Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

CakeNini, le Studio

Réponses

  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Je viens de passer dans ton studio, beau travail d'artiste, tu manie bien le noir, c'est difficile de le placer la plupart du temps. Mais pour ma part, il y aurait avantage à en mettre moins ou à le faire ressortir comme le mentionne @BlackWidow ;) Et quand tu mets de la couleur c'est spectaculaire. Coup de coeur <3 pour tes salles de bain.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre

    @BlackWidow : Le thème de cette Villa est justement le noir et blanc , c'est pour cela que c'est très présent dans les pièces principales . Je n'ai pas osée mettre trop de plantes verte ou des tapis de couleurs pour ne pas trop chargés les pièces (après je serais partie en sucette et aurais mis de la couleur partout ! ^^ ) ,donc je me suis abstenue de le faire pour rester dans mon thème... Mais j'y ai pensée aussi ! :)
    J'ai donner les deux plus grandes chambres aux parents et a leurs fils Sam , par contre la chambre de Léane je l'ai trouver petite donc un peu plus difficile a aménager LOL :). Je suis ravie que tu apprécie cette Villa et la déco, Merci d'être passée sur mon Studio :)

    @marfor65 : Je suis tout à fais d'accord avec ce que tu dit avec @BlackWidow , j'ai tendance à en mettre trop comme je l'explique ci-dessus.
    J'ai la facheuse manie d'en mettre dans toutes mes créations, je ne joue pas trop avec les couleurs c'est mon petit défaut comme on peux le constater sur mes créations .
    Pour parler des salles de bains, pour celle du rez de chaussée j'ai voulue qu'elle soit neutre pour amis et collègues qui vont bientôt la visiter. Au premier c'est la plus fréquenter par la famille, une douche et une baignoire avec rideau ,un panier a linge sale et plus de rangements, bien plus convivial .Pour la dernière c'est plutôt décontracter pour les ados, pas besoin d'une déco folle quand on passe son temps dans sa chambre LOL
    En tout cas merci pour tous ses beaux compliments :blush: J'essaierais dans mes prochaines créations de faire des maisons colorées , tu me diras se que tu en penses si tu veux :smiley: Merci d'être passée également !
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Je ne suis pas très fan de l'extérieur mais j'aime beaucoup l'intérieur et la décoration très sobre et chic qui contraste pas mal avec les chambres chaleureuses et colorées !
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est très unicolor, mais j'apprécie quand meme la visite ! J'aime bien la chambre d'ado, les affiches de vie citadine lui donnent beaucoup de beauté !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Merci a vous d'être passées dans mon studio et aussi pour ces commentaires @Enelerah et @Memordream ! :)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Et bien, quelle surprise §de l'extérieur, on ne pense pas que l'intérieur sera aussi luxueux , les chambres vertes pommes et roses des ados sont top et jolie décoration en noir et blanc :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    J'aime bien faire un extérieur un peu décalé par rapport à l'intérieur, mais parfois je ne le fais pas exprès comme pour celle-ci LOL.
    Je suis contente que sa te plaise :)
    Merci @meliaone :p !
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonsoir à tous !

    Une nouvelle création se soir, je me suis lancer un défis personnelle : mettre des couleurs, tout pleins de couleurs pour cette construction .
    Pour que se soit jolie mais sans que sa ne fasse pas mal au yeux ! Dur dur hein ! :D
    Je suis assez contente du résultat, c'est le début d'une grande histoire entre moi et les couleurs ! :p

    Rénovation importante de l'appartement terrasse de la Tour Torendi : (terrain passer au bulldozer)
    C'est un grand appartement familial façon mazet, 3 chambres & 2 salles de bains avec jardins et piscine .

