Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Utiliser les tenues prédéfinies du CAS pour les PNJ

EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
Alors alors, je ne sais pas si ce que je vais proposer l'a déjà été quelque part, mais je poste au cas où !

Récemment j'ai eu une idée concernant les sims PNJ générés par le jeu, et ça peut même concerner les bébés/enfants des foyers actifs qui grandissent : étant donné qu'ils sont habillés comme des sacs poubelles, à un point que ça en devient gênant (et surtout très moche), pourquoi ne pas faire en sorte que, automatiquement, lors de la création d'un sim PNJ, le jeu n'utilise que les tenues prédéfinies du CAS proposées par EA, en excluant ou non les tenues du kit d'Halloween ? Même s'il risque d'y avoir deux sims habillés de la même façon, ce sera toujours mieux que les tenues aléatoires totalement affreuses.
Et même, vu que c'est une idée récurrente, y intégrer un créateur de style, comme ça il y aura pleins de tenues pour tous ces pauvres sims !
(Si jamais il existe déjà un mod, il faut quand même penser aux joueurs/joueuses qui ne veulent pas en utiliser.)

Je suis désolée si cette idée a déjà été proposée quelque part, mais je n'ai vraiment pas le courage d'eplucher tout le forum, ainsi que le forum anglais pour en être sûre !
Galerie & ID Origin : Enelerah
Studio : juste ici !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top