Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

LE RETOUR de dragon Valley?

maoulemaoule Messages: 152 Membre
Bonjour, je cherchait un pack a acheter et je suit retombé sur cette adon des Sims 3 et plein de bon souvenir sont revenu!!
Alors pourquoi pas faire le pacte dragonne valley (en modifié, même si tout est a garder) sa et l'apparition de dragon énorme (pnj qui attaque les Sims= sa pourrait être un trais du terrain (souvent attaqué des dragon ou lieux de vie des dragon) avec un culte a ceux ci (païen) et utiliserait les bébé dragon comme animaux de compagnie et leur magi si je me souvient bien il y avait rouge=feux vert=plante et deux autre mes ne me souvient pas.
ou le retour de la foire et du concours de tirs a l'arque, les objet et le monde celtique
Enfin faire un sims4 dragon sa serai tellement cool

Réponses

  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    il y avait un noir aussi et l'autre c'était bleu si je me souviens bien :) j'ai proposé la même idées dans la section ''paysage que vous aimeriez voir'' j'aimais bien ce petit pack et ça serait vraiment chouette de les réintégré tout comme les sorcière et les fées!!
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    Ouais c'était un de mes préféré
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    J'avais complètement oublié cette extension ! J'ai dû farfouiller sur le net pour revoir des images. J'adorais jouer dans ce lieu très médiéval. Ce serait une bonne idée le retour des dragons.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ce serait même une excellente idée ! J'avais beaucoup aimé Dragon Valley et ses ajouts. ça manque ce côté médiéval. j'aimerais bien le revoir avec des objets officiels du jeu, que ce soit dans la construction, la déco et les habits/coiffures/accessoires.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Je ne connaissais pas ce pack, ceci dit, étant "fan" de l'univers médiéval, l'ajout d'un pack abordant ce theme serait un p'tit plus
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    Les sims médieval aussi était bien !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top