Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le début du prologue du commencement.

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    - Louise ? Mon amour, c'est moi, je suis rentré !
    - C'est toi Albert ? Viens vite ici ! Vite je te dis ! Viens t'assoir avec moi, là ! Mais viteuuuuh !!
    - Euh... Ça va ma chérie ? Tu es bizarre... Tu n'aurais pas commencé l'apéro sans moi, par hasard ?
    wm9byvryu28t.jpg

    - Gné ? Mais non gros bêta ! Mais je t'ai attendu toute la journée, et une journée c'est loooooong !
    - Ok... Mais tout va bien, tu es sûre ?
    - Oui... J'ai juste un truc à te dire. Un truc énorme !!
    - Rien de grave ?
    - Oh non, ne t'inquiète pas... Albert, mon chéri, mon amour... Tu vas être papa !!!
    7ybcizso4ubn.jpg

    - Que... Quoi ? C'est pas vrai ? Tu es enceinte ? Pour de vrai ??
    - Oui ! De 3 mois d'après le docteur !!!
    - Oh Louise ! Je suis si heureux !! On va avoir un bébé, tu te rends compte ???
    gwe7hnuy6ymj.jpg

    - Oh pour ça, ne t'inquiète pas, je m'en suis bien rendue compte, et les toilettes aussi l'ont bien remarqué... D'ailleurs c'est toi qui nettoie. Moi je vomis, toi tu nettoie, comme ça la grossesse est équitable.
    sj4abeot4wzu.jpg


    - Raaaah Je suis obèse !
    - Mais non ma chérie, tu es magnifique !
    gojfuoqwm43b.jpg

    - Tu dis ça pour me faire plaisir, mais je ne vois même plus mes pieds !
    - C'est pas grave, tu les reverra bientôt, et puis ils n'ont pas changé, tu n'as rien manqué. Tu sais quoi ? Tu vas aller prendre un bon bain chaud pour te détendre, et ensuite... Je te montrerai une surprise !
    - Une surprise ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?
    - Tss tss ! Si je te le dis maintenant, c'est plus une surprise ! Allez, file dans le bain que je finisse de préparer tout ça !
    02dtyytma68f.jpg


    - A 3, tu pourras ouvrir les yeux. 1, 2... Et 3 !
    - Wow ! Mais c'est magnifique ! Tu as décoré la chambre du bébé tout seul ? C'est superbe, tout ce... rose... ??? Mais comment tu as su que c'était une fille ? Je croyais que tu voulais la surprise à la naissance !
    qf9dpzezd75j.jpg

    - Oui, ben en fait, j'ai craqué, c'était trop dur. Alors j'ai appelé le docteur. Tu aimes cette chambre, alors ? Je me suis pas trop mal débrouillé, non ?
    - Oui, tu as eu vraiment très bon goût mon chéri, je suis sûre que le bébé s'y plaira !
    ufq2qqeous1p.jpg

    - Et là regarde tu as un fauteuil pour quand tu l'allaitera... J'ai tellement hâte qu'elle arrive !
    - Et moi donc ! Je n'en peux plus de ce bide et de ta fille qui joue des castagnettes à l'intérieur ! En plus je n'arrête pas de... Aie !
    cfcgrfm6w5xu.jpg

    - Louise ! Ca va ?
    - Oui.. Je crois qu'elle nous a entendu... Ouille !!!
    - Tu veux dire que... Elle arrive ?
    - Il semble bien oui...
    - Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !
    y8vzipct9it5.jpg

