Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Famille de tueurs] Règles (MAJ 15/05/18)

UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
(Remise en page des règles qui étaient à l'origine sur mon histoire et rectifications faites suite à mon expérience du challenge)

Petit challenge que je propose à ceux d’entre vous qui ne se sentent pas de faire un legacy et qui seraient plutôt du genre à sacrifier des sims… Oui, je parle bien à ceux d’entre vous qui lorgnent avec intérêt le challenge de la Veuve Noire.

Ici, c’est un peu le même style que la Veuve Noire mais là, ça se passe en famille et ce n’est pas forcément toujours rose… ou noir devrais-je dire. J'espère que cette création tordue de ma part vous amusera.

La Famille de tueurs

Règles :

Pré-requis :

Créer trois sims liés par le sang respectant les conditions suivantes :

- 2 sims au moins jeunes adultes avec un lien de parenté ou lié par le mariage (mari et femme, frère et sœur, mère et fille… A vous de voir) avec, obligatoirement, les traits Romantique et Malveillant (le dernier trait est libre) avec, pour les deux, l’aspiration Romantique en série. Ils doivent bien s’habiller et porter majoritairement/uniquement du noir (maquillage obligatoire pour les femmes).
- 1 sim adolescent (fille recommandée) lié par le sang aux deux adultes avec le trait Bienveillant (le deuxième trait est libre) et une aspiration au choix de la catégorie Nature. Il doit avoir une différence physique notable par rapport aux adultes (couleur des yeux, des cheveux…) et porter surtout du blanc ou des couleurs (dans le cas d’une fille, le maquillage doit être léger ou absent).
- Pour ceux ayant Au Travail et/ou Vampires (et cela vaut aussi pour les autres créatures surnaturelles qui pourraient venir après), il est interdit à vos sims d'être une créature surnaturelle.
- Pour ceux ayant Chiens et Chats, vous avez le droit de créer un animal de compagnie si vous le désirez mais juste un seul.


Choisissez ensuite un terrain vide (de préférence au moins 30 x 30) et construisez une maison répondant au moins aux critères suivants en pièces (motherlode autorisé pour cette étape uniquement) en sachant que vous ne pouvez pas déménager avant la fin du challenge :

- Deux grandes chambres et une plus petite.
- Deux salles de bains (ou une salle de bain et des toilettes si vous souhaitez séparer.)
- Une terrasse
- Un vaste jardin (vous comprendrez vite pourquoi…)

Pour meubler la maison, vous devez prendre les choses suivantes :

• Deux lits parmi les plus chers du jeu.
• Un lit de plus faible valeur.
• Un miroir par salle de bain et par chambre.
• Une commode par chambre.
• Tables / Chaises / Comptoir / Frigo / Cuisinière / Bureau / Ordinateur / Télévision qui ne font pas parti des moins chers disponibles (meubles de bonne qualité de préférence).
• Un tapis de course.
• Un chevalet.
• Une ou plusieurs jardinières et/ou pots.
• Des guéridons et des éclairages.
• Quelques objets de pure décoration (tapis, plantes, etc)

Cas particulier : Avec Vie Citadine sont arrivés les traits de terrains, les appartements et San Myshuno. Parce que notre famille se doit d'être discrète, il est évident que vous n'avez pas le droit de vous installer à San Myshuno et encore moins dans un appartement. Pour ce qui est des traits de terrain, seuls ceux-ci sont acceptés car ils ne fausseront pas le challenge en vous donnant un avantage sur le score final :

- Fantastique Acoustique
- Internet Rapide
- Lumière Naturelle
- Repaire scientifique
- Cuisine de chef

Une fois ceci terminé, mettez les fonds de votre foyer à 500 simflouz ou moins. La partie peut à présent commencer.


En jeu :

Votre famille est donc composée de deux tueurs en série ayant chacun son propre profil de victimes et de celui qui était censé prendre la relève mais qui se révèle être le mouton noir (ou blanc devrions nous dire) et qui deviendra donc le souffre-douleur de ses aînés.

