Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

la boîte aux idées de Justine.

12346»

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    petite et sympathique.
    J'aime bien la décoration
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Sympa cette petite maison :)
    Attention tout de même au dézoom avec la touche Tab, certaines de tes images sont un peu déformées. N'hésite pas à prendre plusieurs photos d'une même pièce plutôt que d'essayer de tout faire rentrer dans une seule image ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Elle est très bien cette petite maison, j'aime beaucoup l'extérieur qui va bien avec le thème que tu as choisi et une décoration agréable. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    @nicolasB Merci :smile:

    @sirhc59 Oui j'ai vu après avoir poster mon article que les photos n'étaient pas toute top ! je veillerais a faire mieux pour les prochaine photos surtout que d'habitude je fais plusieurs photo sous un angle différent pour bien voir la pièce la je n'avais pas trop le temps du coup cela se voit et c'est dommage. :grimace::disappointed:

    @meliaone Merci beaucoup :smiley:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    De bien belles choses depuis ma dernière visite, bravo! Ton éco-moderne est vraiment belle, la structure est agréable à l'oeil et c'est chaleureux à l'intérieur. J'aime moins la chambre rouge, mais tu as osé le carrelage dans la salle de bain et c'est réussi.Un coup de coeur pour la section du bar <3:)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    Je te remercie de ton commentaire @marfor65, J'avoue que la chambre rouge est spéciale mais je la voulais pour un couple d'adulte près de la retraite. j'aime bien aussi la section bar c'est cool j'ai trouver de faire ça comme ça car c'est avant la cuisine pour permettre de boire l’apéro lorsqu'on invite chez soi et c'est aussi un moyen de conclure des affaire avec des personnes sans que ces derniers ne rentre véritablement dans la maison. :smiley:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top