Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (août 2017)
    Merci pour la précision @Memordream

    Mais je vois que tu as pu poster une vidéo sans problème et j'aimerai pouvoir la poster comme tu l'as fait ici ; je me cite
    Et quelqu'un peut me dire comment poster une image avec le lien vidéo ...car, visiblement, je n'ai pas trouvé la bonne méthode ; je vois des vidéos en direct sur le forum comme la villa capaella sur le studio de Fezet mais la mienne ne passe pas directement via le lien url ...

    Tu as fait comment pour poster cette vidéo ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon ça y est j'ai enfin pu la regarder, il semble que mon Chrome ai un probleme avec Daily motion, étrange et tout mais bon.

    bizarrement la chose simple avec YT ne marche pas avec DM, par contre tu peux tenter l'image avec le lien :

    [ url="http://dai.ly/x5xvo0l"][ img]https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/5z/ow14zbxa3y8h.png[/img]
    [/url]

    mais tu n'auras rien car les images avec liens ne marchent plus :)

    bon pour la vidéo. Au moins on découvre bien la maison. Le salon est vachement "sombre" fait est que on ne voit pas du tout la lumière extérieure, j'ai même cru qu'il faisait nuit. J'aime bien certaines zone, les jardin, la base de l'escalier, la piscine et son fameux plongeoir de la mort ^^.
    Pour la luminosité tu as essayé de découper les pièces avec des tympans ? ça ferais peut être des pièces plus petites pour la lumière, j'ai dit peut être.
    Sinon ça fait une sacrée maison et on la découvre mieux en vidéo.

    Perso j'aurais "évité" les pauses dans les mouvements en supprimant un peu les temps dans la vidéos histoire d'avoir un mouvement fluide

    Y a un truc bizarre avec le son, entre les sons du jeu, la musique avec reverb, tout ça fait beaucoup, j'aurais coupé les musiques du jeu déjà et laissé celle que tu as rajouté en fond

    Enfin pour un premier essai c'est pas mal, et ça a du te demander beaucoup de boulot, chapeau bas
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (août 2017)
    Ah merci beaucoup de ton retour @nicolasB.

    Tu as raison pour la musique, j'ai voulu laisser les sons sims mais ça fait trop cacophonie avec le fond ; et en laissant les sons sims, ça fait de grands silences entre les scènes.Je chercherai de quoi extraire les sons des vidéos ( avis à ceux qui connaissent ! )

    ah ben pour les pauses, je pensais que ça éviterait un effet saccade, lol ; comme quoi , un regard extérieur, c'est utile.

    Je crois que j'ai filmé le salon en fin de journée. Je n'avais pas cette impression de "sombre" en la visionnant mais bon mon éclairage d' ordinateur est à fond là mais et il faudra que je revérifie si je n'ai pas oublié de le laisser à fond au moment de filmer, surtout que le soir j'ai f.lux qui se met automatiquement en éclairage confort et j'oublie souvent de le désactiver .En tout cas , je ne crois pas que ce soit beaucoup plus clair à midi en gardant ces fenêtres. J'essaierai ta solution tympans.

    Oui, j'y ai passé du temps car chaque mini scène a été recoupée et j'ai attendu mes sims pour les actions.Bon, le temps n'est pas un facteur de qualité, malheureusement, sinon mais créations seraient des palaces :D Mais en fin de compte, j'ai bien aimé joué ( ou maltraité en désactivant souvent l'autonomie :joy: ) avec une famille dans cette maison où ils circulent bien et où chacun a de quoi s'occuper et je l'ai plus apprécié qu'en la construisant , avec pleine de monde.Je vais chouchouter mes acteurs de série B , en attendant de m'améliorer ; donc je n'ai pas "tout perdu" et encore merci d'avoir eu la patience de visionner et de tes conseils :)


    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Mais de rien
    J'avoue que ça fait plusieurs fois que je me dis que je tenterais bien une vidéo pour visiter mes créations aussi mais je n'en trouve pas le courage :D
    Pour l'effet de pause, c'est mon gout personnel hein ^^ j'ai une nature assez casse pieds ;)

