Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio d'Ardealyn

«1345
ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
Bonjour, bonsoir, et bienvenu dans mon studio.

Depuis quelques temps, environ un an, je commence à être relativement fière de mes créations et c'est pourquoi j'ai décidé de les partager avec vous, dans ce studio. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi, et que vous saurez me donner de précieux conseils pour encore progresser.
Sur ce, la visite commence tout de suite avec une maison que j'ai créé il y a un peu plus d'un an…
°°°
Boho House
Prix galerie : 142 545§
Taille du terrain : 30 x 20
Chambres : 3
Salles de bain : 2
bb.moveobjects on
Kits & Packs : vln8q0zkrzgv.png
Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/5A3C046556B311E780706931AF6123F2

Rez-de-chaussé
ys639dk67ame.jpg
Une petite surprise qui ravira vos sims vous attend derrière cette porte.
xfgrrw94ug8l.jpg
ah5yr0ljxtzt.jpg
md47m6dzqq5i.jpg
8u4ohkdxxdia.jpg
0gwx6hkkub35.jpg
h8upgon9lfyx.jpg
Etage
hcj2dwcm1nut.jpg
jwlhm4qyqo2q.jpg
hgmymor3m6h4.jpg
5pmrxaua84gz.jpg
Extérieur
Une petite cour pavée avec piscine, jeux et espace massage
xmvn0skpl2ey.jpg
Par l'extérieur vous pouvez accéder à un petit débarra, facilement adaptable en buanderie (lorsque la maison a été construite le kit n'était pas encore sorti, mais l'espace pour a été prévu)
dl6vh0boukbv.jpg

Plans
8dprydgxyjq8.jpg
9q0m1sucrf65.jpg
hl3wv1p4dle2.png
ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog

Réponses

  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Ça a tellement de personnalité, je suis sous le charme de l'extérieur surtout! Je dois avouer que j'imaginais l'intérieur encore plus poussé bohème et un peu en bordel/sombre au vu de l'extérieur, mais en soit ce côté sobre et élégant mais toujours coloré marche très bien aussi. Tu as bien fait d'ouvrir ton studio pour nous présenter cette maison ça aurait été dommage pour nous de la rater! :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Merci pour ton retour @Sihu :) Effectivement il y a une différence entre l'intérieur et l'extérieur mais la maison est tellement "vieille" que je suis incapable de dire s'il s'agit d'un réel parti-pris ou d'une sorte d'erreur, mais dans les deux cas je suis fière du résultat.
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Salutations, @Ardealyn
    Une "petite" maison très sympathique, décorée judicieusement et relativement claire en intérieur. Du très bon travail. Alors, au départ, j'étais partis pour dire la même chose que Sihu, à savoir que je m'attendais à quelque chose de bien plus rempli au niveau des différentes pièces mais, après reflexion, je me dis que cela aurait peut être nui à l'ensemble.
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as attendu aussi longtemps avant de te décider à sauter dans l'aventure… j'ai déjà vu certaines créations largement moins bien fichues dans la galerie. Mais bon, après, je peux comprendre

    J'attend la suite :wink:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et bien voilà une "petite" maison haute en couleur, plein de charme et de caractère. Je rejoint @rickentroll , tu as déjà un très bon niveau qui n'a rien à envier aux autres, et vivement la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je rejoins l'avis de @Sihu ! Tu as très bien fait d'ouvrir ton studio, hâte de voir la suite :)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Un extérieur très hétéroclite qui fonctionne super bien, un intérieur coloré juste comme il faut, un super jardin pavé... Ca y est j'ai trouvé ma futur maison ! :mrgreen:
    Je rejoint l'avis de mes VDH : tu as bien fait d'ouvrir ton studio ! :)
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Merci à vous quatre pour ces retours plus que positif ! :)

    @RickenTroll Effectivement plus d'un an pour la poster c'est long mais lorsqu'il s'agit de partager quelque chose j'ai toujours une grande appréhension, notamment sur les retours que je vais avoir, qui fait que j'hésite, j'hésite et finalement non... Maintenant que le plus dur étant fait, la suite risque d'arriver assez rapidement vu que j'ai beaucoup de créations déjà finies à partager et beaucoup de nouveaux projets en tête :)

