Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Expensions Animaux et Saisons

«1
annniejax28annniejax28 Messages: 1 Membre
Modifié (octobre 2016) dans Le coin des idées
J'aime bien l'expension des Animaux et Saisons des sims 3. Va-t'ont l'avoir pour les sims 4?

Réponses

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je ne vois pas trop l'intérêt de cette discussion. C'est pas vraiment l’endroit pour dire que tu aimes bien les sims 3 saisons et les sims 3 animaux ( ce n'est que mon avis personnel ). Et pour ta question c'est sûr qu'ils vont nous le proposer ;)
  • Options
    Memeuh2411Memeuh2411 Messages: 4 Membre
    J'attends les animaux et saisons impatiemment aussi !!!
  • Options
    UnSmoothieroseUnSmoothierose Messages: 9 Membre
    J'ai vraiment aimée les DLC des Sims 3, bien que les Sims 4 ne soit pas fini, je pense que rajouter le DLC "Animaux" serrai une responsabilité en plus mais rendrai le jeu beaucoup plus réaliste et plus sympathique ^^ Voilà mon idée a vous d'en faire part ! :)
  • Options
    BaltoBalto Messages: 25 Membre
    J'aimerais trop avoir les animaux aussi !
    "God knows that I've tried ,seeing the bright side but I'm not blind anymore "
    ID Origin : Illusionen
  • Options
    selenafastselenafast Messages: 20 Membre
    oui moi aussi je voudrez les sims avec animaux et saison avec de nouveaux gamplay.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Saisons, bien sûr! mais les animaux, ça m'est complètement égal...
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    J'ai joué hier soir avec une famille "normale", ça faisait longtemps... J'aime beaucoup jouer avec une Sim qui exploite les aspects farfelus du jeu (elle a fini le défi del Dia de los Muertos et a vu sa plante vache grandir hier soir, j'étais content – bref) mais hier je suis retourné à une partie avec une famille classique, l'ado qui va au lycée, le père qui bricole, la mère qui part vomir aux toilettes après avoir fait crac-crac la veille au soir... Et je me suis dit "Qu'est-ce que ce serait sympa avec la neige dehors"... Alors oui, les saisons, c'est un must-have (surtout après nous les avoir sortis pour les 2 versions précédentes). Les animaux aussi, j'aime beaucoup, même si je l'exploite sans doute moins que les saisons.
  • Options
    AlexxxxeAlexxxxe Messages: 1 Membre
    Oui le Pack des Animaux SVP !!!!!!!!!
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    L'idéal selon moi, c'est que nous ayons une seule extension Animaux + Saisons, et pour le coup, qu'ils la fassent à 49.99 € au lieu de 39.99 €, et donc que nous ayons un contenu plus étoffé que dans une extension standard. Kits, packs de jeu, extensions, et maintenant super-extensions ? Pourquoi pas.

    Le problème avec le contenu Animaux et le contenu Saisons, c'est que c'est redondant puisque cela a été réitéré de la même manière pour les 3 premiers opus (sauf les saisons pour Les Sims 1) et qu'il est par conséquent très difficile d'innover avec ça, donc attendre 10 à 11 mois pour les saisons, puis 10 à 11 mois supplémentaires pour les animaux, ça va être long mais surtout inutile ! Voire même carrément contre-productif (les clients pourraient être lassés et blasés).

    Quatre options donc :

    *** 1. pas faite, au final : ils auraient dû avoir mis les saisons directement dans le jeu de base avec une option de désactivation de celles-ci ;

    *** 2. à faire éventuellement : Animaux + Saisons dans une super-extension un peu plus chère (mais qui reviendrait toujours moins chère que 39.99 € x 2), le tout avec exactement le même gameplay que Les Sims 1, 2, 3.

    *** 3. à faire de manière substitutive à la deuxième solution : une vraie extension Animaux, mais complètement rénovée et totalement différente (c'est-à-dire, par exemple, les animaux de la ferme et la vie à la campagne ?) / un simple pack de jeu Saisons (et donc, uniquement les saisons pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire avec quelques effets météo, plus de choix dans l'affichage du ciel, et un petit peu de gameplay du style jouer dans la neige, nager dans la mer, etc.) ;

    *** 4. à faire de manière substitutive aux 2e et 3e solutions : un pack de jeu restreint avec uniquement les chiens (et/ou les chats) + une extension complète pour les Saisons, mais en incluant non pas un mais deux, voire trois mondes ! (la montagne enneigée en hiver + gameplay ski, etc., la mer tropicale en été + gameplay hôtelier, etc., + tout le gameplay de cueillette des fleurs au printemps, des champignons en automne, l'exploration de la nature en version plus poussée que Destination Nature).

    La solution consistant à nous vendre Les Sims 4 Animaux classique et ensuite Les Sims 4 Saisons classique serait une catastrophe financière pour eux je crois, un échec commercial sans nul doute.
  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    Hello, attention de ne pas multiplier les sujets sur les mêmes thèmes.

    Comme womtomtoto je vois pas l'intérêt de cette discussion dans le contexte "le coin des idées".
    Pour ceux qui souhaites approfondir ces deux thématiques il existe déjà ces deux sujets "globaux" :

    Différents packs ou extensions concernant les animaux

    Ce qu'on aimerait voir dans un Addon dédié aux saisons.
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    'scuse, j'avais pas vu les autres discussions, celle-ci était la première sur laquelle je suis tombé. Et puis ça tombe bien, puisqu'on y parle des animaux et des saisons en même temps.
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Tu as de bons arguments @ParallelEarth mais je crois pas que ça se réalisera. Entre vendre une "super extension" à 50 € et 2 extensions classiques pour 80 € au total, y'a pas photo. D'autant plus que je ne crois pas que ce serait une catastrophe financière : certains joueurs ne souhaitent que les animaux, d'autres uniquement les saisons. Et on sera toujours là (en majorité du moins) pour acheter leurs extensions, qu'ils les vendent en combiné ou éparpillés. Quant à l'idée de faire des paysages de montagnes, plages, etc. Là tu parles plutôt d'une extension type vacances (et hop ! une extension à 40 € en plus :p )
    Pour moi le loupé qu'ils ont fait au profit de leurs finances c'est de diviser encore plus leur jeu avec les packs de jeu en plus des packs d'extension. Quand on va dans ce sens-là, des "super-extensions", ça me paraît peu probable.
  • Options
    BerralyBerraly Messages: 1 Membre
    J'aimerais bien quils y aient des animaux dans les sims 4!

    Je me suis dit par contre qu'ils pourraient faire de nouveaux emplois, un peu comme dans l'expension travail, aller vraiment au travail et controler son sim. Exemple gardien de zoo, proprietaire d'une animalerie, travailleur dans une ferme, veterinaire et pouvoir aussi en avoir a la maison exemple: chats, chiens, chevaux, oiseaux.

    Il pourrait aussi etre bien de rajouter les animaux marins... Comme travailleur dans un aquarium.
  • Options
    DoromorpheeDoromorphee Messages: 77 Membre
    J'ai du mal à voir comment pourrait fonctionner le métier "gardien de zoo", en revanche j'approuve celui de vétérinaire et Propriétaire d'animalerie. Après s'ils font comme dans les Sims 3 il se peut que l'on puisse vendre / donner les petits de nos propres animaux.
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    J'attends avec impatience un add on sur les saisons cela ferait plus réaliste ... C'était mon add on préféré dans les sims 3 :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top