Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestion sur les familles

«1345
AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
Modifié (août 2016) dans Le coin des idées
C'est dommage que la page et fermer pour les suggestions, je comprend qu 'on demande un peu trop aussi ;) par contre, c'est bizzarre que les enfants ne disent pas père ou mère et oncle ou cousin eux les Sims ces juste écrit, mes il ne savent pas si ces leurs famille, ces écrit cousin et dessus voisin ou et marquer familles?? et qu'il appelle leurs parents par leurs prénoms,sa fait quand même froid pour des enfants qui appelle leurs père et mère par leurs prénoms, pouvez remédier ont peu pas mettre plus que 8 dans le même terrains déjà difficile de passez de famille a famille, sur thesims2 ont pouvez gérez qu'on prenez le contrôle des familles qui venez extérieure et sa nous permettez de faire connaitre la famille aux grand père ect.. sa serait bien si vous pouvez remettre comme dans les the sims 2 ou ont peu prend le contrôle des autres Sims, sa nous aiderai qui seront toujours proche parce que quand t'il sont de maisons a maisons l’école travaille ect... très peu de temps et quand ton vient les voir ont a pas le contrôle sur eux alors ces long pour qui sont amis merci de retenir mon idées..;)

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Angecreator,

    Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je n'ai vraiment rien compris à ce que tu essaies de nous dire.
    Est-il possible que tu expliques à nouveau tes idées mais en structurant ton texte, et peut-être en expliquant un peu mieux certains points ?
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Si j'ai bien comprit et peux me permettre de traduire LoL @Missing ça devrait donner.

    Il est dommage que la page des suggestions ai été fermée, mais je comprends que l'on ai parfois a trop en demander. Cette personne trouve étrange que leurs parents oncles cousins soient nommés dans leurs relations par leurs prénoms et non comme tel "Père, mère oncle cousin etc) bien que je le précise cela soit indiqué; ils suffit pour cela de passer la souris sur l'image du sims concerné dans ces même relations pour voir s'afficher le lien. Par contre il est vrai qu'il est dommage que les sims n'aient pas conscience de leurs liens familiaux (grands parents etc) Ils faut les faire se présenter comme des sims n'ayant aucun lien de parenté avec eux..Mais ce n'est qu'un détail qui n'est pas non plus catastrophique. Cette personne regrette aussi que nous n'ayons le droit qu'a 8 sims par familles et qu'une fois déménagés ils ne soient plus très proches. A mon avis la question se résume a cela :)
  • Options
    AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2016)
    ah c'est bien dommage du coup, mon texte n'es pas francais, je vais ecrit en anglais peut etre sa sera compris;)

    ok je vais raccourcir the story mixt in french and in English i 'm un extraterrestre lol je vous taquine ;)

    Bon je reprend depuis le début!! quand je voulez allez sur la page de suggestions trois petits point... lol il était écrit que la page était fermez, impossible de mettre sont idées!!! vous suivez ??

    je trouve que dans les the sims 4 les familles sont impersonnelle, quand t 'il envoie des messages leurs parents il ne dise pas mères ou pères il appelles par leurs prénoms, tu appelles tes parents par leurs prénoms ?? les familles sont annoncez dans leurs fiche quand tu clique mes sinon entre cousin frères, mères et pères ces vachement froid vous comprenez toujours pas !!! a suivre, quand je voit et je vous relis cela me fait bien rire, désolez si les cerveaux ne suive plus, je pense parler francais a l 'anciennes je pensent lol !!

    Edit modération : fusion des messages postés à la suite
    Post edited by Missing on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir,

    Merci d'utiliser la fonction d'édition quand tu as des choses à ajouter. Poster plusieurs messages à la suite dans un sujet dans un intervalle de temps très court est considéré comme du flood et c'est interdit sur le forum.

    Pour ce qui est du langage utilisé dans tes messages, le problème n'est pas que ce n'est pas français, c'est que ça manque de ponctuation, de retour à la ligne, l'orthographe est très moyen et surtout ce n'est pas expliqué de façon très clair (ce qui n'est pas aidé par les points précédents).
    Si tu veux faire passer un message, il va falloir être un petit peu plus claire, car ce n'est pas dit que tout le monde fera l'effort d'essayer de comprendre.
  • Options
    AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2016)
    ah mince j arrive pas encore a gerez ici !!:)

    Alors je vais te répondre il et ou le probleme que je suis pas française en parlant plusieurs languages ?? désoler du professeur de français qui et bien jeune pour me répondre cela!! la question n'es pas les ponctuations désolez pour toi!!je suis ici en novice a mon avis sa va être la dernier fois écrit ici! pour des jeunes!! qui aux lieux de cherchez à comprendre, me soule avec des ponctuations!! alors je pense mettre end a la discution; monsieur je sais tous qui pense avoir le niveaux A+ B le niveaux zero merci je vais me deco ici avec les histoires..

