Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Glams'world * L'Eden * p.39 [MAJ 29/04/2017]

Réponses

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci beaucoup @Bloup et @Fezet =) Je suis contente que l'extérieur vous plaise car c'est clairement ce que je préfère aussi :)

    Oui je comprend tout à fait ton point de vue @Fezet, j'ai souvent vue dans d'autre studios que l'on conseil de faire des petites pièces lorsqu'on a du mal avec la déco, mais c'est vrai que j'ai du mal à faire des espaces "petits" ou "fermés" pour le salon/cuisine/salle a manger j'aime le fait qu'il y ai de l'espace et que tout soit ouvert dans ces pièces "familiale" je suis têtue parfois je sais :D
    Du coup je brûle peut-être un peu les étapes à cause de mon impatience lol J'essaierai de faire une maison avec des espaces plus petits voir ce que ça donne la prochaine fois ;)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour Glam alors tout comme les collègues lol j'aime particulièrement l'extérieur ;) L'intérieur est joli aussi, juste que les pièces sont trop spacieuses à mon gout ce qui enlève l'esprit cocoon mais ça c'est chacun ses goûts comme on dit ;) Mais rassure toi cette maison est ravissante et rendra tes sims heureux lol J'ai particulièrement aimé Monsieur sur le trône on avait l'impression qu'il terminait et cherchait le papier toilette :p Bravo pour cette jolie création <3
  • Options
    ToxiQ100813ToxiQ100813 Messages: 88 Membre
    Coucou ma belle :) cette maison j'adore !! Elle fait classique d'architecture avec un petit quelque chose en plus ! très belle création, je vais la mettre dans mon jeu dès demain ;)
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    @chipiecyrano merci beaucoup c'est vraiment très gentille! <3 Oui je comprend pour l'espace, je tenterai de mieux la prochaine fois. Tu m'a bien fait rire pour Mr sur le trône :joy: c'est vrai que sa donne cet effet (ce n'était pas fait exprès) c'est rigolo.

    @ToxiQ100813 Avec plaisir je suis vraiment contente qu'elle te plaise <3 J'espère que tes sims y vivrons bien :)

    *****************************************************************************************************************

    Voici ma dernière créa: "Au paradis des plantes" , un parc que le kit jardin m'a inspiré.
    En espérant qu'il vous plaira
    Bonne visite :)


    Valeur : 253260$
    Terrain : 64*64
    Cc : aucun
    bb.moveobjects : oui
    Chambres : 0
    Sdb : 2
    Téléchargement: ici

    hzy9ze3u7ms8.jpg
    u8vfo03i50uy.jpg
    xsq3apy64c0d.jpg
    a1k7d5qjgf4h.jpg
    xbpa0kh6uwud.jpg
    kqqu60662vzp.jpg
    axk9rt6nl8d0.jpg
    hu0bdj0u314q.jpg
    hlbrwaqnvks1.jpg
    1qif02nh4ayd.jpg
    f86hpbzcu9a6.jpg
    5sg1wjij1rfp.jpg
    o3aktsbkbe15.jpg
    npanylomge28.jpg
    a6yj3eooqdnw.jpg
    43hjgws52w1q.jpg
    fnfw1xwuca1z.jpg
    x5159g1721ta.jpg
    w0ox0sz4gca8.jpg
    ic8y5i1na969.jpg
    owsjv4icsoc8.jpg
    2tl77svmwg0y.jpg
    7xjcooc15r8c.jpg
    iix7m3f2ld4a.jpg
    q4cs2lnd9ofj.jpg
    dvm1nkbop3k0.jpg
    bk527odsckwg.jpg
    0mjseh4wuljt.jpg
    bjsk8wga3sxm.jpg
    na5lvpqbe6iq.jpg
    d8xoex3per1m.jpg
    ex83noe1hmo6.jpg
    qg01hcrufirv.jpg
    djar1byu3217.jpg
    lruyk19vp46a.jpg

    Bonne journée :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Joli parc :) Mais je trouve l'arche à l'entrée tout de même très grande ;)
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Très sympathique ce parc, j'aime beaucoup ^^
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @glamgaming : c'est très joli ce parc et si accueillant: j'aime beaucoup <3
    Très belle création Glam :)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est beau ma chériiie , j'aime beaucoup , parc très complet <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Beaucoup de travail pour ce parc, quand il faut aligner la multitudes de fleurs c'est du taf alors vraiment bravo <3
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ce parc est une super idée, on se croirait dans un jardin botanique, c'est super agréable !
    Je trouve l'entrée un peu imposante moi aussi, et les fleurs un peu trop alignées, justement.
    Mais à part ça, il est vraiment superbe ! Bravo !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    L'entrée aussi m'a paru imposante mais la suite de la visite j'ai été subjuguée par les couleurs, super sympa d'avoir un café pour profiter du paysage tout en dégustant un bon expresso !
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    alors salut salut je suis reviendu par ici lol ! Pour la maison beige donc je t'ai dis grosso modo ce que j'en pensais en aparté lol , mais je reviens sur ce que dit Fezet et comme j'ai vu le speed build du coup , je crois d'où vient le soucis ma belle , c'est peut être parce que tu fais l'extérieur sans penser du tout à l'agencement intérieur avant , et du coup tu te "débrouille avec ce que tu as" en gros non ? enfin voilà j'ai pensé à ça ;)
    bref le parc aux fleurs en fait vu le nom je m'attendais à un truc "nature fouilli" et j'ai été surprise du coup, pas dans le mauvais sens, ça fait vraiment parc/musée de la fleurs , mais en plus ça m'a fait penser aux marchés aux fleurs en Belgique où j'allais petite avec mon papy ;) bref j'aime bien lol
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très belle idée, même si j'aurais mis un peu plus de peintures de terrain et de fleurs dans les grands espaces de pelouse pour rendre le parc plus réaliste. Mais de nuit comme de jour, c'est superbe ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 @dulce_dream @Kannelia @Floreliia @chipiecyrano @Poupouss104 @Lilisims @titou5913 et @Fezet
    Ho c'est dommage c'est vrai que l'entrée est imposante mais j'aimais bien l'effet moi :p
    Et effectivement je comprend que ça peut être gênant que les fleurs soit trop allignées, peut-être que sa enlève un peu de charme? Mais je souhaitait vraiment faire un genre de "musé" de la fleurs, et donc que tout soit "carré" bien rangé et tout :)
    @titou5913 Ho non détrompe toi Titou, au contraire losque je construit j'ai déjà une idée global de ce que je vais faire et je compte donc les carreaux en fonction (j'sais pas si c'est très clair!) Et justement je dit dans la vidéo que je n'aime pas lorsqu'il y a du "vide" et que j'ai même peur d'en faire trop lol, excepté lorsque je décide de faire des grands espaces où cuisine/salle à mangé/salon ne sont pas séparés par des murs. Dans ces cas là j'aime qu'il y ai de l'espace donc c'est un choix. Le problème est qu'il reste à occuper judicieusement cet espace la c'est une tout autre histoire ;)
    Je tenterais de mettre à profits tout vos conseils pour les prochaines fois merci à tous :)
  • Options
    Alexandra_simsAlexandra_sims Messages: 128 Membre
    Ca arrive des coups de mou mais j'ai trouvé l'extérieur de ta dernière maison très beau ! J'ai souvent eu ce problème de grands espaces quon ne sait pas trop comment aménager mais je pense que c'est parce qu'on se focalise trop sur l'extérieur ;)
    Ton parc est top :)
    Ma galerie est disponible ici : CLIQUE :)
    Et ICI mon studio :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top