Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Créez les animaux les plus uniques avec Créer un animal

123457»

Réponses

  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    J'espère tout de même que la probabilité sera plus élevée qu'avec les ET (dans mon jeu, j'ai eu trois naissances par enlèvement depuis septembre 2014 et je joue énormément avec beaucoup de familles différentes).
    IRL, si tu laisses ta chatte non stérilisée vagabonder, elle a 100% de chances de revenir "enceinte". ;)Ce qui n'est pas le cas avec les ET :p
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Ah c'est clair et je confirme @mloo60 , j'en ai fais l'expérience. J'avais une chatte (celle de la photo justement) que j'ai tardé à faire stériliser et un jour elle est tombée en chaleur et a fait rappliquer tout les mâles errants du quartier. On s'est retrouvé avec une portée de 5 chatons, on en a gardé 1 et réussi à donner les 4 autres. Mais là on s'éloigne un peu du sujet du topic.
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Pas tant que ça. ;) C'est trop mignon les chatons ; je sens qu'on va se régaler avec cet add-on ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Bon finalement j'ai craqué et j'ai regardé la rediffusion du live... je suis faible :'(
    ça me rend encore plus impatiente, les bébés sont tellement mignons <3

    Mon studio[/center]
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Je trouve que la ville de Brindleton Bay est juste MAGNIFIQUE. Je suis trop pressée de la voir de plus près.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    lol c'est pas grave de craquer puis en plus ça fait pas prendre de kilos en trop les lives xD plus que deux jours pour le prochains live <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top