Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 12/09/2017] Liste des problèmes rencontrés

«1345
sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
Modifié (octobre 2017) dans Les bugs et problèmes
Nouvelle Mise à Jour ce soir. Avec quelques nouveautés pour nous faire patienter en attendant nos petits compagnons ;)

Les notes de patch sont disponibles en anglais et le seront prochainement en français :

Mise à Jour du 12/09/2017 – Version PC 1.34.18.1020 / Version Mac 1.34.18.1220


Comme d'habitude lors d'une mise à jour, deux points importants à ne pas oublier avant de signaler un bug :




Rappelez-vous que vos mods ont automatiquement été désactivés par la mise à jour, il faut penser à les réactiver.


Bon jeu !

Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ce sujet étant destiné à répertorié les problèmes rencontrés en jeu, vos différentes réactions après la mise à jour ont été déplacées vers cette discussion : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/778823/nouveaux-objets-apportes-par-la-mise-a-jour-du-12-09-2017/p1
  • Options
    thib763thib763 Messages: 130 Membre
    J'ai un bug depuis cette mise à jour, j'ai la visite constante de voisins ! Ils viennent tous les jours frapper à ma porte, en plus la plupart du temps ce sont des sims que mes sims ne connaissent même pas ! Je dois avouer que c'est assez agaçant d'entendre quelqu'un frapper à la porte toute la journée :D (Pire que des démarcheurs :D)

    J'ai enlevé mes mods et réparé le jeu, mais rien ne change.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @thib763 Je n'ai pas encore eu le temps de jouer depuis la mise à jour d'hier, mais si tu veux que les voisins ne viennent plus toquer à ta porte, il y a le trait de terrain "domicile privé" qui fonctionne plutôt bien chez moi :wink:
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Ca n'apparait pas dans les notes de patch mais ils ont enfin fixé le souci du double "prendre une portion" quand un Sim veut se servir. Il y a "prendre une portion" et "prendre une portion dans l'inventaire". Même si on arrivait à faire la différence par habitude, c'est quand même une petite victoire!
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @tauwill : C'est parce que ce problème a été résolu dans la mise à jour précédente ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    et comment passer pour un abruti en un commentaire?!
    merci de la précision @Blue8white
    ça prouve au moins une chose : que j'ai pas joué depuis un bail... à part construire!
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Allez, pour que tu te sentes moins seul @tauwill , je vais lâcher le commentaire prévu à la lecture de ton message : "Mais quelle excellente nouvelle que tu nous annonces là !!!"... et partir me cacher car n'ai pas beaucoup joué non plus depuis la dernière mise à jour :p
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Je ne peux carrément plus lancer mes sims.

    Hier soir j'ai quitté les sims et j'ai vu la nouvelle mise à jour. Sauf que j'ai préféré éteindre le pc et faire la mise à jour aujourd'hui. Le problème s'est que ça ne me propose plus la mise à jour. J'ai tenté de lancer une mise à jour dans les paramètres du jeu mais sans résultat. Je ne peux plus accéder au jeu.

    Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire au cours des maj du jeu?
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @Lisender Oui, j'ai déjà eu un problème similaire. La mise a jour s'était téléchargé, j'ai eu un "erreur de téléchargement" en toute fin de téléchargement. Impossible de refaire la mise a jour (j'avais beau cliqué dessus rien ne ne passait) et de jouer ("jouer" était grisé). J'avais tenté de réparer le jeu, j'ai eu une erreur pour seulement le jeu de base, le reste se passait bien. J'en ai eu marre, j'ai désinstallé et réinstallé Origin et tout a parfaitement refonctionner.
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @TheMoonLay merci pour le soutien ;)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Merci de la réponse @lulubadwolf .
    Je suppose que si je désinstalle origin ça supprime mes parties sims?
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    @thib763 coin coin :D
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @Lisender Non, ça ne supprime rien (du moins moi ça ne m'avais rien supprimé). Mais je te conseille quand même de faire une copie de Save et tray, on n'est jamais a l'abri d'un bug.
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    ok merci @lulubadwolf :)

    problème résolu : le jeu se lance, aucun fichiers perdus (sauvegardes, cc)
    Sauf que je n'arrive pas à charger ma partie. je vais carrément sauvegarder ma partie et réinstaller mes sims x)
    Post edited by Lisender on
  • Options
    MelissasassounsMelissasassouns Messages: 15 Membre
    Bonjour,
    Je voudrais signaler un problème depuis la mise à jour. En effet, mon jeu reste bloqué toute les deux secondes, ce qui m'empêche de jouer normalement. J'ai aussi remarquer que mes demandes en mariage était constamment refusée, mais aussi que la vitesse du jeu se mettait à la vitesse extrême. Je n'ai aucun mods, ni de contenu personnalisé et j'ai déjà essayé tous ce qui était recommander dans le manuel des premiers secours.
Cette discussion a été fermée.
Return to top