Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

la boîte aux idées de Justine.

Réponses

  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @JustyneeSims

    Salutations l'artiste ;)
    C'est un petit studio fort sympathique et agréable que voici :)
    Une critique, peut être? Bah non... pas d'bol ^^
    Tu te débrouilles vraiment bien, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
    J'ai hâte de voir la suite.
    Chapeau l'artiste ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    @RickenTroll, merci pour ces compliments qui me donne encore plus l'envie de partager mes créations avec vous, cela me fais très plaisir que mon studio te plaise pour le moment. :smiley:
    Et pour la suite je pense avoir trouver qu'elle création vous partager ensuite ... je suis entrain de prendre en photo chaque pièce justement, mais je n'en dirais pas plus :blush:;)
    encore merci pour ce gentil commentaire qui me va droit au cœur :dizzy:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Bienvenue et bravo pour tes créations, le communautaire ce n'est pas évident (pour moi), alors lancer son studio avec un resto et un parc, wow!
    Pour les photos, c'est difficile au début mais tes prises de vues vont très vite s'améliorées j'en suis sûre... :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Bonjour ! :) Pour un premier studio c'est un bon démarrage
    J'aime beaucoup la devanture du restaurant et l'ambiance m'a l'air effectivement romantique quand on voit l'étage ;)
    Le parc est très mignon également, en le voyant je me dis que j aimerais beaucoup que nos sims aient plus d'interactions dans les parcs (ex, se promener, flâner, une balançoire, se cacher dans les buissons ^^)
    Bon début en tout cas
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Et bien voilà ! Je viens de visiter ton parc et il est vraiment très bien conçu et réalisé. Beau travail :)
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    @marfor65 je te remercies, oh mais ne crois pas que c’était simple pour moi le parc j'ai passer le buldozer au moins 3 fois avant de trouver cette façon de faire, et le restaurant j'ai vraiment suivi le peu qu'on voit sur la bande annonce du pack " au restaurant". :)

    @elga31 merci beaucoup, oui c'est vrai que les Sims 4 il manque un peu d'interaction dans les parc. Mais qui sait avec le temps ça viendra peut être :smiley:

    @sirhc59, ah je suis contente d'avoir trouver le hic des photos et d'avoir améliorer ça. En tout cas je te remercie de ton compliment. :blush:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    Hello les fans des Sims

    N'étant pas chez moi ce weekend, je ne pourrais vous partager ma création que Lundi 8 Mai (Ou dimanche en fin de journée, cela dépendra de l'heure). Donc voilà comme je le disais je ne pourrais pas avoir assez de temps pour faire tout un article et charger les photos donc il faudra attendre Lundi, mais pour me faire pardonner (:innocent:) j'ai pour vous une petite photo pour vous faire patientez :smiley:

    e4n2tpy8n16m.jpg

    Voilà j’espère que cette petite photo vous permettra d'attendre jusque lundi pour découvrir le reste de la maison euh de la création :wink:

    Bonne journée & bon weekend a vous :blush::kissing:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très mignon ce jardin, mais tu ne pourras pas respecter le délai annoncé ;) Le forum est indisponible les 8 et 9 mai... http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/777624/forum-indisponible-les-8-et-9-mai#latest
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @JustyneeSims

    Sympathique mise en bouche, j'attend d'en voir un peu plus ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    @sirhc59 .. Ah zut .. et bien se sera pour le 7 au soir si je peux ou alors le 10 ... cela va faire long .. ( merci pour le lien en plus je crois que je l'avais vu mais j'y penser plus --' )

    @RickenTroll hihii merci, je pense que le reste sera pas mal non plus (Sans vouloir me jeter des fleurs, loin de moi cet idée) :blush:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ravie de visiter ce nouveau studio avec de jolies créations communautaires, le plus dure à réaliser ! Ton restaurant est bien beau, l'extérieur me donne tout de suite envie d'y entrer pour un bon petit plat et le parc, d'y passer de belles journées de printemps en famille ; il y en a pour tous les goûts !:)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    Je te remercie @meliaone, et bienvenue sur mon studio. Oui c'est vrai que je trouve le parc super pour que nos Sims puissent passer de belle journée en plein air avec leurs familles. :smiley:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Hello les fans des Sims :p

    Me voilà rentrer chez moi, et donc comme convenu je vais enfin vous présenter une nouvelle création. Donc comme je disais je vais vous présenter une nouvelle construction de mon répertoire et ce coup ci non ce ne sera pas un terrain communautaire (oui un parc et un restaurant ça fait déjà pas mal pour un début). Laissez moi vous présenter La rurale

    La rurale est une des premières maisons que j'ai construite pour faire mon projet de rénovation de Willow-Creek.

