Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Twilight zone est très massive,mais sa forme est intéressante. J'aime beaucoup ton jardin et il correspond bien à la maison. Avce ou sans lumière invisible, ta déco est superbe, très élégante :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je rejoins @GGOf19, je préfère aussi le jardin sans les clôtures. Le cadre autour est vraiment propice à ouvrir cet espace le plus possible et ne pas mettre de clôture permet d'agrandir artificiellement les espaces extérieurs sans changer de terrain. Et puis il n'y a visiblement pas trop de vis-à-vis donc ça ne devrait pas être trop dérageant... ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bon, décidemment, je n'arrive pas faire ce jardin en repartant de zéro, j'aime trop mon mur de tableaux ! et je suis contente qu'il te plaise aussi
    Pour les clôtures, je pense que si tu devais les enlever, il faudrait tout enlever : bar et celui qui porte les tableaux pour avoir une impression d'espace. Cela dit, j'aime beaucoup avec clôture et l'idée des tableaux dans le jardin est top !
    J'ai coupé la poire en deux @GGOf19, enfin, je crois.

    Merci f@marfor65, effectivement sa forme en longueur la rend imposante, d'autant plus avec les couleurs de façade grise qui sont prévues pour s'intégrer dans le paysage les jours de pluie...( vive les saisons !)

    @Fezet, quel plaisir de te voir repasser par ici pour me conseiller.Tu as tout à fait raison, le cadre du terrain sur lequel je l'ai installée est propice à l'ouverture .A la base, compte tenu du partage, j'ai pensé que cette maison pouvait être placée sur un autre terrain qui ne serait pas forcément aussi sympa, d'où l'idée de mettre des clôtures.Pour le coup, je me demande si vais plutôt partager sans clôture, libre à chacun de les prolonger ?

    Par contre, je n'arrive pas à enlever mon petit coin yoga/bulles et mon muret de tableau que j'ai repoussé totalement sur la gauche et qui pourra être supprimé ou déplacer à la guise de ceux qui la téléchargeront et à faire un jardin comme roceleven, sûrement car j'ai trop envie de méditer devant ce paysage...merci les devs ! et en panne d'inspiration.
    xrx2tf923k3h.jpg
    6g35pqnwd3a4.jpg

    Gros merci à vous tous et toutes d'être venue m'aider. :kissing:


    J'essaie de faire la vidéo de cette maison en appliquant les tutoriels mais entre les saccades, plantages et logiciels d'acquisition gratuits pas performants, en fenêtre minuscule et une main peu sûre....vous allez souffrir ;) enfin, très peu, je l'espère.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon courage pour ta vidéo mais le rendu est vraiment réussi au final en tout cas
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (août 2017)
    Salut @meliaone , je trouve le jardin de Twilight Zone magnifique ! <3 La disposition des jardinières, la façon d'ont est aménager ton jardin me plait beaucoup :)
    Ah oui ! Ton coin yoga est vraiment superbe ;)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bon, je me suis essayé à la vidéo ... n'y connaissant rien, j'ai testé le logiciel VSCD et le plus obscur Audacity et comme vous le constaterez, c'est bof bof pour la bande son.Je voulais garder les sons émis par les sims et compenser certains blancs ; vu que ce sont de minis prises de vues de quelques secondes ( impossible de faire plus avec la caméra du jeu qui plante et fraps ) .J'aurai toutefois souhaité extraire le son des sims pour tenter de le retravailler alors si vous avez un logiciel gratuit à me conseiller...
    J'espère malgré tout que vos oreilles ne souffriront pas trop. Pour la musique, j'aurai aimé en choisir d'autres mais pas trouvé en libre de droits...donc reprise de celles du jeu. ;)

    Et quelqu'un peut me dire comment poster une image avec le lien vidéo ...car, visiblement, je n'ai pas trouvé la bonne méthode ; je vois des vidéos en direct sur le forum comme la villa capaella sur le studio de Fezet mais la mienne ne passe pas directement via le lien url ...

    Bon pour le moment j'en suis au maximun de mes capacités, mdr alors vive vos avis et conseils :)

    ow14zbxa3y8h.png "

    dai.ly/x5xvo0l

    Voir la Video

    <www.dailymotion.com/embed/video/x5xvo0l>
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon ton lien est bizarre @meliaone mais des que je peux charger ta video je regarde ca, mais ca rame a mort chez moi :(
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Moi qui ne regarde presque jamais les vidéos, pour une fois que j'ai voulu faire preuve de bonne volonté @meliaone .... Ce contenu est privé... :'(


    1xkli92cqxl5.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Ben, oui , justement, le lien, je n'arrive pas à faire comme les autres studios. C'est le même lien au dessus et en dessous de l'image.En dessous, c'est juste que j'ai essayé d'écrire avec les balises pour inclure le lien à l'image...sans succès ! et même avec les liens donnés par Dailymotion pour le partage et copiés via l'icône url . Je désespère...La quiche, quoi. Ben , ça ne rame pas chez moi, alors j'espère que ça ira .
    Merci d'être passé :)

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Oups, bon, je n'ai jamais utilisé de serveurs de vidéo..et ce forum est le premier ( oui,
    je reviens de loin !) @sirhc59 , je viens de trouver la page pour corriger la visibilité et c'est en public maintenant.
    Bon visionnage et gare aux oreilles ! Merci

    Ah, peut être que le lien sera moins bizarre maintenant @nicolasB
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben je crois que dailymotion m'en veux mais bon, par contre tu doit avoir quand meme une erreur sur ton message avec les balises url ca fait une drole d'ecriture
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je réessaye @nicolasB, @sirhc59 ce lien donné par Dailymotion pour le partage dai.ly/x5xvo0l, maintenant que j'ai mis la vidéo en publique ' ( je la retrouve en faisant une recherche Twilightszones sur Dailymotion

    Snif et :blush: de vous avoir mis des liens tous pourris
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ca marche ! J'ai pu regarder ! J'ai reconnu la musique, c'était celle de Destination Nature non ? o:)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Alors, là, je ne sais plus si ça vient de Destination Nature @Memordream, à force je mélange tous les kits ;) Bon, j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à regarder, notamment avec le son et que l'aperçu intérieur était correct par rapport à des photos.

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ah non mes excuses c'est celle du Kit Cuisine hihi !

    https://youtu.be/icjdRdmKJjo

    Dans ta vidéo à la 1ere minute ;)<3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top