    Pour ton salon on ne voit que la lumière artificielle que tu as ajouté, c'est pour ça que je te confirme qu'au naturel il doit etre super sombre

    Pour le son tu veux quoi ? des musiques des sims ou extraire les sons de la vidéo d'origine pour la retravailler et tout ? parce que normalement ton éditeur vidéo devrait pouvoir te le faire si c'est le 2e choix

    En tout cas tu as découvert une nouvelle façon de jouer :D c'est déjà beaucoup
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pour revenir à ta question meliaone, j'ai juste pris le lien Youtube, celui en haut, que j'ai collé directement

    Donc le Http:// youtube avec la suite lettres + chiffres et voilà. '-'
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bon, voilà, j'ai fait une version v2 et pour être sûr que l'éclairage est correct au second étage, j'ai retiré toutes les lumières pour la photo, y compris la hotte de cuisine et ça me donne cela.Sachant que dans mon jeu, j'ai mis des éclairages en blanc chaud , surtout pour le soir.

    x7g4fce4jzj5.jpg

    hydedc91nxoc.jpg

    ouf, j'espère que c'est la bonne cette fois
    Le coup de rajouter des murs / pièces et tympans n'a pas fonctionné.
    J'a raccourci légèrement les pièces du second uniquement et les terrasses de devant, ce qui diminue un peu le renfoncement de la façade mais l'esthétique reste semblable et la décoration est identique.
    v6hukqkd46by.jpg

    Je laisse également la version V1, car comme le dit NicolasB
    mais je trouve aussi l'éclairage soft en journée, moi maintenant je laisse les lumières toujours allumées :) au diable l'avarice
    .

    A moins que certains ne veuillent des photos, pour l'instant, je laisse la présentation en vidéo sur Dailymotion. Couper le son !

    Merci à tous pour votre aide ! :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Magnifique @meliaone je suis sous le charme total de Mère Mahal et d'un air du sud <3 Superbes réalisations bravo :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie cette dernière maison! N'hésite pas à ouvrir un sujet en salle sur les chaines vidéos pour nous montrer tout ce que tu filmes :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : merci beaucoup pour les sympathiques commentaires que tu poses sous mes créations;) ça fait plaisir...
    Elles sont ravissantes tes maisons et si agréablement aménagées: Bravo!
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    beaucoups de creation tres sympas ! j'ai pris beaucoups de plaisir a decouvrir ton studio =) Bisous =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Touchée au coeur, @chipiecyrano ! venant de toi qui nous crée d'aussi belles maisons et jardins, c'est un très beau compliment :)

    @Kannelia, c'est un plaisir de venir commenter tes créations ! :)

    @HausOfSims, merci d'être passé(e ?) par là et ravie que la visite ait été agréable :)

    Merci à tous :kiss:

    Bon, le concours officiel m'a donné envie de faire un petit parc !

    Donc, voilà un petit aperçu en photos de nuit car pour la vue de jour, j'ai retenté une petite vidéo de 7 minutes

    Video pour voir le parc en plein soleil


    encore des progrès à faire mais ça viendra...enfin, j'espère !)




    wbajyfxdb8wb.jpg
    btodxfq5hub9.jpg

    ukdd6s04719n.jpg
    ebgqubk2nt8k.jpg
    8z63yi2ugpfm.jpg


    atkkhm9ebd6k.jpg

    jf10sivmw06s.jpg
    5xztkmcwld3q.jpg

    we8irwszdmli.jpg
    exr5dfd133qg.jpg
    oi9lupf29hnd.jpg



    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympa ce parc, pleins de bonnes idées et une très belle ambiance.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Quel beau parc et que dire du manège! Mon préféré quand j'étais enfant et mon fils en a fait les frais quand il était tout petit. :D Tu as de si bonne idée pour amalgamer les objets. Ta maison sur la vidéo est géniale et très grande, vue en vidéo je trouve que ça rend bien.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tu ne participes pas au défi officiel avec ce beau parc ? J'ai noté la porte de garage avec la petite fille, belle enseigne qui annonce la couleur.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : il est vraiment magnifique ce parc! Bravo ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top