Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Double cube, jeune couple primo accédant !

«134
Voici Double Cube
lk5ql5l8vcni.jpg

8zorwl7u3uqa.jpg


Julia, Tom et leur petit Timoté peuvent enfin quitter leur appartement pour acheter cette petite maison moderne dans le tout nouveau quartier de New Crest, emplacement du carré confortable.Ils rêvaient d'un petit bout de terrain pour leur petit garçon et le chiot qu'ils viennent d'adopter. Voilà chose faite !
Les idées fourmillent dans leur tête ! Ils envisagent même de changer quelques fenêtres ou cloisons intérieures... Mais tout cela doit mûrir et il faut voir si ça peut passer dans leur budget !
La maison et le terrain valent 10 400 §, ils peuvent investir 50 000 § en plus pour aménager, décorer intérieur et extérieur.

Le syndic de copropriété du lotissement accepte
- le changement de type de fenêtre (ne pas les déplacer et garder la même largeur que la fenêtre initiale)
- que vous aménagiez l'intérieur comme bon vous semble ; l'essentiel étant qu'il y ait au moins 2 chambres et 1 salle d'eau ou de bain
- le changement de revêtement extérieur, barrière aussi
- une clôture sur le tour de la propriété (facultatif)

- -> ceci dit Julia serait plus tranquille si le terrain est clos !

Le syndic refuse
- la surélévation de l'édifice (étage ou semi-niveau)
- la pose d'un toit pentu

Bref Julia et Tom ont hâte de voir vos projets pour définir qui sera élu pour la déco de leur toute première maison. Faîtes les rêver, soyez ingénieux et créatif ! La maison doit être pratique, moderne dans des teintes apaisantes (beige, écru, blanc, gris pâle, rose, bleu tendre, mauve) rien qui assomme ! Julia est très fan du style nordique ^^

Voici les plans
u9rgr1atjvlm.jpg
51a20usims1u.jpg

Vu que les fêtes approchent à grand pas et qu'il n'y a pas trop d'entreprise de disponible durant les fêtes, Julia et Tom vous donnent jusqu'à mi janvier pour aboutir vos projets !

A vos souris !

8 images max en format jpeg
plans sous spoiler
lien vers la galerie

PAS DE CC ^^


@mazzellanne
"Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
______________________________________________________________________________________________________________
Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
100 bébés
Défi histoire : en pause
Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
ID EA : mazzellanne1505
Mon Studio ici

Réponses

  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Salut @mazzellanne1505 :)
    Ton défi me tente bien :p . J'ai juste une toute petite question : A-t'on le droit de supprimer tous les pans de murs présent a l'intérieur de la maison ?
    Merci :)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bonjour @CakeNini, oui bien sûr !
    - que vous aménagiez l'intérieur comme bon vous semble ; l'essentiel étant qu'il y ait au moins 2 chambres et 1 salle d'eau ou de bain

    Hâte de voir ta proposition, je suis en train de l'aménager et pas évident le RDC ^^
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (décembre 2017)

    Cool Merci @mazzellanne1505 :)
    Je m'y mets dès se soir ! Bon courage ;)

    ***EDIT***

    Enfin me voila avec ma rénovation ! :) J'ai eu du mal moi aussi avec le RDC, pas simple il y a peu très peu d'espace !
    **Petit problème : Après avoir mis en ligne le terrain dans la galerie; je me suis aperçue que mes Sims ne pouvaient pas entrées dans la maison à cause d'une lavande qui les bloqueraient . Mais je ne trouve pas la lavande en question !! Donc dans mon jeu j'ai mis un portique sur la clôture du jardin, qui apparaît sur les photos .

    Voici le Double Cube
    Valeur sur la Galerie: 498 259 §

    d3235221p2v6.jpg
    Vue de la porte d'entrée :
    3fttj8n4f3r7.jpg
    De l'autre coté, la cuisine :
    sy6zgvm8wr0h.jpg
    La salle de bain :
    h4136kn8mkp0.jpg
    Chambre d'enfant :
    nf7w9lakq3iu.jpg
    Le Jardin:
    660s7c7kgt62.jpg
    A l'étage la chambre parental :
    iif51hjd8o2h.jpg
    La terrasse :
    3vadocgicwc8.jpg

    Vue Plan :
    kdpw8eew4nd7.jpg
    1ft6ln6wsvgv.jpg

    Lien pour télécharger la maison sur la galerie : https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/FD048FB0DD5B11E78C71C38F04807BF8?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=Cakenini&max=50&maxis=false"]ICI

    La famille à adopter un Jack Russel chiot (je mettrais la photo dans le prochain commentaire pour ne pas dépasser le nombre de photo imposé. )

    Post edited by CakeNini on
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Ta maison est vraiment réussi @CakeNini !
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ah-oui, j'aime beaucoup, @CakeNini ça répond tout à fait aux attentes de la famille.
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Super jolie @CakeNini ! La maison est très chaleureuse, dans les teintes grises :) J'aime beaucoup ! Bravo !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Herk ! J'ai plus qu'à recommencer ce que j'ai fait. J'avais pas noté pour les fenêtres :blush: Décidément, il est temps de mettre ma cervelle au repos :smiley:
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    A mon tour de proposer ma création à la petite famille
    2y6r57uoh90b.png
    La façade.
    (La maison a un toit végétalisé visible sur la galerie)
    jyt6g6qhqkg0.jpg
    Le salon d'été à côté de la piscine avec son bar pliant.
    rrw3n6rxddyn.jpg
    Le terrain de basket et le carré pour herbes aromatiques à côté de la rocaille.
    9mestj4310je.jpg
    Le salon et le coin repas à gauche.
    mpnxkqhe9tpz.jpg
    La cuisine
    fle3bljvn37b.jpg
    La chambre parentale
    go4o3fp5pg04.jpg
    La salle d'eau du rez-de-chaussée
    26rmrzvyaclu.jpg
    La chambre de Timoté
    Les plans qui montrent la salle de bain de l'étage, le coin pour le chiot, l'espace jacuzzi et le coin barbecue en terrasse
    qkhjgx8bvsaa.jpg
    8mshw1q6ecs0.jpg
    Voilà ! J'espère que la visite vous a plu et que la maison plaira à cette charmante famille.

    Télécharger la maison
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Quelle jolie petite maison @Fonsine721 , tu as vraiment su tirer le meilleur parti de ces petits espaces ! J'aime beaucoup les pièces à vivre ! Petite cuisine fonctionnelle et coin salon charmant ! Il y a tout ce qu'il faut pour bien démarrer !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ravie qu'elle te plaise @mazzellanne1505 je vais m'attaquer à ton musée, et là, c'est une autre paire de manches ! :p
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Le musée du Phare est bien agréable à restaurer ^^ et la liberté d'un nouveau toit offre de belles possibilités @Fonsine721 ! Tu vas te régaler ^^
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Fonsine721 Ta création est magnifique! Bravo !
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci beaucoup @Jazzou25
  • Options
    aurelyaurely Messages: 58 Membre
    petite question comment on met les images sous spoiler ?
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    @aurely, dans la barre avec les icones, il s'agit du 6e icone "révéler" ; tu surlignes les images à mettre sous spoiler et tu cliques sur réveler ;) J'espère avoir été claire ^^
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top