Vos deux tueurs, pour gagner leur vie, doivent chacun éliminer les sims correspondant à leur profil de victimes. Chaque tueur doit avoir un type de victime différent (Exemple : Monsieur X tue les femmes jeunes adultes et Madame X tue les hommes) et, à chaque sim tué, ils recevront une prime de 1000 simflouz (via kaching).

Ils n’ont pas le droit de prendre un emploi et ne peuvent pas apprendre et développer les compétences suivantes : Pêche, Jardinage, Programmation, Bricolage et Fuséologie.

Ils doivent cependant avoir les compétences suivantes pour attirer leurs victimes : Charisme, Comédie et Fitness. L’un de vos deux tueurs peut apprendre la Peinture pour aider à joindre les deux bouts (et puis il faut bien que les voisins ne se doutent de rien !). Pour ce qui est de la cuisine et de l’entretien de la maison, ce n’est pas leur priorité. Ils doivent aussi avoir au minimum une interaction malicieuse avec le troisième membre de la famille pour travailler la compétence Malice.

Pour trouver des victimes, vos tueurs doivent les séduire, les emmener à des rencards… Vos victimes doivent croire jusqu’au bout que vous les aimez ! Et une fois que vous les aurez ferrées, COUIC ! Vous pouvez les éliminer mais sachez que vous devez récupérer leur urne en guise de trophée car, oui, vous devez enterrer toutes vos victimes dans le jardin (ou bien, avec l’outil sous-sol, dans un caveau) ! Vous pouvez les faire emménager dans votre foyer (et éventuellement récupérer leurs fonds) mais seule votre future victime peut emménager (et ses enfants si elle vit seule avec des enfants) donc pensez-y ! De plus, votre tueur se doit d’assister au décès de sa victime car autrement, pas de prime !

Bien entendu, il est possible d’avoir des enfants (vu que la relève n’a visiblement pas envie de faire ce travail) mais vos deux tueurs ne peuvent en avoir qu’un seul (ou un chacun si vos tueurs sont frères et/ou sœurs). Vous devez cependant avoir à l’esprit que si l’autre parent de l’enfant n’est pas l’un de vos deux tueurs, celui-ci devra être traité comme vos autres victimes (pas d’exception, c’est le job qui veut ça… et puis ça fait tache de laisser un témoin). Vos éventuels héritiers ne peuvent pas avoir le trait malveillant ou bienveillant avant leur adolescence et devront avoir chacun leur chambre (quitte à devoir virer votre sims bienveillant de la sienne si vous n’avez pas encore les moyens de faire celle-ci ou de la meubler).

Concernant votre adolescent, celui-ci peut prendre un job à mi-temps et il est le seul du foyer qui peut récupérer des objets en creusant. Il doit obligatoirement apprendre les compétences suivantes : Pêche, Jardinage, Bricolage et Cuisine. C’est lui qui s’occupe principalement de l’entretien de la maison et sa nature bienveillante l’empêche de détester sa famille bien qu’il soit régulièrement victime de leurs tours. Tant qu’il est adolescent, il ne peut que regarder, impuissant, le triste spectacle de la Faucheuse emportant d’autres sims et la supplier de les épargner quand cela se produit à un moment où il n’est pas endormi (sauf que s’il fait cela, il se fera réprimander par ses aînés).

Une fois jeune adulte, celui-ci devra obtenir le trait « Sang Chaud » puis tomber amoureux d’un autre sim et avoir un enfant avec lui (si votre sim bienveillant est une fille, elle doit juste tomber enceinte). Cependant, cela ne plaira pas à vos deux tueurs qui, réalisant que leur souffre-douleur va les quitter, se débarrasseront de leur beau-frère/belle-sœur en l’éliminant sous les yeux de leur cadet. Votre sim bienveillant comprendra ainsi qu’il ne peut pas échapper à l’influence de sa famille et que s’il veut que sa progéniture ne soit pas pervertie, il va devoir éliminer ses aînés. Cependant, cette idée le répugnant, il ne peut qu’espérer voir ceux-ci mourir accidentellement… ou bien demander l’aide d’un bien curieux ami : la plante vache (souvenez-vous que vos deux tueurs ne peuvent avoir la compétence Jardinage donc, techniquement parlant, ils ignorent que celle-ci peut les tuer). L’enfant ne peut pas avoir le trait bienveillant ou malveillant avant l’adolescence.

