Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours de tenues : Montrez vos talents créatifs !

Réponses

  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Cassiopeia J'ai corrigé j'ai mal lu que ça devais être des petits amis j'avais lu copain d'avant
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tu vois que je n'ai pas choisi un sujet trop compliqué @Vynnia71 ! :wink: J'aime bien l'histoire de ton petit couple d'amoureux qui se retrouvent et après tant d'années, c'est r'parti mon kiki ! :lol:

    @cutsiepigtails : je ne l'ai pas précisé, mais oui bien sûr, les couples peuvent être du même sexe :smile:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    le sujet est raid, c'est dommage le petits amis et pas amoureux, j'avais une histoire bien sympa mais bon tant pis, adaptitude
    merci @larbreenboule pour ce sujet que je trouve bien difficile :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Vynnia71 a écrit: »
    Caissière:-Bon Roméo et Juliette vous êtes là pour faire vos courses où pour jouer retour vers le futur.

    j'adore la caissière ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Nooon sérieux @nicolasB, tu trouves le sujet difficile ? :flushed:
    Pourtant, quand on est lycéen(ne), on tombe amoureux(se) tous les 15 jours 3 mois ! :joy:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais mais amoureux c'est pas en couple @larbreenboule , d'ailleurs c'est moins drole en couple
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    On peut être amoureux sans être en couple @nicolasB, ce qui est souvent le cas quand on est lycéen(ne)... :smiley: Pour moi, quand on est en couple, c'est qu'on vit ensemble, ce qui est plutôt rare chez les lycéens qui habitent encore très souvent chez papa/maman, même s'ils/elles sont amoureux(ses), tout simplement parce qu'il faut des sous pour payer un loyer, le miam, etc., et que les parents ont rarement les moyens d'entretenir un autre couple ou ne sont pas d'accord pour le faire :wink:
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    quand je dis être en couple c'est être officiellement en semble, bisous, câlins et tout devant tout le monde
    bref petits amis quoi
    par contre amoureux c'est pas forcément réciproque, et aussi très fréquents lors de l'adolescence, on est amoureux mais l'autre non :D
    Dure loi que celle là
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je comprends tout à fait ton raisonnement @nicolasB, mais alors, ça signifie que ma petite-fille qui est amoureuse d'un garçon de sa classe (c'est réciproque et ils ne s'en cachent pas) est en couple : ils ont 7 ans... :mrgreen:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben dans mon explication rapide oui, après tu gère ça comme tu veux, et c'est une question de rhétorique
    et pour 7 ans si ils se font déjà des bisous, se tiennent par la mains et se disent ensemble c'est déjà beaucoup non ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller, à mon tour de participer, tu vois @larbreenboule je tente :mrgreen:

    Je vous présente donc Lydia et David, Lydia était une adolescente plutôt effacée, une peau ingrate et bien portante. Elle rêvait du grand amour, du prince charmant quoi. Quelle fut sa surprise un jour lorsque le beau David, athlétique, populaire et un brin rugueux, lui fit la cour.
    Elle ne se laissa pas trop prier et céda un peu trop vite aux charmes du beau David.
    Ils passèrent leur deux dernières années de Lycée en semble, et commençaient à parler de leur avenir quand le père de David fut muté à l'autre bout du pays.
    Après plus de 30 ans, David est passé de héros de foot sur les terrain à ex-joueur aigrit, buvant une boisson mousseuse devant son poste de télévision. Il a réussit à trouver une femme juste à temps qui a bien voulu lui faire deux enfants qui ne rêvent que d'une chose, quitter le domicile familiale. Lydia, elle, a très mal vécue cette séparation, et à décidée que l'amour n'était pas fait pour elle. Elle s'est mise aux sports, à l'informatique, le bricolage, et l'exploration. Elle a finie par trouver un job dans une organisation secrète qui surveille et régule les déplacements d'étrangers sur le sol terrestre^^
    Après une traque longue et difficile, Lydia doit interpellé un fuyard dans une grange, elle entre et tombe nez à nez avec un homme ne correspondant pas au bon signalement, elle lance la reconnaissance faciale et elle découvre que c'est David !!! Comme il a changé ! il n'a rien à voir avec le jeune homme athlétique et charmant de son adolescence, après plusieurs secondes de réflexion, elle se dit que tout compte fait l'employeur de son ex-futur beau père, se présente comme agent gouvernemental à David et lui demande de partir, qu'il est sur une zone d'intervention. Ce dernier s'en va sans avoir reconnu Lydia, même si il est sure de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? une beauté pareille, il ne l'aurait pas oublié pourtant !

    Les voici avant et après

    wez6nlw0d87c.jpg

    Bon courage à tous le monde
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    L'abus de boisson mousseuse est dangereux pour la santé a consommer avec modération pour preuve ton sims a pris pas mal de bidon . C'est triste que le papas de David est été muté du coup Lydia bhe elle sait priver toute sa vie a cause de sa souffrance d'un amour perdu snif :'(:'( .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tu as parfaitement compris le sujet en nous contant l'histoire de deux destins qui ont pris des directions différentes après avoir été séparés à cause d'un déménagement @nicolasB :wink:, et il faut bien reconnaître que ce pauvre David a un peu trop abusé des petites mousses et ne s'est guère bonifié avec le temps ! :grimace:
    Mais c'est quand même triste que Lydia ait préféré garder l'anonymat parce que le David d'aujourd'hui n'est plus le garçon athlétique et séduisant dont elle était amoureuse autrefois... :cry:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je crois que Lydia n'est plus non plus la jeune fille introvertie qu'elle était, et les personnes victimes d'intolérance dans leur enfance, ne sont pas forcément les plus tolérantes quand elles grandissent
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top