    Caractéristique de Terrain :
    Cuisine de chef , Sol fantastique et internet rapide .
    Taille : 40 x 30
    Valeur du terrain : 358 895 §

    La Famille Morin :
    Nathalie & Christian tous deux Superparents, parent d'Amélie la genie de la musique et Clément un enfant très sociable .
    dpcei1xa42uw.jpg

    9k8ybkrgd4r4.jpg

    Hall d'entrée avec ascenseur :
    abmgd4z9e8f3.jpg
    L'entrée de l'appart' :
    yq3n2co6a1pw.jpg
    A gauche , le bureau :
    3c0jophv9xgy.jpg
    Juste à coté la salle de bain :
    qo1znuqa1hy3.jpg
    n4e3reqflddn.jpg
    dk5uekhqi2cr.jpg
    On continues :
    689vxxarhq2x.jpg
    La table a manger :
    sv03k491bghj.jpg
    La cuisine :
    a6ovvmljjryh.jpg
    zziqj5elwl5e.jpg
    Le bar :
    krrtxwcep75a.jpg
    Le salon :
    oltbhh2azcxg.jpg
    Coin lecture :
    2ud6qz9gui6h.jpg
    L'étage :
    5ugct9iyyqu4.jpg
    La chambre d'Amélie :
    v8bgwjg5m4gv.jpg
    50f2bnyz8fxt.jpg
    La chambre de Clément :
    zv3ejxpdbzi8.jpg
    Maman qui vient ranger les jouets
    vit3c3iy3uty.jpg
    La chambre parental :
    r2u4xt2oxwpu.jpg
    y52cae5z12x4.jpg
    La salle de bain :
    0ob8tbfwh9sq.jpg
    0spp3r92onbq.jpg

    Pour finir les extérieurs :
    La grande terrasse de l'étage avec home cinéma d'extérieur et machine a pop-corn et un jacuzzi .
    o9ne99lmjvb8.jpg
    Le jardin avec potager , piscine et barbecue :
    4nu7y9ruf4va.jpg
    gg4g4wqsbm13.jpg
    zqpz2j4eo77l.jpg
    j8qx92y9fibt.jpg
    Les plans :
    ou4u7foaz4hx.jpg
    mfra7gmflv5f.jpg

    Le lien pour télécharger le terrain dans la galerie : ICI

    La visite est termiiiiner !
    Donnez moi vos avis sur cette création ! Depuis le temps que je joue je crois que je n'avais jamais réaliser de maison aussi colorée et j'aime beaucoup :) !

    Post edited by CakeNini on
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Joli Penthouse ! J'aime beaucoup la partie étage avec les chambres. La rose est très réussie par ex !
    Je pense que ton défi avec les couleurs est bien relevé ! Il y en a, sans être dans l'excès ni le disgracieux, ça fonctionne ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Merci @Memordream ! Sa me rassure de lire que tu n'ai pas eu mal aux yeux pendant la visite :). C'est une victoire pour moi en quelques sorte, merci encore pour ton avis qui compte bcp pour moi ! :blush:


    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    he bien, tu as réussi ton défi ! c'est agréable à regarder, ça sent les objets chinés et ramenés de voyage, la gaîté, l'esprit ouvert .petit bémol pour la chambre rouge que je trouve jolie et très sympa à voir ( mais j'aurais laissé un mur plus clair pour dormir ( enfin, ça c'est irl et pas rédhibitoire car ça m'a plu ) :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Bravo ,tu vois la couleur te vas bien :p . La chambre rose est splendide, vraiment et je suis d'accord avec @meliaone pour l'autre chambre.Et tu sais les parents eux aussi peuvent avoir de la couleur dans leur chambre :p;) Continue à m'en mettre plein la vue.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (août 2017)
    Désolée de vous répondre aussi tard @meliaone et @marfor65 !
    @meliaone pour le mur de la chambre je n'y ai pas pensée , c'est une bonne idée merci :) ! Merci encore pour ce post :p
    @marfor65 , oui les parents sont passés a travers l'émaille du filet lol . Merci de tous ses compliments :)

    Je suis très enthousiaste pour les couleurs , je vais continuer avec elles :smiley:
    Post edited by CakeNini on
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Il est super chouette ce penthouse, j'adore les couleurs moi aussi !
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Merci @Bloup :blush: !
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top