sur un petit apperçu de la prochaine ;)
    *Tout est pour l'instant non-définitif et tout est sujet à changement. Je dirais que je suis à 47% de la maison (37/40 rez-de-chaussé, 0/40 étage, 10/20 extérieur)

    t0fwxfnfer7n.jpg
    e4tear6quvtw.jpg
    m7fxk7y1e9qc.jpg
    6b1yg0cqp19q.jpg

    À bientôt !
    Post edited by Fyjal2631 on
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    oh je suis heureuse de passer ici, je vois que les travaux avancent, j'aime l'héritage pierre et bois, c'est chaud et les couleurs intérieures sont lumineuses , je vais donc attendre la suite avec une impatience non dissimulée,
    je ne voudrai pas vieillir trop vite , mais à samedi pour la fin de la création , merci pour cet instant ici.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    Euh, on n'est pas samedi là... Non je rigole, n'hésite surtout pas à nous montre une nouvelle créa, ou l'état d'avancement d'une créa entre deux samedis !
    Contemporain, classique, cosy, je ne sais même plus ce que je préfère quand je visite ton studio.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Une maison chaque samedi, quelle motivation!! Elle est très jolie la petite dernière :) !
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    J'adore le mélange de couleur dans les pièces de vie : ça donne un côté vivant à ces endroits (tant mieux n'est-ce pas là le but des pièces "de vie" ? :p ) Et pour l'extérieur, ça promet ! :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Tout comme @Fezet, j'aime beaucoup toutes ces couleurs acidulées... On se rejoint souvent question couleur ;)
    Le jardin a l'air en bonne voie...
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Clair, coloré, chaleureux que dire et vouloir de plus ? (bon le mobilier 60/70 que je vais bien finir par utiliser ;) ) mais tout cela fait une belle unité ! Bravo :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Beau mariage des couleurs, j'en veux plus :p
    Hâte de voir la suite :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @12mich96 Eh bien merci beaucoup ^^' c'est vraiment un plaisir. Finalement la maison a pris une pause, c'est vraiment la prochaine qui vient par contre !

    @sirch59 Toujours un grand plaisir de te voir ici ! J'espère encore pouvoir te séduire avec un nouveau style *tout prochainement* ;)

    @Bloup34 Merci ! Dommage que j'ai été trop ambicieux avec une création chaque samedi. Ça a tombé à l'eau !

    @Fezet Merci beaucoup. Évidemment, les couleurs donnent vraiment de la vie aux pièces-à-vie :smiley: !

    @sandrapetitange On va dire que l'on a bon goût hihi !

    @Anmi Merci c'est très apprécié. Moi je le trouve très beau ce mobilier, je trouve qu'il va à merveille avec le style que j'aime :)

    @lulue Merci beaucoup, j'espère en donner d'avantage également !

    ___________________________________

    Nouvelles de dernières heures :

    Les créations chaque samedi sont tombées à l'eau, j'ai été trop ambicieux. Aussi, la maison a pris une pause pour le moment. Cependant je vous laisse pas les mains vides.

    Nouvelle création : Elle se nomme Fyjal Creek's Wedding facilement trouvable dans la Galerie avec le hashtag #fyjalm8. Toutes mes créations sont également trouvable avec mon OriginID : Fyjal.

    Description : La pièce en forme de coeur et tous les éléments s'y trouvant est une création de lullapie1. J'ai seulement bâti le terrain autour. C'est un très beau terrain idéal pour se marier à l'extérieur entouré de fleurs et tout l'équipement nécéssaire à un mariage réussit. Le terrain est un parc puisqu'il est impossible de pouvoir se marier sur un terrain générique. Testé et approuvé !



    Endroit : Situé à la place de la bibliothèque de Willow Creek, premier terrain communautaire à droite pour une vue magnifique sur l'eau.

    *note : les arbres sur le terrain ne sont pas affichés sur les images.

    jkdftqliytyz.png
    jek8cxged6mo.jpg
    vibo8ghetr98.jpg
    *4 toilettes identiques divisées en 2 bâtiments. Féminin et Masculin.
    7sl7lzf0d1k3.jpg
    vfhz5w9spi68.jpg
    wplhcpjfi961.jpg
    pg9ex7qznv4b.jpg
    7l7mzlygud38.jpg

    À la prochaine !
    Post edited by Fyjal2631 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top