    Description de la Maison:


    - Caractéristique de terrain: Cuisine de chef; bonnes écoles; lieu de fête.

    - Terrain: 30x20

    - Valeurs: 166 879§

    - Taille: 220 Ko

    Lien dans la galerie:https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/8DEEC3F8C13F11E680CE4D60CAC603EE?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=justineFrn52&max=50&maxis=false

    La rurale se compose de 4 chambres et 2 Salles d'eaux

    Active bb.moveobjects et showhiddenobjects

    Visite en photo de la maison:[/url]

    Commençons cette visite par une vue de la façade:
    a6comp63zr6g.jpg

    Puis une vue arrière:
    x7zxzx05pqu1.jpg

    Voici maintenant l'entrée:
    jzk2gqqkfntk.jpg

    La cuisine avec un petit comptoir pour le petit-déjeuner:
    5pohyh9ctr3s.jpg

    Le bar (idéale quand on reçoit du monde chez soi.):
    rhjhcitmhvb8.jpg

    La salle à manger, avec une grande table pour des grandes occasions:
    efn9zu3pawwy.jpg

    Maintenant la pièce à vivre avec ces différentes parties:

    Le salon:
    2pvupc95wbnl.jpg

    Le bureau:
    vtbza2uzs752.jpg
    wrng7keyf8su.jpg

    Le petit coin Machine à bulles entourée de deux magnifiques aquariums:
    bcys1oqarjr7.jpg

    La salle de bain du rez de chaussée:
    3qt7ssbpajo8.jpg

    La porte vers le jardin, avec devant le karaoké et une chaîne hifi:
    bzsvay6gvkdd.jpg

    Ensuite dirigeons-nous si vous le voulez bien à l'étage

    Première chambre:
    3pd5m0h28xqk.jpg
    1ta8yrjq7iaa.jpg

    Chambre pour une fillette:
    svslb55hv71f.jpg
    iccudwfcvoal.jpg

    Salle du bain du premier étage:
    vlz4ggjpsoep.jpg
    b64d2g9jgsyy.jpg
    1ji3w1cxjioa.jpg

    Troisième Chambre:
    puugt0wd4rp1.jpg
    bdmc9wocklgh.jpg

    Quatrième chambre:
    t9bsh915nfcl.jpg
    7z3rs6xgbel6.jpg

    Retournons au rez de chaussée et passons maintenant à l'extérieur

    Le jardin:
    5374rmp24a6z.jpg
    yr90drczzyrr.jpg

    Pisicine (On peut voir au loin qu'il y a une porte de garage désaffecter pour s’entraîner à la peinture):
    u8n4lqzp6omg.jpg
    wj4du36smeav.jpg

    Pour finir cette visite je vous propose une vue aérienne du rez de chaussée et du premier étage:
    uypzo6ffvh9g.jpg
    rr8viga2gtnu.jpg


    Voilà nous avons fini la visite de cette charmante maison, j’espère que cela vous aura plus.


    N'hésitez pas a me laisser vos avis et impressions en commentaire, je me ferais un plaisir à vous lire. :wink::blush:
    A bientôt pour de nouvelle création. :kissing_heart::smiley:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah, une belle surprise la décoration intérieure que l'on ne devine pas en regardant l'extérieur ! des pièces décorées avec goût ; j'adore le coin bureau et vapeur fraise, les chambres jaunes et violet foncé sont mes pièces préférées :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @JustyneeSims

    Très belle demeure, j'aime les coloris choisis ainsi que la disposition générale.
    Simple petite remarque: joue un peu plus avec les peintures de terrain. Ca n'en sera que plus beau encore ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top