Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Construisez, possédez et gérez un restaurant dans le pack de jeu Les Sims 4 Au Restaurant

«13456721
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Nous espérons que vous avez un bon appétit et l'envie de découvrir une cuisine créative, car nous invitons tout le monde au restaurant. Eh oui ! C'est aujourd'hui que nous annonçons le pack de jeu* Les Sims 4 Au Restaurant !


C'est un pack de jeu que nous avions envie de créer depuis longtemps, et d'après vos commentaires sur le forum, Twitter, Instagram, Facebook et les pigeons voyageurs, nous savons que beaucoup d'entre vous partagent notre enthousiasme et sont impatients de le découvrir. Dans Les Sims 4 Au Restaurant, vous pourrez non seulement emmener vos Sims faire de délicieux repas dans de magnifiques restaurants préconstruits, mais aussi faire preuve de créativité et personnaliser votre propre restaurant.

Mais pourquoi s'arrêter là ? Les Sims 4 Au Restaurant vous permet de construire, de posséder et de gérer un restaurant ; c'est donc le moment pour vos Sims qui ont l'esprit d'entreprise de quitter leur emploi classique habituel pour se lancer dans la poêle à frire de la cuisine professionnelle. Et nous assumons totalement nos métaphores !

TS4_648_GP03_SCREENS_03_001.jpg


Les Sims 4 Au Restaurant est rempli d'expériences inédites comme la cuisine expérimentale, les serveurs maladroits et bien plus encore. Mais nous en disons déjà trop. Nous vous donnerons très bientôt plus de détails sur ce que nous mijotons, alors n'oubliez pas de consulter nos pages sur les réseaux sociaux ainsi que notre site Web dans les semaines à venir pour en savoir plus.

Vous êtes dévoré d'impatience ? Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à attendre longtemps : le pack de jeu Les Sims 4 Au Restaurant sortira le 7 juin !
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Options
    LemaxenceLemaxence Messages: 9 Membre
    Waouuuuuh sa donne faim tout ça ! Hâte d'être au 7 juin.
  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Excellent ce trailer! Rien a voir avec la dernière vidéo de 15 secondes, on peut dire qu'ils se sont bien rattrapés! :p

    Concernant la date... on est plus a quelques jours près hein? :D

    Concernant le contenu :
    Pour moi, c'est très prometteur! Une nouvelle cuisinière qui a l'air bien adaptée, un poste de réceptionniste, des tenues diverses pour les employées, des coloriages pour faire patienter les enfants, des serveurs qui renversent les assiettes, la possibilité de trinquer tous ensemble... et pas mal de nouveauté niveau décoration!
    Tout ca me plait bien, on retrouve bien l'esprit des Sims que j'aime! :smiley:

