Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Le Légacy des Ycagel

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Oui, il est adorable Théo ! Et je l'aime bien ce jeune papa effrayé ! Il est tellement réaliste que c'en est touchant ;)
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @Elleay En espérant qu'il continue sur cette voie x)
    @SimsStoryFanatic Ravie qu'elle te plaise, j'y ai passé du temps, mais elle a un peu changé depuis, ça manquait de place ^^
    @sirhc59 Wow, ça c'est du compliment, merci beaucoup <3
    @EstelleMinigames Merci :)

    Sinon, voici la suite ^^


    p9wainvmqxx7.jpg

    Cher journal.

    Que le temps passe vite quand on a des enfants ? Je ne pensais pas voir le temps filer si vite sous mes yeux. Théo grandit un peu plus tous les jours, on est obligé de le laver dans la baignoire, nos éviers sont tous trop petit pour lui déjà. Il apprends de nouvelles choses tout les jours, grâce à Masami surtout. On a vraiment de la chance avec ce petit gars, il est sage comme une image et ne fait presque pas de bêtises, j'espère que le suivant sera aussi sage, c'est un vrai régal.

    oywvh1sl76qc.jpg

    En parlant du suivant, à peine Théo mis au lit que Masami à commencé à avoir mal au ventre. J'étais déjà couché, en bon père indigne, quand elle a accouché dans le salon. Tu crois que je pourrais un jour être présent pour Masami quand elle mettra un de mes enfants au monde ? Non parce que pour le moment, on ne peut pas dire que j'assure sur ce point !

    50my8leevg47.jpg

    C'est une fille ! Masami l'a appelée Céline. Je n'aurais pas choisit ce prénom, mais je ne pense pas que Masami trouve que j'ai mon mot à dire. Je la vois déjà me répondre quelque chose du genre "Tu veux choisir le prénom, accouche à ma place". Et, pour être honnête avec toi, l'idée ne me tente pas du tout du tout. Il paraît que les aliens peuvent mettre des bébés aliens dans le ventre des sims mâles ? Tu imagines l'horreur ?!

    rbhn14e9cf2r.jpg

    Aujourd'hui, j'avais un jour de congé, alors c'est moi qui ai du m'occuper des enfants. J'ai pris le berceau de Céline dans le salon et on a regardé la télé tous les trois. Théo était ravi de manger son yaourt à la main devant un dessin animé. J'étais moins ravi de nettoyer le fauteuil après, mais tant pis. Et puis, Céline était sage comme une image, elle est comme son petit frère, ça me motive à en faire encore au moins un à Masami. Mais, mieux vaut lui demander son avis avant.

    ev8tlew55tje.jpg

    Quand je disait que le temps passait vite, j'aurais du dire TROP vite ! J'ai rien vu venir, un jour j'étais un jeune auteur et le lendemain, BAM la quarantaine... Et Masami qui ne prends pas une ride, c'est pas juste ! Enfin, dans mon malheur, j'ai de la chance, mon coup de vieux est discret. En tout cas, c'est ce que Masami m'a dit. Peut être que c'était pour me consoler... Vite un miroir !

    nxb8bv8tsh0x.jpg

    Je ne suis pas le seul à devoir souffler mes bougies aujourd'hui, mon petit Théo deviens grand. Bah oui, à cet âge là, c'est cool les anniversaires. Au miens, ça l'est vachement moins...

    si9dmv0op298.jpg

    Je dois dire, qu'il est adorable mon petit Théo, regardez moi cette bouille ! Il a tout de Masami, c'est sûr. Sauf la couleur des yeux, ils sont verts comme ceux de son papa. Il va en briser des cœurs dans la cours d'école ! Il m'a dit qu'il voulait être ultra sociable et qu'il était soigné. Peut être qu'il rangera sa chambre tout seul, si on a du bol !

    sarxhal2z4a8.jpg
    u70zm1os1mt6.jpg

    Vu que Céline va bientôt grandir, avec Masami, on a cassé la tirelire pour faire de jolies chambres aux enfants. Ils ne manquent de rien là; je crois. Théo nous a dit être très content, mais Céline est encore trop petite pour donner son avis je crois. Ah, je sent du gâteau, je crois qu'elle va grandir sous peu !

    ummr7ih35b7g.jpg

    Et voilà, elle a grandit la pitchoune ! Regarde moi comme elle est belle ma fille ! Un vrai petit ange, j'en suis sûr ! Elle va briser au moins autant de cœur que son grand frère.

