Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio Fonsine] Motel/restaurant 3 étoiles MAJ le 26/03/21

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tu as entièrement raison @Fonsine721, il ne faudrait tout de même pas oublié qu'il s'agit d'un jeu ;)
  • Options
    marieclaude34200marieclaude34200 Messages: 31 Membre
    @Fonsine 721 : toutes mes félicitations pour cette réalisation plutôt formidable , j'aime également les commentaires de cette visite .Bravo .Bon dimanche et bon jeu à tous . ;)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci beaucoup @marieclaude34200
  • Options
    YannafdYannafd Messages: 1 Membre
    Bravo à toi @Fonsine721 ! Une réplique remarquable du Palais de l'Elysée!
    J'avais déjà vu une réplique dans les Sims 3 qui était déjà très belle mais la tienne dans les Sims 4 est époustouflante! :smiley:
    Je voulais savoir si tu allais mettre ta construction sur la galerie?
    Encore bravo :smile:
  • Options
    BeygoodBeygood Messages: 1 Membre
    bravo pour ta création sur L’Élysée qu'elle travail c'est juste magnifique !! on pourras espéré quand la téléchargé sur le jeux ^^ ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci pour vos commentaires @Yannafd et @Beygood bien entendu, dès qu'il sera terminé, je mettrai ce palais en téléchargement sur la galerie. Dans une petite semaine pour cette version. Mais je pense également aménager un peu le sous-sol et là, ça demandera un peu plus de temps.
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Eh ben ! Quel studio ! Il est bien fourni et extrêmement varié ! Ce que j'aime, c'est qu'il y en a pour tous les goûts ! Perso, je suis complètement tombée sous le charme de ta maison bourgeoise et de la première réno du manoir des Gothik. J'aime aussi le reste, où j'ai vu plein de choses hyper malines auxquelles je n'aurais pas pensé ! Moi je me contente de poser les objets :mrgreen:

    Et ces mastodontes ! L'opéra, l'Elysée... C'est hallucinant ! On voit que tu t'éclates et c'est communicatif !

    Merci de partager tout ça avec nous !!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    c'est énorme ;)
    Je n'ose même pas imaginer le temps que cela doit de te prendre, bravo en tout cas!
    Je reviendrai assurément voir l'avancement du palais :)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Contente de voir que tu t'es baladée dans mon studio et que tu as pu y trouver quelques astuces @GGOf19 Ben, à défaut de pouvoir jouer, il ne me reste que la construction pour m'éclater, alors j'en profite :smiley:
    Quand on aime, on ne compte pas @Dinsymelady mais c'est vrai que ça représente des heures et des heures. Curieusement, ce n'est pas tant la construction du bâtiment et des jardins qui m'auront pris le plus de temps, mais bien la décoration des pièces et leur trouver un emplacement adéquat. Ce sera toujours avec un grand plaisir que je recevrai ta visite dans mon studio.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bravo à toi je suis émerveillée
    Quel travail ! ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    SatoraikoSatoraiko Messages: 2 Membre
    Tes créations sont magnifiques !!!! Franchement félicitation tu as du mettre du temps à créer tout sa mais mon problème c'est que je n'arrive pas à la trouver dans la galerie ;( Pourrai-tu m'aider s'il te plaît :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    toujours aussi beau et sympathique présentation ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci à vous @Nicole46 , @meliaone et @Satoraiko Pour répondre à ta question, l'ELysée n'est pas encore disponible sur la galerie, (elle est en attente de finition), mais elle y sera bientôt et je vous mettrai un lien.

    *******************************************************************************************
    Je vous invite à poursuivre la visite des salons de l'Elysée
    c7kl71fju8r8.jpg
    Nous arrivons maintenant au salon des portraits qu'un petit malin a eu la riche idée d'accrocher tout en haut des murs histoire de vous filer un torticolis. Il a subi un sacré coup d'jeune sous Sarkozy qui en a fait son bureau privé.
    zgwksmg4c31r.jpg
    Comme dans la plupart des salons, on peut s'y restaurer.
    Casser la croûte après avoir bien discuté, étant un élément fondamental de la fonction présidentielle.
    11reuezxarv0.jpg
    Entrons à présent dans le salon des Abeilles.
    Nan-nan, ce n'est pas le bureau de la cousine pauvre du président, mais celui de la première dame. On n'est pas là pour se pavaner dans les dorures et péter dans la soie. On est là pour bosser, et ça se voit !
    aomlcw8i618m.jpg
    Maintenant, on ne s'étonnera pas de ce que Carla Bruni et Danielle Mitterrand aient boudé l'endroit, lui préférant le salon d'argent que nous verrons par la suite.
    acom24e67ort.jpg
    Enfin, nous visiterons la bibliothèque où nombre de présidents ont choisi de se faire tirer le portrait pour leur photo officielle.
    Elle a été faite sur mesure en arrondi pour épouser la forme de la pièce.
    lgfljxzxl61h.jpg
    C'est un peu spartiate. En dehors de la séance photo, j'ai pas l'impression qu'ils y mettent souvent les pieds.


    En bonus, deux pièces que vous ne verrez jamais et pour cause : La loge du concierge/intendant
    15j8bxarlvvm.jpg
    Et son cabinet de toilettes qu'il met volontiers à la disposition des visiteurs.
    8aka1dz8gj03.jpg

    Profitez-en avant d'attaquer la visite de l'aile Est !
  • Options
    StagheadStaghead Messages: 75 Membre
    C'est absolument magnifique !! Le travail que cela à du te demander est impressionnant (le soleil sur les barrières devant les fenêtres). J'ai un gros coup de coeur pour la bibliothèque ;)

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    @Fonsine.... c'est beau... on s'y croirait... :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top