Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaîne YouTube] Malina

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Malina Un peu de déco dans ta clinique et ça fait tout de suite plus joli ! :smile: Quand tu as eu du mal à caser la table basse de la salle d'attente, je te soufflais devant mon écran : "Mais... tu peux la rétrécir, tu sais ?!" :lol:
    On verra bien si la nouvelle déco a un impact sur les appréciations des patients... :smirk:
    Non seulement Lady a faim, mais je crois aussi qu'elle est cra-cra : il va falloir lui donner un bon bain ! (et accessoirement acheter une baignoire) :wink: Et oui, les chiens dans les sims sont pareils que irl : c'est du boulot et il faut s'en occuper plus que les chats... :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Merci ! Oh mais oui t'as raison, j'ai pas encore le réflexe de réduire les objets !
    La déco n'est pas encore assez bien pour ces chers sims, j'en ai peur :joy:
    Haha oui, le bain arrive, en plus j'ai déjà une baignoire, nickel ^^
    L'épisode 15 est encore un enregistrement d'avant tes conseils, mais je teste les astuces de ton lien dans l'épisode de demain :smiley:

    En attendant, on teste le parcours d'obstacles dans l'épisode 15 du Let's Play Chiens et Chats ! :blush:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Malina Je me doutais qu'une fois bien propre, Lady serait toute belle ! :blush: En plus, elle a l'air gentille et docile, et avec son trait "paresseux", elle ne cavale pas partout et ses maîtres n'ont pas à la chercher bien loin (sur le canapé...) :mrgreen:

    Pour la déco de la clinique, je crois qu'effectivement, les "clients" s'en fichent : un des membres du forum a dépensé beaucoup de simflouz pour faire une super déco, acheté le matériel le plus performant, baissé les tarifs, mais sa clinique plafonne toujours à 4 étoiles :neutral: Je vais finir par croire qu'il faut prendre un vétérinaire Wonder child pour obtenir la 5ème étoile ! :lol: On verra bien si l'astuce du joueur américain fonctionne ou pas dans le prochain épisode... :wink:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Oui, elle est vraiment choupette Lady !

    Haha oui c'est vraiment compliqué les 5 étoiles, mais on finira bien par y arriver !

    En attendant la 5ème étoile voici l'épisode 16 du Let's Play Chiens et Chats et l'épisode 8 du challenge des 7 bambins :blush:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Sammy est vraiment trop choupi une fois redevenu chaton ! :heart_eyes: Ca m'a d'ailleurs fait penser que si tu faisais la même chose avec Rubis, ça la débuggerait ! (bah oui, une fois redevenue bébé, elle ne serait plus enceinte...) :wink:
    Alors a priori, quand Peter dit que le chien ou le chat est un bon animal avant de l'ausculter, la notation du propriétaire monte d'un point, pas forcément à tous les coups, mais ça arrive de temps à autre, ce qui n'était jamais le cas auparavant :smile: En continuant à faire cette interaction et en faisant entrer les patients 1 par 1 (ou 2 par 2 maximum) dans la clinique, je pense que tu es sur la bonne voie et que tu vas finir par la décrocher cette fichue 5ème étoile ! :sweat_smile:

    Pour les 7 bambins, si j'ai bien compris, le prochain épisode devrait normalement être le dernier puisqu'ils vont tous fêter leur anniversaire :blush: En tous cas, tu auras vachement bien assuré : bravo ! :+1:
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    j'ai été très surprise que Sammy redevienne un chaton, il est trop mignon !
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Larbreenboule Oui il est tellement mignon :love: Oh mais t'as trop raison, ça pourrait la debugger, enfin !
    Oui aller, on y croit à ces 5 étoiles, ça va venir :smiley:

    Oui c'est bien ça, le prochain est le dernier ! Et merci beaucoup :blush:

    @Helja Haha oui je me suis dit que soit il allait devenir chaton, soit il allait réinitialiser sa barre de vie adulte, mais je suis super contente du résultat, il est vraiment trop beau :love:


    On découvre de nouveaux bugs dans l'épisode 17 du Let's Play Chiens et Chats :joy:
    Post edited by Malina on
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Désolée @Malina... :confounded: C'était pas une bonne idée :confused: A vrai dire, je trouve que Rubis ressemble plutôt à un furet, maintenant :sweat_smile: (je sais, c'est pas drôle, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire :joy:)

    Heuuu... Peut-être que si tu faisais une réparation du jeu, ça remettrait tout d'aplomb ? :flushed: En tous cas, je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat après le rajeunissement de Rubis ! :open_mouth:

    Pour ce qui est de la cadence de publication de ton let's play, tu fais comme tu le souhaites :smiley: et c'est vrai que ça doit être lassant, à force, de toujours jouer les mêmes parties : un coup les 7 bambins, un coup la clinique :neutral: Alors ne te mets surtout pas la pression pour tes publications et fais-les à ton rythme ! :wink:
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Haha c'est pas grave @Larbreenboule, ça valait le coup de tester :lol: Elle est flippante la pauvre ! Je vais essayer de la faire accoucher sur le terrain résidentiel dans la suite (que j'ai pas encore tournée :mrgreen:)

