Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le début du prologue du commencement.

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Elle a bien grandi depuis la dernière fois que j'lai vue ! lol

    Argh... On sent la fin du rose bonbon...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    ah oui gros bon en avant ^^ mais Louise à raison d'avoir un mauvais pressentiment :(
    pi1abfn4wp47.jpg
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @Noogatine Bon retard reprit, ça fait du bien la guimauve dans ce qui m'arrive ça adoucit mon épreuve :) j'adore toujours autant ces deux-là dommage le grand bon en avant on a pas eu l'époque avec leur poussin pas à paillette :)
    25v1zivins1s.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 @creamounette @sirenedesiles Sincèrement, je ne voyais pas quoi dire d'intéressant sur cette partie de leur vie. Après avoir les différentes étapes de leur histoire d'amour et la naissance de Caroline, je ne voyais pas l’intérêt de raconter ce qu'il se passe avant la grossesse de Caroline... Caroline va à l'école, Caroline va au parc, Caroline flirte avec son amour d'ado... Je ne voyais pas ce que j'aurais pu raconter qui ne soit pas d'une banalité absolue. Et Albert et Louise vont en prendre assez dans la tronche et je n'allais pas leur inventer un nouveau drame juste pour écrire un truc. Donc j'ai cherché un moment (je vous jure) parce que je savais que le grand bond dans le temps n'allait pas forcément vous plaire, et j'ai laissé tombé, finalement, pour directement passer à un truc "intéressant" ;)
    Si vous voulez, vous avez le droit de me fouetter avec un cactus, je ne vous en voudrais pas :p
    Suite et fin de l'histoire ce soir, j'ai tout "joué" et tout photographié, il ne me manque plus qu'à écrire :)
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    D'un coté j'ai hâte de lire ta suite, mais de l'autre en fait j'ai pas trop envie vu ce qui va leur arriver :( les pauvres tu vas nous tuer toute la guimauve :p
    pi1abfn4wp47.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Moi non plus j'ai pas envie.

    :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    - Oh ! Excusez-moi, Messieurs Dames ! Je me suis manifestement trompé de chambre !
    - Ce n'est rien monsieur, ne vous inquiétez pas.
    - Hum... Vous avez un très joli bébé, toutes mes félicitations !
    - Merci monsieur. Notre petite fille nous comble de bonheur.
    - Et bien, je vous laisse tranquille. Ma fille est en train d'accoucher, on attend son retour d'un moment à l'autre. Au revoir !
    - Au revoir monsieur, et félicitations par avance pour votre fille.
    li6cqfsk3x4u.jpg

    - Elle n'est toujours pas revenue ?
    - Non, je commence sérieusement à m’inquiéter, Albert...
    2eu2fn0fev6e.jpg

    - Mais non, je suis sûr que tout va bien. Tu te fais du souci pour rien, ma Louise ! Tu sais quoi ? Je me suis trompé de chambre en arrivant. Je suis tombé sur un couple charmant qui vient d'avoir leur bébé. C'est une magnifique petite fille.
    qyann1tdpix0.jpg

    - On est à l’hôpital, et pourtant cet endroit respire le bonheur ! Vivement que Caroline et le bébé reviennent, n'est ce pas Albert ?
    - Pour sûr ma Louise ! Je suis impatient de savoir si nous avons une petite fille ou un petit fils !
    c9vbebvnawmt.jpg

    - Et tu fera la plus merveilleuse des grands-mère, mon amour. Comme tu es la plus merveilleuse des épouses et la plus merveilleuse des mamans...
    - Oh Albert ! Cela fait tant d'années que nous sommes ensemble, et pourtant tes paroles me toujours autant fondre !
    35s952qzpayh.jpg

    - Monsieur et Madame Chevalier ? Bonsoir, je suis le Docteur Larieu, c'est moi qui ai pris en charge votre fille pour sa césarienne.
    - Bonsoir Docteur ! On commençait à se faire du souci ! Tout va bien ? Où sont Caroline et le bébé ?
    5lmretzht2tq.jpg

    - Et bien... Asseyez-vous, je vous prie. Il y a eu... des complications pendant l'opération. Il semblerait que votre fille aie fait une réaction allergique au produit de l'anesthésie.
    k6lzwz9noz98.jpg

    - Je vous avoue que c'est très rare... Mais... Ca arrive, malheureusement. Évidemment, nous avons fait tout notre possible pour la sauver...
    dqzeaxii2xz7.jpg

    - Qu'est ce que vous essayez de nous dire, Docteur ? Où est Caroline ? Elle va bien ? Dites moi qu'elle va bien !
    ruq8ehlzrnrk.jpg