Votre sim bienveillant peut faire pousser la plante vache. Par contre, celle-ci ne peut être utilisée par les tueurs pour éliminer leurs victimes. Seul le sim bienveillant peut le faire. Il est aussi le seul qui peut envoyer un fantôme dans l’au-delà afin que le défunt trouve enfin le repos.


Le challenge se termine quand :

• Vos deux tueurs du départ sont morts (de vieillesse, accidentellement ou mangé par la plante vache) : Victoire du bien.
• Votre sims bienveillant est mort accidentellement (électrocution, émotion forte...) : Victoire du mal.


Il est perdu si :

• Votre sim bienveillant meurt sans avoir eu d’enfant.
• Vos deux tueurs meurent alors que votre sim bienveillant est adolescent ou qu’il n’a pas d’enfant.
• Votre sim bienveillant est tué par la Plante Vache


Pour résumer, vos tueurs ne peuvent pas :

• Apprendre les compétences Jardinage, Pêche, Bricolage, Programmation et Fuséologie.
• Epargner une victime désignée, même s’ils ont eu un enfant avec.
• Avoir un travail
• Creuser
• Avoir plus d’un enfant (s’ils sont frères et/ou sœurs, la limite est de un enfant chacun)
• Tuer leurs victimes via la plante vache (malus de points)
• Tuer une victime ne correspondant pas à leur profil (sauf le compagnon du sim bienveillant)
• Envoyer un fantôme dans l’au-delà.
• Intégrer toute la famille de leur victime au foyer (sauf si ce ne sont que des enfants/adolescents)
• Tuer le sim bienveillant (il est pas bête lui et puis qui va faire la bonne dans ce cas ?)


Vos tueurs doivent :

• Développer les compétences Charisme, Comédie, Malice et Fitness
• Avoir au moins une interaction malicieuse avec le sim bienveillant (et apprendre la compétence Malice)
• Conserver les urnes de leurs victimes et mettre leurs tombes dans le jardin ou dans un caveau.
• Tuer le compagnon du sim bienveillant.
• Trouver des victimes via des interactions romantiques et aller à des rencards.
• S’en prendre au sim bienveillant si celui-ci implore la Faucheuse.


Votre sim bienveillant ne peut pas :

• Tuer d’autres sims volontairement (sauf ses aînés une fois qu’il est adulte et que son petit-ami est mort)
• Avoir une mauvaise relation avec vos tueurs tant qu’il est adolescent.
• Développer la compétence Malice avant l’age adulte (il peut l’apprendre accidentellement mais il n’est pas autorisé à avoir des interactions malicieuse avant d’être jeune adulte)
• Avoir un compagnon du même sexe que lui (vu qu’il doit avoir un enfant, c’est évident) tant que le challenge est actif
• Se marier (fiançailles autorisées cependant.) tant que le chalenge est actif


Votre sim bienveillant doit :

• Développer les compétences Pêche, Jardinage, Bricolage et Cuisine.
• Entretenir la maison
• Libérer les ames des défunts.
• Obtenir le trait Sang Chaud une fois jeune adulte.
• Trouver l’amour et avoir un enfant avec son compagnon.
• Assister au meurtre de son aimé.


Interdictions :

- Il est interdit de faire vieillir votre famille via les gâteaux en dehors du jour de leur anniversaire (par contre, rien ne vous empêche de fêter prématurément l'anniversaire de vos voisins...)
- Vous ne pouvez pas utiliser l’essence de vie et les autres méthode permettant de ne pas vieillir
- Les codes permettant de tuer ainsi que les mods du même style (ex : le mod qui permet de tuer avec la poignée de main vibrante) sont interdits.
- Il est interdit de faire appel à la nounou !