    Pour le rythme, pour l'instant c'était absolument pas lassant, j'avais juste envie de jouer à cette partie ! Mais comme là l'envie de retrouver mes autres familles est revenue, je vais naturellement ralentir celle-ci oui :smiley: Mais ne t'inquiète pas, j'ai aucune intention de me mettre la pression, comme tout ce qui touche aux loisirs, ça doit rester un plaisir :blush:


    Déjà l'épisode final du challenge des 7 bambins ! Et j'ai choisi mon prochain challenge, à venir tout bientôt :mrgreen:

    https://youtu.be/vlmzINbr110
    Post edited by Malina on
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Malina Bon beeen... voilà, les 7 nains bambins ont grandi et tu as réussi ce challenge du début jusqu'à la fin :wink: Alors encore une fois, bravo ! :smiley:
    Et... c'est quoi ton nouveau challenge ? :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Merci beaucoup @Larbreenboule :smiley:
    Une petite vidéo de présentation du nouveau challenge sort en fin de journée, tu ne vas pas rester très longtemps dans le flou :mrgreen: Mais c'est un challenge qui se fait beaucoup sur youtube, rien de très original, mais il me tente bien :joy:


    On dit bonjour à de nouveaux membres de la famille dans l'épisode 18 du Let's Play Chiens et Chats :smiley:

    https://youtu.be/hdrQyGQ3tpo


    Rapide présentation de ma nouvelle héroïne dans un tout nouveau Let's Play sur le Black Widow Challenge :blush:

    https://youtu.be/rUPtLqCzINg
    Post edited by Malina on
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Malina Maintenant que tu as réussi à débugger Rubis en la faisant vieillir et mettre au monde ses chatons, bienvenue à Mikata et Coffee ! :heart: Je ne pense pas que la ressemblance des bébés avec leur mère soit due au bug de Rubis : Angerouge a fait une vidéo avec une chienne sans bug qui a eu 2 ou 3 chiots qui étaient aussi le portrait craché de leur mère. J'ai plus l'impression que cette histoire de ressemblance est aléatoire... :wink: Alors du coup, les chatons se retrouvent avec papa Sammy qui a le même âge qu'eux :lol:, et Peter et sa chérie ne peuvent pas faire un bébé puisque le foyer est maintenant complet... :neutral: Va falloir faire un choix, maintenant ! :smiley:

    A la clinique de ma simette, j'ai remarqué que le cône de la honte (via la table d'auscultation ou la station de chirurgie) faisait stagner voire baisser la notation des patients :grimace: Je n'utilise donc le cône de la honte que quand je ne peux vraiment pas faire autrement et du coup, je n'utilise quasiment plus non plus la station de chirurgie, parce que le chien ou le chat ressort systématiquement avec le fameux cône... :confused:

    Je sens que je vais bien m'amuser à regarder ce nouveau challenge de la Veuve Noire ! :yum: Et pour ne rien te cacher, je craignais un peu que tu te lances, toi aussi, dans en let's play sur le NSBC, très en vogue en ce moment (un peu trop, à mon goût...), mais aussi trop prévisible, malgré les efforts d'imagination déployés par les narratrices/teurs pour que les histoires "brodées" autour du challenge ne se ressemblent pas... Enfin bref, ras l'bol des NSBC ! :sweat_smile:

    J'ai hâte de voir ta jolie Veuve Noire à l'œuvre... :naughty:
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Heureuse pour toi @Malina que tu ais pu avoir enfin tes bébés. Et encore merci pour l'astuce du terrain de la famille qui m'a permis d'avoir les miens. Par contre les miens sont un complet mélange de leurs parents. Tu vas les mettre à l'adoption?
    Pour ton nouveau challenge ce n'est pas trop mon truc non plus mais bonne chance!
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Haha oui ils ont l'âge de leur papa maintenant :joy: Je suis déçue qu'ils ne lui ressemblent pas, du coup j'ai pris une décision en conséquence dans la suite :mrgreen:
    Le cône de la honte, j'ai vu qu'ils n'aimaient pas ça sur la table d'examen, mais j'avais pas fait attention sur la station de chirurgie, merci :smiley:
    J'espère que tu t'amuseras bien à me voir tuer de pauvres sims :blush: Le NSBC pourrait me tenter en perso, sans vidéo, mais comme j'aime pas trop regarder tout ce qui est du style du legacy, j'ai pas trop envie d'en faire non plus :joy:

    @briord58 Avec plaisir, j'ai été super soulagée quand on m'a donné l'astuce aussi ! En fait si j'avais eu des mini Sammy, ça aurait été parfait, mais je peux toujours le remettre chaton au pire :mrgreen: Ouep ils vont bientôt nous quitter les petits loups, 6 animaux, ça fait beaucoup !
    Merci :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    On se retrouve pour le tout premier épisode de mon Let's Play sur le Black Widow Challenge :blush:

    https://youtu.be/br1OI4gEI0E
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top