Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aidez-nous à choisir les caractéristiques d'un nouveau kit d'objets !

Réponses

  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @GGOf19 c'est vrai, sauf que dès le premier vote il était précisé "help your sim with domestic responsabilities". Rien à voir donc avec l'écologie. D'ailleurs, dans aucun des votes en anglais le mot "écologie" n'a été employé.
    4fdo68543pj5.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Sigrlinn Sauf que dans la traduction française, le nom du kit était "Vie écologique"...
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @Larbreenboule c'est pas non plus la première fois qu'on serait victime (Sims4 ou autre) d'une traduction approximative... (cf tous les titres de films et séries)
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    @Larbreenboule après si le mot "eco" a été utilisé pour englober les deux thèmes, il faut admettre que ce n'est pas le plus facile à traduire ! ^^
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Sigrlinn et "eco friendly" alors? :wink: Nan c'est pas économique du tout le thème. Mais je suis d'accord pour les tâches domestiques. On en revient toujours au même : mettre la lessive avec un autre theme, c'etait condamner le challenger. Ils le savaient, cf tout le bazar sur la machine à laver qui avait précédé. Donc mettre l'accent sur le ecoliving, je trouve ça bizarre.

    Cela dit, vu le foin que ça a fait, peut être qu'ils vont repenser le thème et pourquoi pas creuser le concept davantage ? Il y a eu des coms qui parlaient des saisons, qui sait s'ils ne vont pas les utiliser ? Le positif, c'est qu'ils ont vu ce qui a plu ou pas. En espérant qu'ils en tirent profit.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    En même temps, c'est juste un kit, je ne pense pas que ce soit très poussé... :/ Et ça veut aussi dire pas énormément d'objets non plus. Eco ça veut peut être vouloir dire utiliser des objets plus ou moins énergivores (le choix de plusieurs machines à laver et fer à repasser ? :mrgreen: ) et intégrer les panneaux solaires aussi... J'aimerais trop avoir un composteur !
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je parlais de l'ecologie. Pourquoi pas un pack? Les gens se sont mobilisés pour l'avoir le hors réseau. Ils devraient creuser à mon sens.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Angerouge Lorsque les anglo-saxons utilisent le terme "eco-living", ils parlent bien de mode de vie écologique, c'est évident. Tape "eco-living websites" dans Google et tu verras les résultats : il n'y a aucune confusion possible :wink:
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    @GGOf19 c'est vrai aussi ! Après j'émet juste des hypothèse qui me permette de rester positive et de voir le verre à moitié plein :mrgreen:
    De toute façon personne ne sait ce qui pousse les producteurs à prendre telle ou telle décision, ni ce qu'ils retiennent de tout ça. Peut être qu'ils ont voulu, maladroitement, regrouper deux thèmes ensemble, ou peut être qu'ils ont voulu manipuler les votes depuis le début. On ne le saura jamais, et quitte à ne jamais le savoir, je préfère avoir une opinion positive sur la chose ! :smile:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Larbreenboule : vas le dire à EA :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @GGOf19 : à mon avis, au vu des commentaires des membres du forum US, EA est déjà au courant :mrgreen:
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bon... :p Alors vraiment je ne comprends pas, j'attends de voir ce qu'est l'écologie pour eux... (espérons qu'ils ne prennent pas exemple sur leur président :mrgreen: )

    Un pack entier dédié serait génial.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Larbreenboule il y a quand même le terme "Potential" et c'est ça l'important. Mais bon... quand on discute avec quelqu'un qui refuse d'avouer qu'il a tort... c'est pourquoi j'abandonne cette discussion avec toi
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Oui, ils pourrait complètement faire un pack sur l'écologie. Je pense qu'il y a eu suffisamment d'engouement sur ce thème pour exploiter l'idée à fond dans un gamepack (contrairement à la lessive qui aurait fait un très mauvais gamepack "taches ménagères" :mrgreen: )
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Larbreenboule : nan mais faut qu'ils sachent que la France est pas contente non plus :mrgreen: (sauf @Blue8white ET @tauwill :mrgreen::kissing_heart: )

    @Sigrlinn Et la serpillière alors? :open_mouth: avec la station de radio ZoukLavelinge :sunglasses:nettoyeeeeeerrrrr balayyyyyyeerrrr :blush:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top