Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tout sur les relations amoureuses( mariage/ embrasser/draguer/crac crac)

Réponses

  • Options
    rebeerebee Messages: 6
    Modifié (juin 2010)
    D'apres mon experience c'est pareil cela prends beaucoup de temps avant l'apparition de l'interaction «fiancaille» . Mais j'ai trouvé un petit truc pour aller plus vite !! Quand vous créez un sims mettez lui le trait «plus que romantique » Alors ceci dit il voudra se marier plus vite !!( Dans special , plus que romantique il y auras fiancaille plus rapidement ) Mais sinon si ton personnage n'a pas ce trait .. et bien courage !! :P

    Edité par les modérateurs : suppressions des majuscules aléatoires qui compliquent la comprenette, surtout quand il y a des fautes d'orthographe aussi énormes.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (juin 2010)
    Merci Fa,

    Je pars pour le challenge... Il avait cassé avec sa simselle, et dans un de mes quartiers de Twinbrook, je suis arrivé à le marier !... En revanche dans un autre, impossible de faire quoi que ce soit ! :lol:
  • Options
    ryan9683ryan9683 Messages: 23
    Modifié (juin 2010)
    CALAVOINE a écrit:
    Si j'ai compris ton problème, il me semble que tu as dû précipiter les choses :oops: Si tu installes 2 sims fiancés ensemble dans la même maison, il te sera impossible de proposer à l'un ou à l'autre d'emménager ensemble... même si c'est un objectif à court terme de l'un des 2....

    En espérant avoir été suffisamment explicite... :lol:


    Oui en les créant j'ai fait ma famille et vu que je suis marié ben je les ai mis directement ensemble.C'est bête alors leur souhait d'habiter ensemble :roll:.Ce que je peux essayer c'est en changeant de maison car ça il voulait bien je pense.
    Merci.
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (juin 2010)
    manudu8610 a écrit:
    Salut :)
    J'ai créer un couple de sims qui sont marié et je voudrais qu'ils fassent un enfant mais impossible de leur faire faire crac-crac! Ils dorment dans le même lit mais dès que la fille veut le faire le mec la rejette et vice-versa. comment faire?
    La vie est un jeu.
  • Options
    zwarnageneshzwarnagenesh Messages: 65 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    je crois que j'ai un bug ... :roll:
    Mon couple de sims , une simette et son epoux avaient jusqu'a recemment toute la gamme des interactions amoureuses qui menent au crac -crac mais depuis quelque temps quoi que je fasse , je ne peux plus depasser le stade enjoleur- se , plus de massage plus de baiser langoureux :cry: , c'est triste ils sont mariés et etaient tres amoureux :lol:,toujours a vouloir se faire des calins ,bisoux et plus car affinitées :P , ils ont 3 enfants , pour info
    quelqu'un d'autre a ce genre de probleme ?
    Zwarn.
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    Bonjour,

    Les sims font facilement crac crac quand ils sont dans le théatre (ou base militaire ou autre grosse institution), même avec quelqu'un qu'ils viennent juste de rencontrer.... Il faut faire "visiter le théâtre avec ...." et une fois que les deux sims sont à l'intérieur cliquer sur faire crac crac ou faire un bébé.


    Des fois ils se font éjectés s'ils sont vus.
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (août 2010)
    Hello, j'ai un petit problème:
    Ma simsette a trouvé l'homme de ses rêves et le couple a emmenagé ensemble dans une belle maison. Ils sont fiancés et ont organisé le mariage. Mais, lorsque je veux les marier, impossible. Je clique sur "se marier" mais l'autre sims ne veut pas. Alors j'ai inversé les rôles mais idem. Vu que le fiancé aime bien être en solitaire,j 'ai décidé de recommencer avec un mariage intime mais c'est toujours la même chose.

    Quelqu'un a une solution ?
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,719 Membre
    Modifié (août 2010)
    Bonjour Believer,

    Dans certain cas, avec certains traits de caractère, par exemple "Réticent à s'engager", c'est beaucoup plus long. Essaie de multiplier les interactions romantiques et proposer de nouveau le mariage de temps en temps.

    La plupart du temps, avec beaucoup de patience, on finit par y arriver. :wink:
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (août 2010)
    Bonjour Believer,

    Hors mis lui changer son trait de caractère qui fait obstacle, je ne vois pas trop d'autre solution hélas, où bien la patience, très grande patience :roll:

    Tu peux très bien changer le trait de caractère " Solitaire " le temps de les mariés et ensuite tu lui remettras celui-ci... Cela coûte si mes souvenirs sont exacte 20 000 points à chaque changement, donc il t'ne faudra 40 000 pour cette opération. Les points mine de rien peuvent ce cumuler vite c'est un sacrifice à faire si tu veux vraiment les mariés...

    J'espère que tu n'auras pas le même souci pour fonder une famille :shock:

    Edit : Voici pour être plus précise de quoi je parle concernant les 20 000 points :

    20 000 points dans la récompense à long terme dans celle pour la " Crise de la cinquantaine ".
  • Options
    BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (août 2010)
    Ah ok mais pourtant quand c'est ma simsette qui demande de se marier (elle n'est pas reticente à se marier n'y rien d'autres) ça ne fonctionne pas.
    Tant pis, c'est pas super important qu'ils soient mariés.

    Merci en tout cas :)
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • Options
    dollyazurdollyazur Messages: 40
    Modifié (août 2010)
    bonsoir!

    y a t il dans les sims 3 une déco mariage comme on avait dans les sims 2 avec piece montée, arche de mariage plateau avec champagne etc parce que je ne trouve pas.

    désolée si la question a déjà été posée j'ai pas eu le courage de lire les 19 pages...

    merci d'avance
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (août 2010)
    Bonsoir dollyazur,

    Non, tout est fictif et il faut acheter l'ensemble ou des objets séparés via " Le Store " et rien n'est comestible pour les sims :wink:
  • Options
    dollyazurdollyazur Messages: 40
    Modifié (août 2010)
    merci athena je vais regarder ca!
  • Options
    best168best168 Messages: 2
    Modifié (août 2010)
    j' ai deux sim's femmes qui sont mariés elle peuvent avoir un bébé?
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top