Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Retrouvez la forme avec Les Sims 4 Kit d'Objets Fitness !

Réponses

  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    katnat2 a écrit: »
    J'ai une impression de vide quand je vois le contenu sur la page du kit. 41 objets, on n'a jamais eu aussi peu d'objets dans un kit. Mais bon, on ne voit pas le mur d'escalade, ils ont peut-être oublié d'autres objets ?

    En fait je pense qu'il y a un léger bug sur le site des sims 4 car tous les objets ne sont pas présentés comme la coiffure pour homme et certains hauts vu dans les trailer par exemple.
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Hawkman2342 . Effectivement, je suis allée voir une vidéo de description du kit et en fait il manque 4 objets : 2 revêtements de murs, 1 fenêtre et le mur d'escalade. Je n'ai pas regardé pour le CAS.
    Bof bof ce kit finalement.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Tu n'as pas le mur/tapis d'escalade @katnat2 ? :flushed: Pourtant, il se trouve bien dans le mode Construction, un peu rapetissé certes, mais de mémoire juste à côté d'un nouvel appareil de muscu...
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    En fait, @Larbreenboule , je n'ai pas encore acheté le kit, je suis juste allée voir ici le contenu et il manque des objets :o du coup ça fait vraiment vide . Ils veulent le vendre ce kit ???
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @katnat2 Je viens de regarder vite fait dans le mode Construction et je te confirme qu'il y a bien, entre autres, 2 nouveaux revêtements de murs et 2 fenêtres + 29 nouveaux objets, sachant que j'ai compté les écouteurs comme 1 seul objet, puisqu'ils sont proposés dans 9 couleurs différentes (9 "cases", si tu préfères :wink:) mais rigoureusement identiques.

    Dans le CAS,

    pour les hommes :

    - 4 hauts
    - 2 bas + 1 caleçon long qu'on trouve dans la catégorie "chaussettes"
    - 1 paire de chaussures de sport
    - 1 coiffure

    pour les femmes :

    - 5 hauts
    - 2 bas (dont 1 identique à celui pour les hommes) + 2 caleçons (catégorie "collants, chaussettes, etc.")
    - 1 paire de chaussures de sport (identique à celle pour les hommes)
    - 4 coiffures

    Voilà le topo :wink:



  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Larbreenboule . C'est dingue qu'ils aient oublié autant d'objets dans la présentation. Même les écouteurs !! :p Ça doit être la faute au réchauffement climatique B) .
    Sinon, tu es contente de ce kit ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @katnat2 En fait, je joue très peu avec mon jeu en ce moment parce que mon pc portable a tendance à surchauffer (il devient bouillant au bout de 30 mn de jeu :confused:) et j'attends la livraison d'un refroidisseur, alors je n'ai pas encore pris le temps de tester le kit :neutral:
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ok @Larbreenboule , je vais attendre des retours pour voir. Je vais aussi arrêter mon mac, il fait trop chaud et il a du mal et pourtant je ne joue pas.
    Merci encore !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @katnat2 : pourquoi allez sur le site des Sims, alors que tout est disponible en jeu en cliquant sur la petite icone du kit dans la page de démarrage :p ^^
    et on peut voir qu'il y a une 50taine d'objets au total ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    En fait, @Pythonroux , je joue tout le temps déconnectée à part pour le 1er test quand il y a une maj. Donc je n'ai pas ce réflexe et je regarde tout ça sur mon mac avec lequel je ne joue plus car il n'est pas adapté au jeu.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    euh ils ont présenté les écouteurs dans une video il me semble bien katnat2 elle n'a pas été postée sur le forum mais perso j'ai bien vu une vidéo avec les écouteurs et l’intégralité des objets présentés oo
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    J'ai une question vis à vis du truc d'escalade. Quand mes sims y vont, j'ai une barre qui se remplit au-dessus de leur tête. A quoi correspond-elle? Parce que ma comp Fitness est à fond et je n'ai aucune nouvelle compétence qui se soit activé.
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    @Valornim , c'est la compétence cachée de ton "truc". :p
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pardon, je ne sais pas si cela a été évoqué mais est-ce que dans ce kit, il y a du "game play" pour les enfants? ou est-ce réservé aux adultes et ados?
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pour les enfants, j'ai l'impression qu'il n'y a que les écouteurs de disponible
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top