Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

En route vers mes créations... (sans cc)

Réponses

  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Ce qui m'étonnes toujours dans tes créations, ce sont ces nouvelles astuces que tu nous sors. On dirait que tu n'as pas de limite <3
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je viens de tomber par hasard sur ton post, et je suis bluffée ! Tes créations sont magnifiques, tu as un réel talent et surtout beaucoup de patience ! Tu as de très bonnes idées, bravo !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Salutations @deborahsims94

    Une fois de plus, la visite fut agréable. J'aime vraiment l'utilisation des mannequins en actions ;)
    Chapeau bas, l'artiste ;)

    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Voici DOUCE FRANCE terrain typique de Windenburg sur surface 20/20. Elle dispose de 4 chambres et de wc à chaque étage... je vous laisse y jeté un œil
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Je vous présente: éternelle ,une maison tout en couleur et familiale.
    Elle continue dans ma lignée de maison rouge et blanche et prend place dans mon quartier de Willow Creek.
    Sur terrain 20/30, elle dispose de 6 chambres et de 2 salles de bain.
    Bonne visite... et bon déménagement ;-)
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Voici ESCAPADE terrain 30/40 idéal pour des vacances à Granite Falls, prix de la location par jour: 1373 simflouz.
    Dispose d'une salle de bain, 1 lit double, 2 lits de bambins, 2 lits enf / ado.
    Bonnes vacances à vos sims
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    L'escapade est magique! C'est vraiment original Il y a rien à en redire.
    Si je peux me permettre c'est dommage que tu mettes tes images en liens, personnellement je sais que je ne clique jamais d'habitude parce que c'est laborieux de le faire sur chaque image, et tes créations sont tellement belles c'est dommage de ne pas avoir au moins une grande sur le forum ça mettrait en valeur ton travail qui est superbe :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je suis d'accord avec @Sihu , c'est dommage parce que, d'un autre côté, les messages sont très petits et du coup, on peut descendre rapidement et voir une construction très classique !
    L'avantage aussi de mettre les photos sur le forum, c'est que tu peux un peu plus déterminer l'ordre, là j'ai l'impression que c'est un peu fouillis.

    Allez, courage !

    PS : Escapade est vraiment très jolie, j'ai beaucoup apprécié le travail sur les toits, si dur à réaliser en réalité ! Les tons de couleurs s'accordent parfaitement !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Je plussoie mes deux camarades. J'aime prendre mon temps lorsque je parcours les studios mais, je dois dire que cette mise en page me rebute légèrement. Avoir à cliquer sur chaque photo afin de les voir me démotive un peu...
    Une mise sous spoiler
    blablablatrucmuchemachinchose
    serait bien plus efficace.

    Bon, à présent que ma part ténébreuse a fait son commentaire un brin désagréable, je me dois tout de même de te féliciter à nouveau. Escapade reste tout de même ma préférée du lot. Le fait d'avoir une construction en hauteur me plait beaucoup. Comme toujours, j'ai ressenti ici le plaisir de bien faire les choses, aussi, pour ceci:
    Chapeau bas l'artiste ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    malheureusement j'ai un petit soucis avec le forum et autant avant mes photos s'affichaient correctement et maintenant elles se font ainsi :-( je ne sais pas pourquoi-
    Je vais essayé de trouver une solution pour y remédier. Merci à vous.
    Merci aussi pour vos messages très encourageants :-)

    Voici un nouveau terrain pour Granite Falls sur une surface de 40/30 ce petit chalet au milieu d'un lac est tout proche de la nature...
    8vjjbdogyaum.jpg
    kdn2j1uyezv8.jpg
    coin salon:
    dr6u7ngbh4sy.jpg
    vue mezzanine:
    5qzg73mangit.jpg
    chambre parentale:
    yjxwpi71mf32.jpg



  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Eh. .. je suis amoureuse de l'intérieur! D'habitude je préfère l'extérieur des maisons et l'intérieur me touche moins mais là... il y a vraiment un charme particulier surtout avec la mezzanine.
    Je ne suis juste pas trop fan des maisons sur l'eau de manière générale car le jeu ne permet pas de faire des choses un peu naturelles du coup la piscine autour me rebute un peu mais le jardin reste sympa!
    Et c'est super que tu aies réussi à mettre tes photos comme ça :) ! Ça donne vraiment envie maintenant et on peut admirer ton joli travail <3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    J'aime bien ce chalet et l'intérieur en accord avec l'extérieur avec une très belle chambre avec un sol graphique. :) Même si je trouve le jardin joli, je n'arrive pas à accorder les deux dans ma tête mais c'est peut être du à la photo d'ensemble car vu le soin que tu y as porté, je suis sûre que ça passe bien en mode vie.
    En tout cas, ravie de voir les photos ainsi pour qu'on puisse profiter de tes jolies créations. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je trouve les eaux dehors un peu trop présentes par rapport à la ville qu'est Granite Falls. A la rigueur on aurait pu essayer des petites rivières, ca aurait fait un peu + naturel que ce côté un peu bassin. Ca dépend des gouts après tout !
    En revanche, j'adore vraiment la déco intérieure. Surtout la chambre principale !
    L'architecture de ta résidence est aussi très bien réalisée! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @deborahsims94
    Ah bah, tu vois? Tu y es arrivé? Là, pour le coup, ça change tout et ton studio en devient beaucoup plus agréable à visiter.
    Bien, à présent...
    Bon, j'adore la nature, ce n'est plus un secret, et là, ce que je vois me comble de bonheur. Trop d'eau? Certainement pas... Trop de végétation? Encore moins :smiley:
    Les tons employés me conviennent également... Le bois, ce matériau noble par excellence.
    Chapeau bas, l'artiste et à la prochaine ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Amoureuse (rassurez vous je ne vais pas vous parlez de ma vie privée lol) mais du pack "être parents" <3 , donc voici une maison familiale sur terrain 30/20: L'écume -pour un couple, un ado, un enfant et un bambin avec 2 salles de bain et beaucoup d'objets provenant de ce pack :-)
    N'hésitez pas a emménager dans cette petite maison au jardin fleuri et conviviale. Elle est accessible pour la modique somme de 123 810 simflouz ! Courez chez le banquier ;-) lol
    la structure:
    qv8lb8o0yl9d.jpg
    dpsu71wjgl69.jpg
    rq16fr962n0g.jpg
    la salle à manger / cuisine
    ssmp89za7ouj.jpg
    le salon:
    7ai72qrmbioe.jpg
    y6vr1arc8dt1.jpg
    l'une des salles de bain:
    n5htzit5oku5.jpg[img]chambre d'ado:[/img]b4idtfw4xut7.jpg
    le jardin:
    mxklhz6173e4.jpg
    5kdwf0ilxae1.jpg




Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top