Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mokusei | Aéroport Del Sol Valley (P19)

13468920

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie maison, elle est très réussie!
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Merci @sirhc59 c'est très gentil ! :D

    Ouf pari réussi @Memordream xP Sinon, oui oui je me suis bien amusée, je suis retournée en enfance :D

    Merci @Bloup :D

    En tout cas, merci à vous trois pour vos avis :D
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sympa ce petit café Bella ! ça sent les bonnes pâtisseries à l'ancienne ! :) mais, chut, un client a décroché un tableau pour l'emmener !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    *Atchoum !! Dis donc il y a un peu de poussière ici... un mois que je n'y ai rien mis ...*
    Bonsoir à vous les coupains ! :D

    Petite présentation de ma dernière création en date. Ma version de la maison de Belle, avec une déco extérieur un peu tourné vers Halloween. Merci @AngeRouge de m'avoir fait craquer pour le kit effrayant et de ce fait de m'avoir redonner l'envie de créer ma version de cette maison :D
    Personnellement, je l'ai installée à Granite Falls, parce que je compte bien découvrir cette petite mappe lors de prochaines vacances :)

    x81zbw0csyhe.jpg
    L'extérieur :
    ode1e9hqizju.jpg
    8q8qf93i3zi5.jpg
    8f10dqkuetyt.jpg
    3lxk8j5e7u7r.jpg
    Tandis que le garde forestier venait se présenter, Gaston n'a rien trouvé de mieux que de mettre le feu au jardin ... Pff j'vous jure !
    Personne vise comme Gaston, mais Gaston a détallé comme un lapin ! Heureusement que Belle était là pour éteindre l'incendie.

    Je n'ai malheureusement pas pensé, à prendre une photo de cette partie du jardin ... Mais vous pourrait le voir à la fin de la vidéo si jamais ;)

    L'intérieur :
    mlfsejqk7hza.jpg
    8kaa7c2os3p6.jpg
    nw0n6pdx1xgu.jpg
    lsuwih8e1gne.jpg
    a81ej4e3w1np.jpg
    qsbmlchtb7c0.jpg
    y1idj2q3h170.jpg
    2fvwhdrdjgpr.jpg

    Et ma pièce préférée ! l'Atelier de Maurice :
    hegeveh68ncu.jpg
    ya8pgfc05krm.jpg
    tg8p5o2yj4q7.jpg

    Le speedbuild en vidéo pour ceux qui veulent :)
    https://www.youtube.com/watch?v=5QDV8kNj0Is&lc=z220c5ei3rbqvpkmsacdp431a3mywme1si04isy0smlw03c010c

    Bon week-end les coupains !
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très très sympa, j'aime beaucoup tes quatre premiers screens! l'intérieur , ce n'est pas mon style mais le petit ôté vieillot poussiéreux lui va bien à cette maison toute mignonne. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très mignonne cette petite maison ! Et cet atelier, de quoi satisfaire un grand maître et composer des chefs d'oeuvre ;)
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Vraiment du beau travail ;)
    Le coup de Gaston qui viens mettre le feu, j'ai vraiment pris un fou rire parce que j'imaginé bien cet andouille dans le faire :D ( Ah, imagination quand tu nous tiens ! )
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Merci @meliaone :D Je comprends tout à fait que l'intérieur ne puisse pas plaire à tout le monde. Je n'y jouerais pas hormis en envoyant mes sims en vacances à Granite Falls ha ha
    Merci à toi @sirhc59 :) Et oui, si avec ça Maurice ne trouve pas l'inspiration je n'y comprendrais plus rien ! ha ha
    Merci beaucoup @Myrc3 :D Si j'ai pu te faire rire à travers la gaffe de Gaston, je suis heureuse ! Je pense que ton imagination a du bien rendre honneur à ce qu'il s'est réellement passé :P
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Je t'ai déjà dit : J'aime cette maison ! :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Moi je t'ai fait craquer pour le kit effrayant ? :mrgreen: Oh ben de rien, si tu t'amuses c'est le principal ! ♥ Elle est adorable cette maison !
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Super maisonnette ! Je pense que je vais l’installer dans Windenburg.
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    très sympa cette maison ! et l'atelier est super, on ressent bien avec tout le bazar que des inventions de sortes vont être crée dedans. :smiley:
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    J'aime beaucoup cette maison :) j'ai tout de suite reconnu l'inspiration ;) j'ai beaucoup l'intérieur comme ça vieillot avec les toiles d'araignées ça fait vraiment bien :) et l'atelier est vraiment sympa j'aime beaucoup :)
  • Options
    HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    C'est très sympa, j'aime bien l'extérieur, le côté nature et rustique est agréablement représenté. C'est une jolie création!
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Superbe cette petite maison, le jardin de citrouilles me plaît particulièrement, l'intérieur va très bien avec l'extérieur et Granite Falls est l'endroit idéal pour se poser dans cette chaumière, le temps des vacances. :)

    Tu as le lien de la galerie pour que je puisse télécharger?
    Désolée , j'aurais du moifier mon message :/



    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top