Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Une ville Forestière

«1
ketfouketfou Messages: 732 Membre
Modifié (octobre 2019) dans Le coin des idées
1z7a78xlrwey.jpg

Ne serais-ce pas fantastique une toute nouvelle ville 100% forestière, ou nos sims pourrais vivre dans des chalet ou d'autre maison rustique :)
Voici ce que je verrais bien avec l'ajout de cette ville :)

Emplois

- Bucheron
- Travailleur sylvicole (plantée des arbres )
- Sculpteur de buches
- Gestion d'une cabane à sucre

Objets de collections
- Différente sorte de Pomme de pins (alias des cocottes pour les Québécois :P )
- faire un herbier (enfant et adulte)

Activités
- Lancée de la hache
- combat de pitoune ( tronc d'arbre sur l'eau)
- Vendeur de Sapin de Noel
- Course de tracteur
- manger de la tire d'érable sur neige
- -construire des cabane pour les chauve-souris

Culinaire
- Boisson; bière d'épinette
- tisane : de bouleau Jaune (calme les mots de tête )
- du Pain perdu /pain doré
- Salade au champignons des bois
- Salade de pissentlit
- sirop d'érable (et plein de recette qui en découle)
- poutine

Jardinage
- Tournesol (une fois récoltée possibilité de faire de l'huile )
- Sapin (petit sapin qui une fois poussée donne un parfait arbre de Noel)
- Arbre ; Cannelier ( une fois arrivée a maturité, fais de la cannelle pour nos dessert )
- Pissenlit
- Pouvoir mettre des chaudières apres les arbres pour ramasser (sirop d'érable, résine de pin)

Créatures
- Des Tréant (arbres qui marche)
bkdv9iw3bnch.png


Vêtement

- Chapeau de bucheron
- Des vêtements avec des motif de la forêt
- Des pyjamas 1pièces pour tout les âges
- Des habits de Bucheron

Coiffure
- Pour les femmes (tout âges) une longue tresse qui va juste qu'en bas du dos
- Pour les hommes, les cheveux flip flap, et d'autre modèle de barbe

Meuble
- des lits simple ou double, avec motif d'arbre et structure de bois de bouleaux
- des salle de bain un peu plus rustique
- de la déco typique, avec godendar, scie, chainsaw.
- Des peinture avec des herbiers de conifère et de feuillu
- kryve271gm43.jpg

- meuble typique avec du carotter rouge et noir
- des table avec le style arbre et écorces
732213CustomMadeNaturalLiveEdgeRoundSlabSideTableCoffeeTableWithSteelLegsRusticWoodSlabCoffeeTablewoodslabcoffeetablelegs.jpg612305LiveEdgeDiningTable.jpg







Voici mes première idées sur une petite extensions qui pourrait vraiment être agréable!!!
Certes, quelques idée me vienne des sims 2 bon voyages :smile:
pzr4gob87hfl.jpg
Post edited by ketfou on

Réponses

  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je verrais bien aussi des pissenlits pour des salades, pouvoir faire de la confiture et des nouveaux objets qui font ancien.
  • Options
    JeB_485JeB_485 Messages: 4 Membre
    Modifié (février 2017)
    Je trouve cela une très bonne idée pour avoir un univers plus québecois dans le jeu :blush:
    Il pourrait aussi y avoir une ville minière avec le même principe (ajouts allants avec l'univers).
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (février 2017)
    Heuuuuu...
    Tu veux que tous les Français pensent qu'on vit comme ça :D
    J'aime bien l'idée de la forêt mais je dois avouer que je suis plutôt tire à l'arc et elfes que lancé de la hache et bûcherons
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    bouramama a écrit: »
    Heuuuuu...
    Tu veux que tous les Français pensent qu'on vit comme ça :D
    J'aime bien l'idée de la forêt mais je dois avouer que je suis plutôt tire à l'arc et elfes que lancé de la hache et bûcherons

    J'ai jamais dit que c'était une ville du Québec!!!!! lollll
    Enfin jme suis inspirer un peu de ma ville et de ma job mais quand meme!
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (février 2017)
    Pour les créatures, pourquoi pas "mixer" les tréant et les végésims pour faire une créature ressemblant a Groot en tant que végésims ?
    Pour les besoin: Amour/eau/connexion a la nature et leur faiblesse chaleur (feu), froid, besoin accrue d’interaction avec la nature.

