Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

🤎 [Vampires] Horaires du soleil dans le monde

«1
VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
Bonjour :)

Je me pose cette première question... Connaissez-vous les " horaires du levé et couché du soleil (Sims) " ! ? !

Et je souhaiterais tout savoir sur les effets du Soleil. Aussi bien pour les vampires que pour les humains.

Un sujet qui sera utile pour tous les Vampires Membres du forum... MouHaHa
:trollface:

xpuycarls8ee.jpg

rq1a123eyez3.png
" ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Post edited by Vivinie on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le soleil n'a qu'un seul effet et uniquement sur les Sims Vampires.
    C'est tout simple, ils meurent.

    Concernant les heures jour/nuit, j'avoue ne jamais avoir fait attention. Il me semble que c'est quelque chose comme 6/7h et 19h. À Forgotten Hollow, c'est différent, la nuit dure un peu plus longtemps.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou :)

    Ils meurent ! @Missing Très bien HiHiHi :grin: Merci ! Mais, je croyais qu'ils étaient immortel... :)

    Je reste perplexe d'où justement quand j'avais reçu ce message qui me disait " retournera dans sa tombe ".
    Sur le coup j'avoue [ mourir ou seulement en repos le temps de se refaire une santé et repartir toute fraîche ] vue " immortel " ! ? !

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Avant de mourir tout simplement il me semble que le soleil vide leur énergie vampirique non ?
    À étudier mais j'ai l'impression que les vampires résistent au soleil le temps que leur jauge d'énergie vampirique n'est pas vidée... Et un vampire vidé qui va dehors est bien plus sensible au soleil qu'un vampire ayant encore un peu d'énergie. J'ai envoyé un Sim sans énergie dehors et j'ai tout de suite eu un message d'avertissement me recommandant de mettre mon Sim à l'abri au plus vite, alors qu'un vampire avec encore un peu d'énergie n'a pas eu de message aussi rapidement.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Re coucou :)

    Oui @Mortifuce tout à fait > A étudier !!! B) Car, ils sont normalement " immortels ". :p

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Immortels, mais vampires quand même ! Un vampire qui ne brûle pas au soleil, c'est comme euh... Un loup-garou qui aime l'argenterie :lol:
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    A Forgotten Hollow, la nuit tombe à 18h. Ailleurs, c'est 19h. Effectivement, le soleil vide l'énergie du vampire jusqu'à le brûler... J'ai testé et perso j'ai trouvé ça plutôt long ! Mais dans les effets négatifs de l'arbre de compétence, on trouve "Peau fine" : qui rend le soleil encore plus nocif !
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Re coucou :)

    Oui @Mortifuce je suis tout à fait d'accore que les vampires brûlent au soleil...
    Le sens du mot immortel est pour seulement s'ils ne croisent pas le soleil qui est leur pire ennemie... HiHiHi :joy:

    Faudrait alors qu'un Sim " Humain " ingénieur en science...
    Voir même une sorcière quand cette créature-là apparaîtra dans notre jeu.
    (si toutefois il viendra un jour) puisse faire apparaître un rayon de soleil pour se défendre... MouHaHa :trollface:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Une des caractéristiques terrain (ensoleillé) entraine un effet du lever du soleil sur les sims qui sont énergisés. Sinon le soleil n'a aucun effet sur les sims. Après les vampires ne survivent pas au soleil. Ou du moins ils vivent de façon limitée au soleil.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Apparement pour se défendre les couronnes d'ail sont déjà pas mal. J'ai pas encore exploré cet aspect du jeu. Dans un screenshot on voit une Sim qui se protège d'un vampire en brandissant une sorte de bâton rempli d'ail.
    J'ai même entendu parler de chasseurs de vampires mais là encore c'est une rumeur qui reste à confirmer (peut-être en a-t-on déjà parlé dans un autre sujet ?)
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Re coucou :)

    Oui je sais bien pour l'ail... HiHiHi faudra trouver cela. B)

    Ma parenthèse pour la défense grâce au soleil était un clin d'oeil pour les créateurs de notre jeu.
    Si un jour ils mettent en place les créatures " sorcières "... Qu'elles/ils puissent obtenir ce grand pouvoir-là. :)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Mortifuce En fait, un Sim qui a de la potion pour guérir un vampire dans son inventaire peut se battre avec un vampire pour lui faire prendre la potion. Si le vampire perd, le Sim lui jette la potion à la figure et il est guéri.
    Et donc tu peux imaginer un Sim qui passe son temps à faire ça, et donc chasser le vampire :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ah ben j'apprends des trucs, merci :)
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Haaaaan @Missing j'avais vu cette interaction entre 2 vampires, du coup je m'étais mis en tête que seul un vampire pouvait jeter cette potion à la figure d'un autre vampire, après une bagarre "surnaturelle".
    Mais si un Sim mortel peut le faire aussi... Effectivement on peut appeler ça un chasseur de vampires. Ca n'est pas une carrière mais ça aurait pu faire une aspiration intéressante (travailler la compétence mixologie, préparer la potion, guérir X vampires)...
    Dévampiriser Vlad... Voilà un challenge intéressant :lol:
  • Options
    EdwardSimsEdwardSims Messages: 73 Membre
    Bonjour à tous,

    En parlant justement des horaires de levé et de couché de soleil, en consultant les notes de mises à jour je suis tombé sur cette ligne :

    zf3q7g8yqsef.jpg

    J'avais jamais fait attention auparavant, par sureté, je m'étais calé sur les horaires d'Oasis Spring (le soleil s'y couche à 20h il me semble...) pour faire sortir mes vampires dans le quartier de Windenburg.

    Quelqu'un a déjà fait attention à l'heure à laquelle le soleil se couche dans ce quartier ?

    Merci d'avance ;)
  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    @Vivinie les horaires diffèrent seulement pour Forgotten Hollow :) Willow Creek, Oasis Spring, Newcrest, Windenburg, San Myshuno : 6h - 20h. Forgotten Hollow : 7h - 18h. Fie-toi vraiment à ces horaires, et non pas au coucher de soleil ... mes Sims vampires ont commencé à griller plus d'une fois à cause de ça, même s'il faisait quasiment nuit déjà.

    Ensuite, si tu veux un.e vampire vraiment immortel.le, gagne des rangs vampires jusqu'au rang "maître/maîtresse vampire" il me semble. Là tu pourras commencer à débloquer le point fort "résistance au soleil", qui se gagne en trois étapes pour être totalement immunisé au soleil. C'est grâce à ça qu'on peut croiser Caleb et Lilith Vatore (et Vladimir) à tout moment de la journée dans notre jeu sans qu'ils ne leur arrive quoi que ce soit. Et franchement ça change la vie de nos vampires ! Il faut s'armer de patience par contre avant d'y arriver ... (à moins de leur faire gagner des points vampires rapidement en leur faisant boire le plasma des Sims mortels de façon massive)

    Avec ce point fort, la seule façon de faire mourir ton Sim par la suite sera de le guérir de son vampirisme pour qu'il redevienne mortel. Autrement, tu l'auras dans ton jeu pour un bon moment ! ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top