    pih4m1hhfmzb.jpg

    Bon, je me suis un peu trompé au niveau "angélique" de Céline. Elle est charmeuse, ça c'est sur, mais alors, quelle chipie. Elle vole dans la cuisine pour barbouiller par terre, elle fait des crises et tout et tout. Heureusement que Masami veille au grain. Dès que la petite n'est pas dans son champs de vision, elle file voir ce qui se passe et arrive souvent à temps pour gérer les bêtises de la petite dernière;

    rmdjdqhc2kmr.jpg

    Même si c'est une chipie, elle a ses moments où elle sait être adorable. Elle adore quand je lui fait faire l'avion sur mon dos. C'est son frère qui lui a raconté que je faisais ça avec lui, du coup, pas de jaloux. Même si mon vieux dos n'apprécie pas vraiment l'effort.

    s79xkx32dkh2.jpg

    Théo ne se fait pas oublier pour autant, il viens souvent nous demander des conseils à Masami et moi, quand il perds un jouet par exemple. On essaie de passer aussi du temps avec lui, mais mon travail me demande pas mal de temps, tu te rends compte que je dois écrire un roman par jour, c'est de la folie. Alors parfois, je prends un jour de congé pour profiter un peu de mes enfants et de Masami.

    zi5wa4u34dc2.jpg

    Théo est un super grand frère pour Céline, il joue même à la poupée avec elle parfois. Du coups, quand ils jouent ensemble, Masami et moi on en profite pour souffler un peu. Ça fait du bien de temps en temps. On adore nos enfants, ne va pas dire que nous sommes des parents indignes, mais se retrouver tout les deux, c'est agréable aussi.

    neu6dkgpqv1d.jpg

    Hum, j'ai un petit soucis. En sortant à la galerie d'art, Masami à vu un chat. Elle aurait voulu le ramener à la maison, mais elle a bien insisté sur le fait qu'elle me demandait mon avis avant "ELLE". C'est pas que je ne veux pas d'animaux, je suis juste plus chien que chat. Qu'est ce que tu préfères toi ? Un chien ou un chat ? Les enfants seraient content avec l'un ou l'autre.


    Et voilà pour cette fois :) j'espère que ça vous a plu.

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Toujours aussi sympathique cette famille ;)
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Oooowh ils sont trop beau ses enfants <3
    Ah et je dois dire que Masami a très bien choisi le nom de sa fille (nooon je ne dis pas ca parce que j'ai le même prénom o:) )
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Eh bah, sont magnifiques les marmots ;)
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Bon j'avais un ou deux articles en retard et j'avoue que j'adore toujours autant cette façon d'écrire, c'est très vivant! :p
    Vraiment j'aime beaucoup, et j'ai hâte de voir la suite des événements. Elle a vachement de caractère Masami purée... Mais leurs enfants sont super beaux =)
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    Merci @sirhc59 :)
    @SimsStoryFanatic Ah bah, j'aurais voulu le faire exprès, j'aurais pas pu ! x)
    @Elleay et @EstelleMinigames Merci pour elle, dommage que les filles ne soient pas héritières ^^
    @HerMajesty17 Merci beaucoup ! Et il faut bien qu'elle ai un peu de caractère, sinon c'est pas drôle ;p

    D'ailleurs, quand y'en a plus, y'en a encore, voici la suite :)




    wc0iq42ebwf4.jpg

    Cher journal.

    Quelle semaine de folie, tu n'imagines pas une seconde. Pour commencer, Masami s'est mise au yoga, ça l'aide à se détendre et je dois dire que c'est plutôt bien. Elle a son petit caractère ma Masami, alors si elle peut se détendre ni les enfants, ni moi n'allons l'en empêcher. C'est qu'elle peut être blessante parfois dans ses propos. Mais elle se fait toujours pardonner.

    etoiau4luc9x.jpg

    Comme j'ai bien progressé dans ma carrière, je travaille un peu moins maintenant. Je peux donc aider Théo à faire ses devoirs les jours où je ne travaille pas. Il est bien content d'ailleurs. Et je suis fier comme un coq, mon fils est un vrai bonheur, il est sage comme une image, il travaille bien à l'école, il ne fait pas de bêtises et en plus, il aide à la maison.

    nvphv4comfz8.jpg

    Je l'ai aidé à faire un projet scolaire aussi, il était content d'avoir de l'aide car le sujet ne l'emballais pas des masses. Mais il a eu une très bonne note pour son projet. Quand j'étais petiot, on avait pas ça en plus des devoirs, ils sont fous dans cette école quand même. Pauvres gamins, ils ont pas le temps de se détendre s'ils ramènent devoirs et projets en pleine semaine.