    @nicolasB Pour l'éternelle insatisfaite que je suis, recevoir un commentaire si positif sur mon niveau en construction me motive encore plus à continuer ! :smiley:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tu as bien fait d'ouvrir ton studio, car cette maison est vraiment charmante ! J'aime beaucoup comment sa façade très réaliste donne l'impression qu'il y a plusieurs maisons mitoyennes et indépendantes alors que l'intérieur est quant à lui complètement libre et ouvert. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Les goûts et les couleurs sont effectivement propres à chacun, et il est vrai alors que parfois un quelque chose puisse plaire et parfois un peu moins, mais le un peu moins n'est pas forcément à considérer comme un élan de couleurs négatives, au contraire c'est plutôt vers un partage positif ce qui est la plus part du temps sur le retour, toujours constructif en tout cas :)

    Ce que j'ai vu là dans ce studio m'a bien plu, toutes les lignes architecturales de cette maison, ses aménagements intérieurs et extérieurs m'ont bien plu, et cette petite touche toute en couleurs et les décos aussi, je trouve une belle harmonie en ces lieux :)
    Sur le partage j'ai bien aimé aussi certaines autres de tes réalisations, comme Boho House 2, Windenburg House, Boho Dinner, Red House, Little Green Home, et tes créations Sims aussi sont de très très belles créations, alors oui tu as bien fait d'ouvrir ce studio, hâte d'en voir plus moi aussi @Ardealyn :)
    Merci à toi pour ces beaux partages :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @Fezet Je trouvais que l'idée de plusieurs maisons mitoyennes qui, en réalité, ne sont qu'une seule et même maison collait parfaitement avec l'esprit bohème souhaité. C'est la première fois que je le fait, mais je pense que ça ne sera pas la dernière :)

    @LinetteMJ Je suis heureuse de voir que mes autres créations déjà partagées sur la galerie t'ont également plus. :) Je les posterais d'ailleurs ici prochainement pour les présenter avec de belles photos, la galerie ne les mettant pas du tout en valeur...
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Elle est vraiment super cette maison : jolie, originale, joyeuse... bravo !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Merci pour ton compliment @Poupouss104 , et tu as très bien résumé cette maison :)
    °°°
    La ferme de Holly

    Prix galerie : 150 646 §
    Taille du terrain : 64 x 64
    Type de terrain : Parc
    bb.moveobjects on :warning: Pensez à bien activer le code avant de placer le terrain ou de commencer à jouer sous peine de voir les portes disparaitre
    Kits & Packs :
    vthivsmnvtog.jpg

    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/CECF7ED48F2911E885B210E4B91D41E6


    La ferme de Holly ouvre enfin ses portes et vous accueille en toutes saisons pour cueillir fruits, légumes et fleurs !
    xbkhz973pkea.jpg
    r1aefsmydk35.jpg
    Une fois arrivé dans le parc, vous pourrez vous rendre dans le grand bâtiment prendre une collation ou vous détendre un peu. Des toilettes sont disponibles à l'étage.
    0ceraui1m98v.jpg
    7bjm950us778.jpg
    a6a61h87s9x3.jpg
    Si vous préférez profiter du soleil et de l'air pur, un espace pique-nique avec deux stands de nourriture et boisson sont à votre disposition.
    uaon8zmaofq6.jpg
    wlsd4cbcfi05.jpg
    Juste à côté de l'espace pique-nique se trouvent les potagers et les ruches pour ceux qui veulent avoir le plaisir de récolter du miel frai, sans en subir les contraintes dans son jardin.
    zni0kgxkqsxy.jpg
    jnhbhqnlfspb.jpg
    Au fond du parc vous trouverez les trois serres. A gauche, celle avec les arbres fruitiers, au milieu les légumes et fruits en buissons, et à droite, les fleurs.
    a7d4p9ly3087.jpg
    0r89nw050789.jpg
    Si vous souhaitez venir en famille sans avoir à courir après vos chères têtes blondes, une aire de jeu pour bambins est placée juste à côté des serres pour qu'ils puissent s'amuser tout en restant dans votre champ de vision.
    qy2c6p5zdcsd.jpg

    1rjebt5qm66h.jpg

    Plan
    b0aqqymdrnso.jpg

    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben sont où les champs ^^
    joli ferme y a de quoi occuper le chaland
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    En effet, c'est une bonne idée d'ouvrir ton studio, elles sont très sympa ces deux créations :)
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Bon… je ne vais pas écrire un pavé, et je pense que ces deux petites choses résumeront parfaitement la chose:
    - c'est génial !
    - je te tire mon chapeau, l'artiste
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top