Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug sur les vêtements des sims

«1
adouadou Messages: 5
Modifié (février 2015) dans Les Sims 4 sur Mac
Bonjour à tous, je viens d'acheter les sims 4 sur mac hier et je lance le jeu pour la première fois et aucun vêtements n'apparaissent. J'ai essayé de modifier la qualité et tout ça, mais je ne m'y connais pas trop, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil ! :)

bonne journée !
Post edited by adou on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @adou,

    Tout d'abord peux-tu nous donner la configuration de ton Mac.
    Pour la récupérer si tu ne sais pas le faire, il suffit de cliquer sur le logo Apple  dans la barre de menu et de choisir "A propos de ce Mac".
    Tu trouveras là toutes les informations comme le type de Mac, l'année du Mac, la version du système d'exploitation, le processeur, la quantité de RAM et la carte graphique.

    Deuxième question : as-tu ajouté du contenu personnalisé dans ton jeu ?

    Troisième question : pourrais-tu nous joindre une capture d'écran montrant ton problème ?
  • Options
    adouadou Messages: 5
    Alors j'ai trouvé ça :
    Processeur 2,5 GHz Intel Core i5
    Mémoire 4 Go 1600 MHz DDR3
    Graphisme Intel HD Graphics 4000 512 Mo
    Logiciel OS X 10.8.5 (12F45)
    Et il date de 2012 !

    Alors avant de le lancer j'ai téléchargé le pack Fêtes de Noël !

    Et sur le premier message si tu clique sur "sims bug" c'est la photo ! Je peux pas la charger une deuxième fois vu qu'elle est dans la discussion !
    Merci de ton aide ! :)
  • Options
    adouadou Messages: 5
    Voici une autre photo !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2015)
    Désolé, je suis sur la version mobile et le site n'affiche pas les pièces jointes :)
    Par contre si tu joins une image au format JPEG ou PNG, elle s'affiche autpmatique ;)