Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Kits entièrement dédiés au CUS

«1
MelficMelfic Messages: 2,303 Membre

J'aimerais un et même plusieurs kits entièrement dédiés au CUS qui incluraient de tout, de la coiffure aux souliers en passant par le maquillage, les accessoires (bijoux et lunettes), caractéristiques du visage (vieillissement, taches de rousseur, grain de beauté), tatous, pilosité, cils 3D, les vêtements bien entendu, et ce pour toutes les tranches d'âge et les différents genres.

À voir le nombre de téléversements dans la galerie, je pense qu'un tel kit (ou plusieurs) serait bienvenu dans la communauté. Et même deux ou trois ou quatre plutôt qu'un, ne seraient pas de refus dans mon cas !

Je passe des heures dans CUS, tout comme les architectes construisent des maisons, moi je fais des sims. Je trouve que c'est aussi une façon de jouer.

Comme certains le suggéreront, je comprends que la communauté des créateurs offre des milliers de téléchargements, mais je préfère ne pas utiliser de contenu tiers pour toutes les raisons que vous connaissez déjà.

Réponses

  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    C'est une bonne idée mais je pense que le problème c'est que les kits ont toujours un "thème" style vintage, hippie, vacance d'été avec des éléments dans le CUS en rapport avec le thème, du coup si ils sortent un kit dédié au CUS seulement, je doute qu'ils mettent des vêtements et accessoires comme ça, au hasard, sans thème précis.

    Par conte je dis OUI ! pour que le CUS soit plus étoffés à chaque sorties d'un kit, surtout les accessoires et les enfants qui n'ont pas grand choix au fil des kits...

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    akemiduvalakemiduval Messages: 6 Membre
    je trouve que c'est une bonne idée il manque beaucoup de vêtement , de coiffure .... pour tous les ages
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    +1 ! Je plussoie.
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mars 2017)
    J'ai téléchargé beaucoup de mods dernièrement vu que j'étais un peu "tannée" de ce qu'on avait dans le CUS et même si je n'ai pas de bugs avec ces mods... si on pouvait avoir plus de vêtements, de colliers, coiffure et maquillage, ainsi que des poiles et cils 3d je serais prête et ravie de les supprimer en échange d'un kit officiel. Je ne me soucierais même pas du prix :smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bon, je passe tellement peu de temps en mode vie que c'est pas du tout ce que j'attends, mais en me référant à quel point j'attends toujours de nouveaux éléments de construction, j'imagine aisément que pour ceux qui préfèrent créer des sims c'est un point important ;)
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Je ne serais pas contre une kit entièrement consacré à la construction. Du plaisir pour tous devrait être la règle ! ;) De façon plus concentrée à l'occasion pour les uns et tantôt pour les autres.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Il y a vraiment un truc qui me manque dans le CAS, c'est le vernis à ongles :smile:
  • Options
    rigoli5rigoli5 Messages: 15 Membre
    Il faudrait qu'ils ajoutent de tout,pour tout style et pour tout age.Certains vetements et accessoires manquent vraiment.Il faudrait aussi que TOUTES les coiffures des adultes soient mises aux enfants car il n'y en a pas beaucoup.
  • Options
    rigoli5rigoli5 Messages: 15 Membre
    Modifié (juin 2017)
    je suis d'accord avec @Larbreenboule ;)
    Post edited by rigoli5 on
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui je suis d'accord. Je trouve que c'est encore plus flagrant pour les enfants et les bambins. Il y a si peu de coiffure, de vêtements et d'accessoires que je ne peux pas faire sans CC. Mais je les enlèverai avec joie contre un kit officiel.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    @HyawehB Oui moi aussi ! :) Et il y a plein de coiffures pour adulte et ado qui conviendrait pour les enfants et les bambins, peut être juste pour les bambins les cheveux pas trop long sinon ça ne fait pas réaliste.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    J'aimerais qu'il y ait un choix de pattes d'oie, de ridules petites et grandes, de cernes sous les yeux, plus de couleur de cheveux, des mèches naturelles plus prononcées.
  • Options
    StagheadStaghead Messages: 75 Membre
    Je vous rejoins tous, il est vrais qu'avec un CUS aussi poussé que l'on a avec les Sims 4, plus de coiffures, vêtements pour bambins, enfants, et pour les hommes ne seraient pas refus. Et pourquoi pas comme tu le proposes @Melfic plus de "problème" de peaux, parceque le choix entre 2 types de rides, et deux types de taches de rousseurs ce n'est pas ouf. Concernant les styles de vêtements, quelques styles en plus seraient appréciables, même si je trouve qu'on peut en faire plusieurs en mixant différentes pièces.

    Je dois avouer que j'ai très peu de CC, n'aimant que le contenue appelé "Maxis compatible", je n'ai pas la patience de chercher du contenue sur internet ^^
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bon, j'avoue que moi aussi je ne dirais pas non à un kit dédié au CUS car des fois, je tourne un peu en rond côté fringues car je ne trouve pas ce que je veux, notamment des corsets où j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais en CC.

    En fait, j'avoue que côté CUS, ce serait de la lingerie que j'aimerai avec un masque pour dormir, une jolie nuisette en dentelle, des chemises de nuit... des trucs comme ça quoi.
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    J'aimerai retrouver la possibilité de personnaliser les cheveux de nos sims, comme dans les sims 3 où on pouvait leur faire des mèches.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top