    zlmgevqa3del.jpg

    Et voici où toute cette folie à commencé. Masami est tombée enceinte pour la troisième fois. Je pense que ça sera la dernière, trois enfants, ça suffit largement. Je vais avoir une famille nombreuse et Masami est au moins aussi contente que moi. Même si nous sommes d'accord, trois enfants, c'est bien assez. On serait débordé sinon.

    bylfr7idl3w2.jpg

    Déjà avec nos deux petits bouts, on est un peu débordé et il nous arrive de commander des pizzas et de les laisser manger devant la télé. Mais tu n'imagine pas l'organisation qu'il faut pour que tout le monde mange en même temps à table, alors parfois, on craque et voilà ce que ça donne. Surtout que Masami gère tout à bout de bras. En étant bien enceinte en plus. Elle a bien du courage.

    7j2dircuvsl9.jpg

    Le plus bluffant chez Masami, c'est qu'en plus de tenir la maison rangée, de s'occuper des enfants et de peindre, elle arrive à préparer des gâteaux pour chaque anniversaire. Et là, c'était la petite Céline qui quittait ses couches pour les bancs de l'école. Elle est devenue un peu geek et semble bien partie pour être un enfant turbulent.

    3i9ummg68s4v.jpg

    Elle n'était pas ravie de se faire tirer le portrait par le photographe, mais je voulais une jolie photo de ma petite fille à mettre dans le journal. C'est la plus jolie de toute les petites fille je trouve.

    b8w8ff62v8ry.jpg

    Maintenant que Céline à grandit, Masami n'est pas sortie des couches pour autant. Elle viens de mettre au monde notre petite Lola. Et oui, encore une fille. Avec Théo nous sommes donc en infériorité numérique. Mais ce n'est pas important après tout. Ça nous fait rire tout les deux et puis, ça à toujours été Masami qui décidait, donc ça ne change rien à nos habitudes.

    ll1h3d4gk6kj.jpg

    Depuis que Céline à grandit, elle passe beaucoup de temps avec Théo. Il est d'ailleurs le premier ravi, il ne mets presque plus le nez dans sa chambre et passe tout son temps avec sa sœur. Je crois qu'être fils unique aurait été un petit drame pour lui. Il adore vraiment s'occuper de ses deux sœurs.

    vzlr8apdyg50.jpg

    Et là, tout a basculé. Masami est à nouveau enceinte. Lola n'est même pas encore sortie de son berceau ! Je crois que je vais aller faire chambre à part après la naissance de celui ci, si elle tombe enceinte à la chaîne, on ne va pas s'en sortir. Dieu du ciel, quatre enfants... Au secours !

    uunx1l72281w.jpg

    La petite Lola est devenue une bambine, elle est absolument adorable. Je sais que j'ai dit la même chose pour Céline, mais franchement, ces bouilles de bambine là, c'est à vous faire fondre le plus froid des sims !

    fq4yic8056lq.jpg

    Comme tu le vois, Céline est un vrai petit singe. C'est bien le seul endroit où Théo ne la suit pas. Sur cette échelle. Il en a peur alors qu'elle pourrait y jouer pendant des jours et des jours. On ne les as vraiment pas fait dans le même moule ces deux là.

    sukfm07s2mfp.jpg

    Je ne sais vraiment pas où Masami à trouvé le temps de se dénicher une nouvelle passion. La pâtisserie. Tous les soirs quand je rentre du travail, il y a de nouveaux gâteaux sur la table. Tu penses bien que les enfants sont ravis, ils en ramène tous les jours à l'école et leurs copains sont tous verts de jalousie.

    6ihb14a3bfaz.jpg
    ejzrba001qsz.jpg

    Et avant de te quitter, je voulais te montrer ma maison maintenant. Il est bien loin le camping ou la petite maisonnette, mais avec trois et bientôt quatre enfants, nous étions bien obligé de faire les choses en grand.


    Et voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment :) j'espère que ça vous à plus ^^
  • Options
    misslol82misslol82 Messages: 38 Membre
    "Quand j'étais petiot..." C'est qu'il commence sacrément à se faire vieux ce pauvre petit papa :smiley:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ils en ont du courage, 4 enfants... En effet, je crois qu'il va être temps de faire chambre à part ;)
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    C'est vraiment beau de voir l'évolution de Rory et de sa famille ! 4 enfants ça fait beaucoup tout de même, va falloir qu'ils se calment :lol:
  • Options
    HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Super article et la maison à vraiment " de la gueule " maintenant! =) 4 enfants oO c'est du travail punaise!!!
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    La maison est magnifique !
    Les enfants.... Vont rendre fous leur parents plus tard...
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top