Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ambitions] Voyages temporels et souterrains

«1
Je n'ai pas encore vu de topic à ce sujet, aussi je me permets d'en ouvrir un !

Mon sim qui est toujours présentateur du J.T., mais qui a la compétence invention au top, a évidemment créé la machine à remonter le temps. Il fit plusieurs voyages dans le futur et dans le passé, sans trop d'anicroches ! Mais un jour il est revenu de son voyage du passé avec un enfant qui était le sien !

Quant à l'invention mineur, il faut faire attention à ne pas s'en servir après 22 heures, sinon les voisins amis ne sont plus des amis ! Elle sert aussi à la quête des pierres précieuses.

Réponses

  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour CALAVOINE,

    Pour les enfants (adolescent/adulte/sénior) sortant de la machine à remonter le temps, il y a ce sujet :

    [ambitions] Les bébés du passé / futur

    :wink:
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Quant à l'invention mineur, il faut faire attention à ne pas s'en servir après 22 heures, sinon les voisins amis ne sont plus des amis ! Elle sert aussi à la quête des pierres précieuses

    Mineur est un carrière ou bien une compétence ? Et les fameux souterrains sont creusés comment? Avec une invention ? :roll: Je comprends plus rien...Il y a tellement de choses que je m'y perds un peu...

    Oui, je sais... Je pose des questions bête, parfois... :mrgreen:
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Mineur n'est ni une carrière ni une compétence, mais une invention.
    On peut créer un mineur au niveau 6 ou 7 de la compétence invention.
    Il suffit de placer le mineur dans le jardin, de choisir l'action "percer", et la machine se met en route. Il faut savoir que l'utilisation de la machine est très bruyante et incommode tous les Sims présents sur le terrain (d'où les voisins qui viennent râler après 22h00).
    On peut utiliser la machine sur un même trou plusieurs fois, jusqu'à ce qu'un message annonce qu'il n'y a plus rien à récupérer, ou alors que la machine a découvert une galerie souterraine.
    Dans ce cas, il faut déplacer le mineur et on peut faire un voyage souterrain. Tant que le tunnel brille, on peut le visiter. S'il ne brille plus, le Sim n'a plus rien à faire que remplir le trou.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Ha d'accord! En fait, mineur est le nom de l'appareil! tout s'éclaire... Je n'avais jamais entendu parler d'un tel métier et je ne comprenais plus rien...
    Merci Mortifuce d'avoir éclairé ma lanterne... :lol:
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (juin 2010)
    Grâce à ces voyages temporels, on peut même récupérer une tenue d'époque moyen-âge !...
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,627 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour,

    Tout cela a l'air passionnant :lol: , j'attends avec impatience que mon sim invente ce mineur, il est au niveau 7 et pour l'instant toujours rien. :(

    L'espoir fait vivre dit-on. :wink:

    Maroussia
  • Options
    NelaMollyNelaMolly Messages: 49
    Modifié (juin 2010)
    Whaou ! une tenue d'époque moyen-âge !! Hé bien voilà qui va relancer l'utilité de ma machine à remonter le temps (j'adore tellement cette époque) ! Je la boudais depuis que j'ai rencontré des pirates super doués à un jeu de type poker... Ma simsette tellement nulle à ce jeu a perdu toutes ces pièces anciennes :lol:

    De mon côté j'ai débloqué une tenue de la préhistoire en visitant les souterrains. Elle est terriblement bien faite ! Je l'adore ^_^

    Y a t-il d'autres tenues spéciales comme ces deux là à débloquer encore ?

    (édit : orthographe)
  • Options
    AmandetGaelleAmandetGaelle Messages: 108
    Modifié (juin 2010)
    Pour le mineur on peu l'utiliser aussi sur les terrains communautaires et ensuite allez d'un trou à l'autre par des souterrains.
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour,

    @NelaMolly, Il me semble qu'il y a aussi une tenue futuriste pour les voyages dans le futur, mais jusqu'à présent je n'ai eu droit qu'à la tenue du moyen-âge et la coiffure qui va avec en plus!

    Amicalement Tita.
  • Options
    AmandetGaelleAmandetGaelle Messages: 108
    Modifié (juin 2010)
    Je n'ai jamais eu la tenue du moyen age mais un jour ma sims est revenue habillée avec un peau datant de la préhistoire.
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (juin 2010)
    De mon coté j’ai eu pour le passé 3 époques différentes :
    La préhistoire, une femme et un homme.
    Vers l'époque des Huns, des adolescents (Avec 2 tenus différentes niveau couleurs.).
    Et le moyen-âge, une adolescente .

    Pour le futur j’ai eu droit à un sénior, dans une tenu classique du futur.
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Re coucou,

    Voici la tenue que mon sims inventeur portait lorsqu'il est revenu du futur :lol:

    screenshot-267.jpg

    Et lors de ces différents voyages, il est revenu soit avec de l'argent et une fois avec un flacon de bain moussant :wink:
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (juin 2010)
    Depuis que je suis revenu avec un de mes enfants plus vieux que moi, j'avoue que je suis plus que refroidi, pour ne pas dire congelé, sur les voyages temporels !.... Bizarre ?.... :roll:
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (juin 2010)
    Mon sim inventeur vient de revenir d'un voyage vers le passé, il est revenu avec une nouvelle tenu plus une nouvelle coupe de cheveu :

    501585Screenshot_190.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top