Barème de points :

• Pour chaque sim tué sur votre terrain et que vous avez intégré à votre foyer : 10 points.
• Pour chaque sim tué sur votre terrain : 20 points.
• Pour chaque sim tué en dehors de votre terrain : 50 points
• Pour chaque sim qui meurt de vieillesse : - 100 points.
• Un de vos tueurs a un enfant : 150 points. (valable qu'une fois)
• Pour chaque sim tué par la plante vache autre que vos tueurs : - 500 points
• Un de vos tueurs est mangé par la plante vache et meurt alors que votre sim bienveillant est adolescent : - 1000 points.
• Votre sim bienveillant a un enfant : 500 points.(valable qu'une fois)
• Vos deux tueurs ont complété leur aspiration de base : 500 points.
• Votre sim bienveillant a complété son aspiration de base : 500 points.
• Vous vous êtes fait couper l’électricité : - 50 points.
• Vous vous êtes fait couper l’eau : - 100 points.
• Compétence Jardinage maitrisée par votre sim bienveillant : 250 points
• Compétence Malice maîtrisée par un de vos tueurs : 250 points.
• Incendie sur votre terrain : - 5 points.
• Mort d’une plante : - 10 points.
• Mort d'une plante vache : - 250 points.
• Fin du challenge par victoire du bien ou du mal : 500 points
• Plante vache vivante et à maturité sur votre terrain : 500 points (valable qu'une seule fois)
• Si vous jouez en durée de vie longue pour vos sims : points divisés par 2

MAJ Vivre Ensemble, Jardin Romantique et Restaurant :

Les groupes :

Avec les groupes, vos tueurs peuvent trouver plus facilement des victimes. Détruire un groupe en éliminant tous ses membres vous apportera des points bonus mais attention car éliminer un membre du groupe des Chevaliers Errants ou des Rebelles vous vaudra un malus.

Pour le sim bienveillant, il ne peut rejoindre que les Nains de Jardin et les Chevaliers Errants.


Le puits à souhaits
:

Vous pouvez avoir cet objet dans votre partie... à condition qu'il n'y en ait qu'un seul et qu'il soit dans un parc. Il vous est donc interdit de l'installer sur votre terrain et de vous en servir pour essayer d'avoir un enfant. Autrement, vous pouvez tenter votre chance avec le puits en vous rendant dans le parc où vous l'avez installé.


Magasins et Restaurants :

Il vous est interdit d'avoir un magasin ou un restaurant. Cependant, inviter vos victimes à aller au restaurant peut-être une bonne idée... ou pas.


Barème pour les groupes :

Pour chaque groupe que vous avez éliminé : 100 points
Groupe des Modèles éliminé : 200 points
Vous avez tué un membre des Chevaliers Errants : -150 points
Vous tué un membre des Rebelles : - 500 points

MAJ Vampires, Vie Citadine et Chiens et Chats (ainsi que Mon premier animal):

Les Vampires

Si vous avez le droit de tuer des vampires, vos sims ont interdiction d'en devenir un. Cependant, il n'est pas interdit de concevoir un enfant avec un vampire.


Les festivals et les stands

S'il est interdit de vivre à San Myshuno, rien ne vous empêche d'y aller pour profiter des festivals. Pour ce qui est des stands de vente, vous avez le droit des les utiliser mais uniquement le dimanche.


Les animaux

Vous avez le droit d'adopter un animal mais assurez-vous qu'il vous reste deux places dans votre foyer (maximum de trois animaux donc).

Voilou... Eclatez-vous bien à éliminer vos voisins ! Si vous le souhaitez, j'ai créé un tableau sous Excel que vous pourrez remplir afin de suivre votre score : https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/ji/gddvlfadq3av.xls

Pour les questions, n'hésitez pas ! Je viens de le finir (un peu à la va-vite pour faute de méchants bugs) et j'y répondrai afin de vous aider dans votre massacre.


FAQ

Q : Mon sim a pour victime des femmes âgées mais il n'y en a plus dans le jeu. Je fais quoi ?
R : Une pénurie est assez agaçante. Dans ces cas-là, deux solutions : faire vieillir prématurément les voisines via les gâteaux d'anniversaire ou bien intégrer des sims de la tranche d'age voulu sur un terrain inoccupé. Je recommande plutôt le gâteau d'anniversaire car c'est plus rapide.

