Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    Sawso29Sawso29 Messages: 76 Membre
    Ce défi à l'air vraiment passionnant à réaliser mais malheureusement je ferai que regarder car je n'ai pas l'add-on "vivre ensemble" ( je songe à l'acheter) . Hâte de découvrir vos créations ! :smile: - Je me lancerai peut-être sur un prochain défi !
    ID Origin : Bakanakin
  • Options
    ARiiSuZARiiSuZ Messages: 2 Membre
    Je suis partante on peut le faire quand on veux ? ^^ et cest quand le defi ?
  • Options
    Mailana71Mailana71 Messages: 32 Membre
    Salit Salut, j'ai beaucoup aimé le défis. Alors j'ai participé et je vais vous montrais ma petite maison de style contemporaine.

    Voici, la photo de présentation. On peut voir la terrasse ombragée. on peut apercevoir le potager et la cabane au fond du jardin.
    4rflbk4a3j1h.jpg

    La maison de base
    j58b8m78jpdq.jpg
    Dans un style contemporain.

    La maison vue de haut.
    cgr1q50dn7r2.jpg

    La cuisine
    90sjbuvu0ox5.jpg
    Moderne

    Le salon
    xcw3txtwzbwk.jpg
    Rouge noir et gris.

    La chambre de l'ado, vert et noir.
    uhg30bxj4nx7.jpg
    Un style simple pour un ado.

    La salle de bain.
    j4llj4tf66t0.jpg
    Dans u style cocon (je trouve)

    La chambre de la petite poupette.
    u1m7slglh70e.jpg
    Rose, violet et noir. (je la jalouse xD)

    Le couloir, avec la bibliothèque et l'ordinateur.
    n7pza353gbch.jpg

    Et la chambre parentale avec une salle de bain séparé pas des paravent.
    ssf7lcjh1qv8.jpg
    Fini ^^
    J’espère que la maison vous plais :)

    https://thesims.com/fr_FR/gallery/0EEF157BFDCA11E686BBD17DD91519F7?fb_action_ids=427397044278762&fb_action_types=simsfour:share
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Tout est noté dans le message de présentation au niveau du timing, non ? ;)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    @ARiiSuZ toutes les informations sont données quelques pages plus tôt pour participer à ce défi. Je te remets le lien du message concerné afin de faciliter ta recherche. ;)

    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12608101/#Comment_12608101
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @SimModo_Pouchka je sais que ça déjà été demander probablement mais pouvons nous Déplacer la porte d'entrée?
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonsoir, après de multiples hésitations et tâtonnements pour choisir les photos, me voilà pour ce défi auquel je n'ai pu résister ( moderne et contemporain avec une touche de vintage pour le kit que je viens d'acquérir ! ;) et je vous présente Ylang, téléchargeable ici
    La touche vintage est réservé à des éléments de décoration ( coiffeuse, lampe, meubles...)

    Bonne visite ! :)

    sa5i5vtceq2s.jpg

    le jardin avec une zone de pêche et une piscine naturelle adjacente, un kit de feu d'artifices vous attend près de la terrasse pour fêter dignement la crémaillère

    do6tvqnm489e.jpg

    ynj1sjqlst2v.jpg

    La cuisine et le salon, accessible depuis une petite entrée crée avec une bibliothèque ( pas de mur)

    bjcbwk9kjz2r.jpg

    sur la droite du salon, une décoration ( la branche ), le salon comporte des baies vitrées avec vue sur la terrasse

    image de présentation
    psm2b0au2i6p.jpg

    Les chambres et un bureau. L'espace nuit du couloir a été conservé pour permettre aux enfants de dormir pendant les réceptions diverses que les parents affectionnent.Toutefois, des miroirs et une porte transparente permettent de ne pas avoir une sensation d'espace complètement fermé.Le couloir sert de dressing géant ( armoires, panier à linge,..)

    celles des enfants

    hq98yy76d17u.jpg

    L'ado veut se lancer dans la mode

    yt4r6nazppyb.jpg

    La chambre parentale qui comprend, derrière le paravent, un espace bain

    uqnsddp4zbv3.jpg

    Le bureau qui sert aussi d'atelier couture et peinture avec une porte qui donne sur l'abri de jardin et sur l'établi dans ledit abri

    t6do7bayhgya.jpg


    Vue plan

    7tv8epcfamlm.jpg















    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Jolie maison et jolie déco @meliaone. C'est moi ou... ? Je n'ai pas vu la cabane de jardin.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Si, si @Fonsine721, il y a la cabane de jardin, accolée au bureau, elle est réalisée en panneaux bois presque comme en irl ( pas de murs) - voir page 177 ;) . lol ! ce petit coin me gênait et comme il était en face des plantations d'arbres fruitiers... :D
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tant mieux-tant mieux, parce que j'ai un vrai coup de cœur pour ta rénovation :smiley:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    ah merci ! :) je n'ai pas encore regardé en détail les publications, pour ne pas me laisser guider par ce que j'ai vu.Mais je vais m'y mettre car ce que je viens d'apercevoir vite fait a l'air prometteur et me plaît. Que d'imagination ! ça va encore être un crève cœur de choisir :p
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Sawso29Sawso29 Messages: 76 Membre
    Modifié (février 2017)
    Très jolie déco @meliaone ! J'aime beaucoup les chambres notamment celle de l'enfant :smile: Ce ou cette petite va pouvoir passer des heures à jouer sans embêter les parents pendant leur réceptions !
    ID Origin : Bakanakin
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Lamialesca a écrit: »
    Bonjour, premier défi auquel je vais participer (je le fais avec une amie).
    J'aurais une petite question concernant les murs. @SimModo_Pouchka Est-ce qu'on peut augmenter leur hauteur ? Merci d'avance pour la réponse.
    Super défi surtout qu'on a plein d'idées :smile:


    @Lamialesca, non :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    -Ferme les yeux , ne regarde pas, a trop envie de participer et ne veut pas être influencée - (et repart en courant)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Tout pareil @Bloup, je ne m'arrête pas sur les participations, je viens de commencer. La question est "aurai-je le temps de terminer dans les temps".... ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top