    - Je... Je suis vraiment désolé. Mais son coeur n'a pas tenu le choc et il s'est arrêté. Malheureusement, il nous a été impossible de la réanimer, malgré tous nos efforts.
    7268wb76t4l8.jpg

    - Ce n'est pas possible ! Dites moi que ce n'est pas vrai ! C'est impossible ! Caroline n'a que 20 ans, son coeur va très bien et elle n'a jamais fait d'allergie à quoi que ce soit !
    - Je suis vraiment désolé, Monsieur et Madame Chevalier. Je vous présente toutes mes condoléances.
    1h49y3qdaovg.jpg

    - Et.. le bébé ? Comment va le bébé ?
    - Je suis vraiment navré, mais il n'a pas survécu non plus.
    88dp06203yk2.jpg

    - Oh mon Dieu ! Je ne peux pas le croire ! Cette journée devait être un jour de fête, pas un jour de deuil ! Qu'allons nous faire maintenant ? C'est tellement injuste !
    544spzjnr8jw.jpg

    - Oh ! Albert ! Je crois que je ne survivrai pas à cette épreuve !
    llgaszzb6rpc.jpg

    - Ca... Ca va aller ma chérie. Je te promet qu'on va affronter ça ensemble. Je te le promet.
    sro143l5kq2b.jpg










  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    - Bonjour ma Louise ! Quelle petite mine tu as ce matin ! Tout va bien ma chérie ?
    - J'ai fait un drôle de rêve... J'ai rêvé de Caroline. J'ai rêvé qu'elle passait la porte de la maison avec son bébé... Elle était tellement belle ! et le bébé aussi ! C'était... une fille, je crois.
    fjptmwsixvdk.jpg

    - C'est toujours aussi difficile, même 25 ans après, n'est ce pas Albert ?
    - Pour sûr ma Louise... Pour sûr.. Viens par là, que je t'enlève ces idées noires de la tête !
    p582mucyl451.jpg

    - Et tu sais ce qu'on va faire, avant le petit déjeuner ? On va aller se promener au parc, tous les deux, ça nous fera du bien, de changer un peu d'air.
    eti2v3tpgz5w.jpg

    - Si je pouvais, je crois que je me ferais enterrer dans ce bateau pirate ! C'est ici qu'on s'est rencontré, il y a presque 70 ans maintenant... 70 ans, tu t'imagines un peu ?
    - Oh oui je m'imagine, mon amour ! C'est aussi ici que tu m'a demandée en mariage...
    lnxykgie9yfq.jpg


    - Je crois bien que je me ferais enterrer ici avec toi, finalement ! Je n'ose pas imaginer ce qu'aurait pu être ma vie sans toi... Et malgré toutes les épreuves que l'on a traversé, je suis toujours aussi follement amoureuse de toi. Et je te remercie d'avoir fait de ma vie une fête sans fin, en dépit de tout... En dépit de la mort de Caroline et du bébé...
    - Ne ressassons pas ça maintenant. S'il te plait, je veux que tu retrouves ton si joli sourire, ma chérie. Viens, allons nous promener un peu.
    pleqgvplhygj.jpg

    - Albert, regarde ! Cette fille là... Elle ressemble à Caroline, c'est fou !
    - Tu crois ? Approchons nous un peu plus, pour voir.
    vzll095p2yae.jpg

    - Oh Albert regarde ! Un poussin à paillettes !





  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Superbe prologue j'ai adoré bravo
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @magicsismic alors tu ne veux pas me fouetter avec un cactus ? Ca me rassure :p Merci :)
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Gargl !

    *Agrippe son paquet de mouchoirs en papier*

    C'est super bien mené. Bravo. Très joliment doux-amer, très délicat.
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Merci @Aylimette ! Tu sais quoi ? Quand je "screenais" les émotions de Louise, j'avais un petit pincement au coeur... Je vais de ce pas raconter ça à un psy qui se régalera... :D
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Magnifique fin ! Ton histoire s'est de la guimauve ! Sa donne envie de sortir les mouchoirs :'( Même si on connaît la suite.
    Et personnellement quand j'ai vu le père de Charlie, je n'avais qu'une envie, c'est de ****** et de donner tout de suite Charlie à ses grands-parents.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Wouahouh, franchement c'est magnifiquement raconté, pourtant on connaissaient la fin mais l'émotion est là, Louise et Albert privés pendant si longtemps de leur petite fille, ça fait mal au cœur... comment ça c'est pas pour de vrai et c'est juste une histoire ?
    Creamounette la fille qui pleure chaque fois que y'a quelqu'un qui meurt dans un film, une série ou une histoire, tu me fileras l'adresse de ton psy @NOOGATINE stp ?
    pi1abfn4wp47.jpg
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Une bien jolie fin pour une histoire émouvante.
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top