Q : Dois-je planter la baie de Plante Vache dès que je l'obtiens ?
R : Non, il est possible d'attendre et c'est la solution que j'ai choisie afin d'éviter un accident. Après, chacun fait comme il veut mais je rappelle qu'une Plante Vache morte fait perdre des points.

Q : Où trouver la Plante Vache ?
R : Il y a plusieurs méthodes. Les mieux sont de pêcher dans un étang bien spécifique du parc d'Oasis Springs ou bien de faire des croisements entre plantes (Fruit du dragon et Muflier il me semble). Parfois, avec de la chance, on trouve une baie en creusant.

Q : Est-ce que je dois soustraire les fonds amenés par ceux que je fais emménager ?
R : Non, dans ce challenge, on les garde car ça permet ensuite de payer les factures ainsi que de quoi éliminer d'autres sims (comme une piscine par exemple).

Q : Pourquoi choisir au départ des meubles chers ?
R : Pour que les factures fassent mal et ainsi motiver à chercher de quoi les payer.


Histoires des membres

Les Muerte - @Uxirdenq (fini avec 1940 points)
Les Cimetière - @Sakura5192
Les Smith - @Xyrlakel
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    J'adore ce challenge, je sens que je vais me lancer :) le temps de trouver quoi faire comme sims :smiley:

    questions à @Uxirdenq :

    - On gagne des points si nos sims méchants se font des ennemis ?
    - Si, comme dans le cas de Dolores on chasse l'homme marié, est-ce qu'on peut marier des sims dans le Créer un Sim ?
    - Comme critère de tuage en série on peut choisir n'importe quoi ? comme un trait de caractère ? :) ou seulement "homme/femme" pour faire plus simple :p
    - on peut tuer avec un code ? (qui ne marche que sur les sims faisant partie du foyer)
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je note que je ne suis pas la seule a aimer les histoires plus noires x) Et je note aussi que j'ai des MAJ à faire :

    - On gagne des points si nos sims méchants se font des ennemis ?

    Non mais si tu élimines tes ennemis, tu auras le bonheur de voir tes sims rires d'eux.

    - Si, comme dans le cas de Dolores on chasse l'homme marié, est-ce qu'on peut marier des sims dans le Créer un Sim ?

    Si tu n'as plus de victimes correspondant à ce profil, c'est accepté. Autrement, l'autre solution est de marier ton sim avec ta cible et l'intégrer au foyer. Certes, tu perds des points mais tu peux innover pour le tuer x)

    - Comme critère de tuage en série on peut choisir n'importe quoi ? comme un trait de caractère ? :) ou seulement "homme/femme" pour faire plus simple :p

    Je recommande plutôt de choisir un critère physique car un trait de caractère, c'est plus compliqué à trouver et la chasse risque d'être très longue.

    - on peut tuer avec un code ? (qui ne marche que sur les sims faisant partie du foyer)

    Non et les mods qui facilitent ce challenge (genre celui qui permet de tuer avec la poignée de main vibrante) sont interdits eux aussi.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Okay, je prends note de tout ça :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MrsJulieeMrsJuliee Messages: 57 Membre
    Euh j'ai une simple question. Comme je n'ai jamais fait mourir un sims volontairement, comment on en tue ? Bon en général je ne fais pas de challenge sur des histoires, je trouve trop compliqué. Mais je trouve celui là sympa (dit la fille qui as déjà peur quand son sims s'évanouie) !
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @MrsJuliee : Ca implique effectivement de savoir comment tuer un sims mais tu as plusieurs méthodes :
    • Les enfermer dans une piscine avec une cloture (la patience est de mise)
    • Les enfermer dans une pièce close sans nourriture (pareil)
    • Pour les personnes agées, les crac-crac répétés (testé et approuvé mais gaffe aux bugs)
    • Usage abusif du sauna (là, faut controler le sims victime)
    • Emotion forte (là aussi c'est plus simple de contrôler le sims et, en prime, faut arriver à lui faire avoir les bons moodlets. Perso, j'ai galéré avec la mort de rire)
    • Ne pas les éteindre quand ils prennent feu (ça peut arriver quand ils cuisinent avec du mauvais matériel ou avec les barbecues ou encore quand ils font mumuse avec la cheminée)
    • S'obstiner à vouloir réparer un objet électrique alors qu'il a déjà été électrisé (là, faut limite tout casser pour avoir une chance que cela fonctionne)