    Je suis créateur, et je suis sicilienne née de terre française et qui parle correctement plus de 20 languages differents, mon intelligence ne s'arrete pas a des ponctuations bonne continuations a surveillez les fautes des autres, j 'ai autres choses a faire que de voir se que tu écrit bien a toi !!!!!! sa ma fatiguer!! wow

    rien de vous lire tous les deux sa ma fait mal a la tête!!!

    Edit modération : fusion des messages postés à la suite


    Quand je voit tous les commentaires, sur ta page et ceux qui écrives ils faut suivre aussi!! tu devrais aussi leurs faire un cours de Francais abreger lol!!je voudrez que tu t 'occupe de ta page merci aux de venir te mêlez et faire le grand avec moi surtout que ton sims flic ressemble a un de mes Sims, sur ma page de création sur thesims4 cela et quand même vexant,mes bon tu et jeune cela peu,s'excusez aussi!! tu pourrez faire un tour ;) et tu verra que je ment pas lol


    Edit modération : fusion de messages
    Angecreator a écrit: »
    Tu me trouvera Angecreator ;) cela pourra te faire une idée !!
    et tu voit la photo ces une de mes création spa ;)

    edit modération refusion de messages
    Post edited by Anmi on
  • Options
    AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2016)
    Pour un Modérateur, je trouve impertinent désoler en Temp que créateur sur the sims4, et je suit les the sims depuis 11 ans, je le prend comme une agressions désoler!! maintenant que je connait pas correctement se site, j 'ai ma page de création aussi sur FB, désoler j agresse pas les gens, comme tu le fait désolez et quand je voit se qui écrives sur ta page ces du français abréger j 'ai pas ton age désolez missing je ne cherche pas la guerre avec qui que se soit!! je ne connait pas encore tous le fonctionnement alors voila, je suis une fan de the sims depuis longtemps j ai tous les sims 2,3,4 nous somment tous des fans ici voila ma raison et ma venue ici!! pour un modérateur tu doit écrit en pm message voila ta fonction je suis sur un jeux américain, je suis un mentor et je suis aussi créateur, désolez quand je doit parler avec des membres, je le mes pas en public surtout que je suis nouvelle ici!! alors si tu comprend pas envoie moi un message!!

    tu peu aussi en temps que modérateur me suprimer bon te semble mes ces bien dommage que la communications ne passe pas
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Je propose que l'on s'arrête là ... uodkhfxwpun3.gif Merci .
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2016)
    Comme la page de suggestions, il était écrit fermez, j 'ai écrit trop vite, je voulez faire passez une idée mes voila tous et passez a travers lol ;) je suis encore perdu dans se site ;)

    Bien sur Anmi pas de soucis ;)

    Anmi a qui je doit demander pour m aidez à m'orientez ici ??



    Edit modération : fusion de messages postés à la suite
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Je pense que tu peux commencer par lire le petit guide du nouvel arrivant.

    et pour quoi pas en suivant la charte officielle du forum.

    et pour finir la présentation des modérateurs et gurus ?

    Bonne lecture !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Merci de ton aide :) Anmi
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Pas de soucis, c'est avec plaisir, Merci à mon ami @Missing !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2016)
    Merci a toi aussi Missing ;) je vais mieux me concentrez ;)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Bon après un début périlleux et franc pour ce fil de discussion, je viens juste écrire ce que je pense à propos du titre et du premier message.

    Pour ce qui en est des relations familiales, je les définirais effectivement comme assez "froides" dans le cas de figure cité précédemment. Pour exemple, un de mes sims a fait des enfants à droite et à gauche, mais il n'a même pas dénier les rencontrer, c'est exactement le même schéma pour les enfants et le reste de la famille.
    Par contre, je peux apporter une petite astuce pour remédier à ce problème : quand on a l'extension "vivre ensembles" on peut former plusieurs groupes pour qu'il y ait des réunions de famille régulièrement, mais c'est vrai que ça ne vaut pas une seule et bonne réunion de famille à plusieurs sur un même terrain.
  • Options
    AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2016)
    Merci de ton soutient Lisender, oui moi aussi je trouve que ces froid, merci d 'avoir comprise :) toute a fait!! c'est se que je vie avec mes familles :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top