    - Albert ? Mais reviens enfin ! Je crois que... Hiiiii ! Je crois que c'est l'heure...
    b2yzgx8vn6ch.jpg





    ybwnu2tdm2ls.jpg






  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Oh trop chou albert et louise, j'adore toujours autant ta guimauve @NOOGATINE du coup je viens de me dire que ton pseudo est bien choisi..
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    C'est meugnon tout plein !! :D
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bienvenue à Caroline! <3<3
    J'ai beaucoup aimé cet épisode tout doux, tout chou, tout rose. :D
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    :heart_eyes: Tu es la personne le plus douée pour la guimauve au monde ! Vive Albert et Louise, Vive Caroline. J'ai hâte de faire sa connaissance. :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Ah bah c'est clair qu'Albert et Louise c'est un peu le pays des bisounours et my little pony réunis à eux deux ^^ mais bon on connais tous la suite et on sais que ça va pas durer longtemps malheureusement :-(
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 j'avoue que des fois je me demande si je n'en fais pas un peu trop dans le rose bonbon dégoulinant...
    Enfin si ça vous plait, c'est le principal ;)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Mais non mais non. Un peu de douceur dans ce monde brute que diable !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    très bel épisode tout en douceur.
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    ahhhh ! Après avoir lu Charlie j'ai pris l'habitude de passer les pages pour avoir la suite...et là : impasse... Je vais attendre sagement la suite :blush: *trépigne déjà d'impatience*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Sakura5192 Il va falloir encore patienter un peu, je ne l'ai pas encore "jouée" la suite ;)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE pas de soucis :) je sais être patiente quand il faut :smiley:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    J'adore♥
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    - Maman ? Papa ? Je suis rentrée !
    eoryk3sbcg90.jpg

    - Caroline ! Ma chérie ! Tu nous avais tellement manqué ! Cette année que tu as passé à Bridgeport était tellement longue ! C'était bien ?
    fz97hyamqugw.jpg

    - Oui, c'était génial, et j'ai hâte d'y retourner après les vacances ! Oh, et j'ai quelque chose à vous annoncer...
    - Mais... Tu es... Oh mon Dieu ! Caroline ! Tu es enceinte jusqu'aux yeux ! Pourquoi ne nous avoir rien dit ?
    1qom7603a84n.jpg

    - Je voulais vous faire la surprise ! C'est pas merveilleux ? Touche maman, on sent le bébé bouger !
    r60mytl6nnc0.jpg

    - Mais... Enfin... Qui est le père de cet enfant ?
    - Un homme merveilleux, maman ! Il est grand, il est beau, et il est très riche, c'est un homme d'affaires de Bridgeport, et il m'épousera dès que le bébé sera né ! Quand vous le verrez, vous ne pourrez que tomber sous son charme, vous verrez !
    - Ah ? Et quand allons nous lui être présenté, à ton prince charmant ?
    - Je ne sais pas, tu comprends son travail lui prend beaucoup de temps et il n'a pas pu m'accompagner aujourd'hui... Mais il viendra bientôt, promis !
    cxn990vvw0kl.jpg

    - Fais moi voir ce joli ventre... Je vais être grand-père, vous vous rendez compte ?
    q0etw7ppkuu1.jpg

    - Tu as l'air tellement heureuse et épanouie ma chérie ! Je t'avoue que je trouve ça un précipité, tu n'as toujours pas fini tes études... Vous n'auriez pas pu attendre un petit peu ?
    - En fait, c'est un peu un accident. J'ai pris ma pilule tous les jours, et pourtant... Remarquez, les pilules que je prend habituellement avaient un peu changé d'aspect. D'après mon amoureux la pharmacie avait du se tromper dans les boites et me donner autre chose qu'un contraceptif, et je n'y ai pas fait attention, et donc voilà !
    - Enfin, si tu es heureuse, ça me va, à moi, c'est le principal !
    - Merci papa, je savais que tu serais content pour moi.
    q8uhofrx4zal.jpg

    - C'est bizarre, mais... J'ai comme un mauvais pressentiment... Comme si... Comme si quelque chose de terrible allait arriver, mais je ne sais pas quoi...
    cgr0hol8wxul.jpg

    - Qu'est ce qu'il t'arrive, ma Louise ? Ne fais pas cette tête là, tout va bien se passer. Caroline est en forme, et le bébé aussi. Réjouis-toi mon amour, dans quelques semaines tu pourras serrer ce petit bout dans tes bras. Dans quelques semaines nous serons les grands-parents les plus heureux du monde !
    6ydwd0pfc8z9.jpg









Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top