    Pour le quartier je le vois bien similaire a Granite falls: de belle cascade, de grosse foret qui entoure les terrains (je peut faire un chalet dans nos quartier actuel, imiter une foret en décorant le terrain, mais avec les grande plaine verte autour ça casse le délire ^^')
  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    Modifié (février 2017)
    lulubadwolf a écrit: »
    Pour le quartier je le vois bien similaire a Granite falls: de belle cascade, de grosse foret qui entoure les terrains

    Effectivement cette "ville forestière" pourrait très bien être l'existante Granite falls qui serait mise à jour avec de nouvelles zones constructibles. J'imagine assez mal une deuxième "ville" sur le même thème.

    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Super idées qui sont proposées là.
    Je voulais tellement pouvoir faire vivre mes sims à granite. Du coup ces idées là me le permettrait :)
    Surtout avec des créatures en plus je suis preneuse! J'aurai bien vu des fées, même si je pense que ça va être difficile à intégrer dans les sims 4 :/

    Ps : les français savent qu'il n'y a pas 3 mètres de neiges pendant 365 jours , que vous n'avez pas que des conifères et qu'il ne fait pas -8 000 au soleil, puis que vous n'avez pas tous un caribou comme animal de compagnie dans le fond de votre jardin ou sur votre terrasse x)
    Mais merci de se préoccuper de nos connaissances :p
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    AH Ah, je vois que cette ville pourrais plaire ^^ génial! je ne suis pas seul dans mon délire!
    Justor a écrit: »
    lulubadwolf a écrit: »
    Pour le quartier je le vois bien similaire a Granite falls: de belle cascade, de grosse foret qui entoure les terrains

    Effectivement cette "ville forestière" pourrait très bien être l'existante Granite falls qui serait mise à jour avec de nouvelles zones constructibles. J'imagine assez mal une deuxième "ville" sur le même thème.


    personnellement ce qui est triste avec Granite Fall ces que ces juste une destination vacance!! on peu pas officiellement y vivre !!!
  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    ketfou a écrit: »
    Granite Fall ces que ces juste une destination vacance!! on peu pas officiellement y vivre !!!
    C'est je pense modifiable sans trop de problèmes quand on veux on peut mais maintenant la question est quand ? ;)

    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    j'approuve à 100% les idées données.j'ai été très déçue de constater que Granite Fall est uniquement une destination de vacances avec très peu de terrains ; l'ajout d'animaux aussi serait bien comme des loups, des chats sauvages...un jeu de piste sur des traces d'animaux ...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Modifié (août 2017)
    Oh j'aime ton idée de jeux de piste sur les trace d'animaux :)
    Post edited by ketfou on
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    En activité tu pourrait ajouté
    . tire a l'arc accrobranche
    . monté dans les arbre( je le fait souvent dans la vie réel et ces sympa)
    . suivre les traces des animaux
    .Palait
    .et création de poupé en bois (sa se fait vers chez moi)
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Aw, je me rends compte à quel point Granite Falls aurait pu avoir tellement de potentiel avec pleins d'activités amusantes que du coup on n'aura sûrement jamais. C'est vraiment dommage qu'ils aient quasiment limité ce lieu à du camping et rien d'autre à faire en quasiment trois lieux identiques (si on compte le lieu caché et le terrain boisé). L'idée des Tréants me fait rêver!
    @maoule tes idées sont très sympa aussi! Ce serait tellement mignon la création de poupées en bois.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    kidaxiakidaxia Messages: 136 Membre

    Oh! Quelle idée complète et splendide, les Tréants surtout :D j'adore mais ce serait que dans le monde spécifique dédié à ce pack pas d'invasion dans les autres villes :|
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    maoule a écrit: »
    En activité tu pourrait ajouté
    . tire a l'arc accrobranche
    . monté dans les arbre( je le fait souvent dans la vie réel et ces sympa)

    J'adore ces idée!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top