    En d'autres termes, ce challenge est casse-tête quand il s'agit de trouver comment tuer les autres sims... Le plus efficace reste le sauna et le crac-crac car les morts sont assez faciles et rapides. Pour la piscine et la mort de faim, tu es obligé de le faire sur ton terrain EN SACHANT QUE si tes victimes ne font pas parties de ton foyer, dès que tu quitteras ton terrain, ils vont disparaître.

    Concernant la Plante vache, faut attendre que la part de gateau soit visible et le sims que tu veux faire mourir avec cette plante doit se faire manger deux fois de suite (pour avoir le moodlet voulu)
  • Options
    MrsJulieeMrsJuliee Messages: 57 Membre
    @Uxirdenq Merci pour toutes ces infos ! C'est compliqué tout ça, surtout que je suis entrain de penser qu'il faut du coup que les sims vieillisse automatiquement et je suis en manuel... et comme ça change pour tout le jeu... Je pense ne pas le faire du coup ! Mais peut être piqué l'idée des personnages quand même, sans les meurtres (ou un ou deux juste pour essayer ^^)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (août 2016)
    @MrsJuliee : De rien et je peux comprendre que ça te rebute. J'ai eu du mal moi aussi et en plus, j'ai eu des bugs avec les morts donc j'ai abrégé mon challenge quand ma simette bienveillante est devenue adulte. C'est un challenge qui est fait pour les joueurs sadiques mais déjà contente si ça t'a donné des idées pour animer un peu tes parties :wink:

    EDIT : Je viens de me souvenir d'un détail que je n'ai pas ajouté aux règles (je vais m'empresser de le faire...) concernant la nounou. Merci d'avoir remonté ce sujet du coup car j'y aurais pas pensé autrement XD
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Il m'a bien sympathique ce challenge ! x) .
    Mais il faut jouer en durée de vie longue pour réussir à faire tout ça non ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Eurielle : Effectivement, j'avais pas précisé... Dans mon cas, j'avais fait en durée de vie normale (14 sims y sont passés tout de même.) mais suite à un bug avec les morts, j'ai écourté de peur de me retrouver coincée.

    Si tu veux le faire en durée de vie longue, je n'y vois pas d'inconvénients.
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Je le ferais bien en vie longue effectivement, mais, d'un point de vue scoring je vais être hors catégorie ! :/
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Eurielle : C'est vrai mais ça dépendra aussi de comment tu vas jouer (surtout que pense que quand j'ai créé ce challenge, il n'y avait pas les groupes !)

    Après, je peux mettre une pénalité si tu y tiens (faut juste me laisser le temps d'y réfléchir car faudra derrière que je refasse mon fichier excel)
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (août 2016)
    x) je ne veux pas t'obliger à changer quelque chose ^^ .
    Mais oui, faudrait soit ajouter une pénalité, soit revoir le barème à la baisse.

    PS : Te casse pas la tête, si t'as pas envie de t'occuper de ça, je trouverais une façon de gérer les points pour le mode longue vie. ^^
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    C'est trop tard où peut encore se lancer ? :D
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (août 2016)
    @mazzellanne1505 : Il n'y a pas de limite de durée. :p Juste des MAJ des règles si je vois un truc dans les add-ons qui pourrait vous faciliter ou non le challenge (genre le puits à souhaits)

    EDIT : Bon, je vais simplement diviser le barème par deux pour ceux jouant en mode de vie longue. Il y aura donc une ligne de plus sur le fichier excel ou vous devrez indiquer par oui ou non votre option de jeu. Suivant les futurs add-ons, il se peut que j'en rajoute.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top