    Le plus : les pancartes des restaurants qui laissent envisager la possibilité de diversifier les types de restaurant. :smile:
    Le moins : J'aurais vraiment aimé voir un poste de plonge ou au moins un tas d'assiette qui s'empilent en cuisine ;)
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    J'ADORE !!! Y a l'air d'y avoir vraiment beaucoup d'interactions à table, pour les serveurs, les cuistots, je suis trop fan !!
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Je ne suis pas super intéressée par le pack, mais je suis contente que les joueurs soient entendu :)
  • Options
    LauraLaura Messages: 33 Membre
    Moi qui n'attendais pas spécialement un pack restaurant, le trailer m'a donné envie, surtout grâce aux plats asiatiques :p
    Par contre, a-ton besoin de l'extension AU TRAVAIL pour avoir son propre resto ?
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    j'aime bien la coiffure de la petite. ça vient du GP ?
    Bon, je vais faire ma râleuse (oui, encore) mais ... la nouvelle compétence c'est pas la cuisine expérimentale j’espère ?
    Il semble y avoir un nouveau four, si il pouvait y avoir la nectarologie aussi >.>
    il y a plus qu'a attendre de nouvelles info
  • Options
    caroline038caroline038 Messages: 66 Membre
    Curieuse de savoir si les nouveaux repas vont faire des changements d'humeurs , et on voit des verres de vins rouges et de vins blanc dans la vidéo ( peut être qu'il y a une compétence nectar ou œnologie ou quelque chose comme ça ) . On peut voir aussi que les enfants peuvent s'occuper à colorier pendant l'attente des plats . J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouveautés ( vêtements , objets , construction et surement gameplay ) de cet addon et ça me donne envie de l'acheter .
  • Options
    SimetteblondeSimetteblonde Messages: 71 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Moi il me tente bien se pack ! Si EA nous rend les bambin alors la je les applaudie royale !!!! Car je sais que les autres petite chose manquante suivrons ! ( SImGuru si vous entendez ma prière lool :p ) bon ba plus qu'à patienter !
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Il a l'air très sympa. Des restos japonais, cool ...
    J'espère que la compétence n'est pas autour du vin, je préfèrerais quelque chose pour le service, être un bon serveur ou pas, on voit une serveuse qui fait tomber son plateau donc elle, il faut qu'elle s'améliore :mrgreen:
    J'adore la coiffure de la petite fille sur l'image ici et puis les enfants qui peuvent faire un dessin en attendant, c'est super sympa.
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh il me tarde d'emmener mes sims au restaurant :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Le mobilier a l'air assez passe-partout et nous récupérons les banquettes (joie !). Manifestement, les bars et les restaurants peuvent se combiner, bonne initiative (espérons que cela soit également le cas des commerces avec la caisse enregistreuse). Et il n'est peut-être pas exclu que nous récupérions une compétence en lien avec les boissons puisqu'il m'a semblé voir comme le souligne @caroline038 de nouveaux verres à vin jus remplis d'un liquide aux couleurs inconnues jusqu'alors... :p
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Il m'a l'air très bien ! Ce trailer montre beaucoup de choses déjà et je suis sûre que je ne serai pas déçue. Une petite attente quand même concernant la demande en mariage. Mais ça m'étonnerait qu'ils passent à coté. Une vidéo très sympa !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    @Seokai j'ai vu un poste de plonge mais pas d'assiettes sales.
    A mon avis les couverts sales vont passer directement de la table à la plonge.
    Sinon je vois à 3km les bugs avec des assiettes de partout ou alors un serveur qui débarrasse puis sort du resto et entre par une autre porte pou retraverser le restaurant pour laver assiette.
    Pour en revenir au trailer on voit beaucoup de belles choses.
    Je suis ravi de voir le poste spécial de cuistot et le comptoir pour poser les plats.
    Mais on apprend pas grand chose sur le nouveau gameplay.
    Concernant la nectarologie il m'a semblé voir un frigo a vin ( je sais pas si on dit comme ça)
    Vivement la suite.
  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    calixtanr a écrit: »
    @Seokai j'ai vu un poste de plonge mais pas d'assiettes sales.
    A mon avis les couverts sales vont passer directement de la table à la plonge.
    Sinon je vois à 3km les bugs avec des assiettes de partout ou alors un serveur qui débarrasse puis sort du resto et entre par une autre porte pou retraverser le restaurant pour laver assiette.
    Pour en revenir au trailer on voit beaucoup de belles choses.
    Je suis ravi de voir le poste spécial de cuistot et le comptoir pour poser les plats.
    Mais on apprend pas grand chose sur le nouveau gameplay.
    Concernant la nectarologie il m'a semblé voir un frigo a vin ( je sais pas si on dit comme ça)
    Vivement la suite.

    Effectivement! Je viens de le voir ca a 0:55 sec :D
    Un poste de plonge (qui ressemble un peu trop a un évier comme les autres vu d'ici... :/ ) et quelque chose qui ressemble bien a un frigo a vin!
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Il y a des trucs asiatiques! AAAHHHH Ennnnfiiiiiin! Il y a de l'espérance pour un monde totalement asiatique un jour? :D
    Pour le coup le titre du gamepack n'est pas attirant, j'aurai bien mis "bon appétit" ou alors "cuisine du monde", vu qu'on peut donner des ambiances "différentes".
    En tous cas, il y a plein de petits éléments de décorations bien sympas, les plats m'ont l'air d'être bien fait et en prime on peut amener les enfants aux restaurants. Pour une fois qu'ils ne sont pas délaissés.... Il y a même ceux qui prennent leurs plats en photos, il ne manquerait plus que nos sims aient la capacité de gérer un blog avec leurs photos de plats et là on tombera dans l'addiction :#
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top