Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bravo @pytisa et merci pour le nouveau thème 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Modifié (22 févr.)
    Félicitations à @pytisa pour sa victoire et merci d'avoir eu l'idée de ce concours ! Bravo à toutes les participantes, j'ai adoré vos interprétations, c'est à chaque fois un tel bonheur de les découvrir tant vous arrivez à me surprendre !
    Merci pour vos votes et vos commentaires !

    Et maintenant, voici ma participation :
    Thème 65 - final : Tout est bien qui finit bien.
    a3lngph5clw0.jpg
    Parce qu'à la fin, c'est toujours l'amûûr qui triomphe !!! ;)
    r31cin8kmprt.jpg

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    OMG Bravo @pytisa c'est super que tu es gagné et que tu proposes ce thème, j'espère vraiment que tu proposeras ce concours sur l'autre forum!
    Tu fait des thèmes intéressant, ton thème des plus beaux paysages aussi est une pépite!

    (Je ne sais toujours pas si j'irai sur l'autre forum par contre...)

    Ce fut une joie de participer à ton concours, les émotions étaient vraiment vivante par ici 💖
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Pfiou, ça ne pouvait pas mieux tomber qu'une dernière victoire pour toi @pytisa, c'est ton concours, c'était "logique" que tu fermes la marche :heart: Thème parfaitement bien choisi d'ailleurs !

    Je suis un peu triste que l'aventure s'arrête, j'ai adoré ce concours, du début à la fin, tous les thèmes, toutes vos images (les votes un peu moins :sweat_smile: ), ça va me manquer ! Je ne sais pas comment ça va se passer sur le nouveau forum, je ne sais pas si j'y serai, on verra bien, mais c'était un réel plaisir d'avoir pu vivre cette aventure en images avec vous :heart:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Bravo @pytisa et encore un grand merci à toi pour ces merveilleux moments de plaisir et de détente <3
    Comme beaucoup... je ne sais pas encore si je continuerai l'aventure sur un énième forum...

    En tout cas ce concours était une belle réussite.
    Un immense merci et ma gratitude, à tous ceux et toutes celles qui avaient apprécié mes parutions sur ce topic :)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (22 févr.)
    Félicitations @pytisa pour ta victoire et pour avoir partagé ce concours pendant toutes ces années. Cela a été un plaisir d'y jouer et d'apprécier l'imagination et la créativité de chacun des participants :blush: .

    Pour ce final, je vous propose une image de mes personnages préférés, avec une petite scène que j'ai adoré mettre en image :smirk: :

    Thème 65 - final : Tout est bien qui finit bien.

    6twlqye6s9z6.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'aurais cru qu'on aurais pu continuer de faire des thèmes jusqu'en juillet mais bon, si c'est c'est bel et bien le dernier.. 😥

    J'avais plusieurs idées en tête mais cette interprétation me sonne comme une retraite mérité

    Thème 65 - final : Tout est bien qui finit bien.

    zcua0rf3roai.jpg

    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Modifié (23 févr.)
    Que de belles propositions il y a déjà sur ce très beau dernier thème. :love:
    @pytisa Je suis heureuse d'avoir pu compter parmi les personnes qui ont contribué à faire vivre même si ces derniers temps, je n'ai pas été très présente. Merci beaucoup !
    Comme beaucoup, j'espère vraiment que tu réouvriras la page sur le nouveau forum. :blush:

    L'interprétation que je vous propose se veut être simplement un au revoir alors...

    Thème 65 - Final : Tout est bien qui finit bien

    bdts92kw3zx2.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (25 févr.)
    Tout est bien qui finit bien

    Le rideau se ferme sur une belle aventure... Que de souvenirs agréables j'en garderai avec vous :)

    " Pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ"... Antoine de Saint-Exupéry Le Petit Prince...
    9bwy3r6vdfjp.jpg
    Post edited by Kannelia on
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Il y a de très jolies images ici .. et beaucoup d'émotions !!!
    Je comprends tellement ce que tu ressens @pytisa ...on a crée nos deux deux topics à 5 mois d'intervalle , ça fait mal au coeur de perdre les échanges qu'il y a eu au fil de ces 5 années et plus entre tous ...
    J'espère qu'on se retrouvera tous sur l'autre forum avec cette même convivialité et cette même envie de création et de partage <3
    Tout est bien qui finit bien
    vactbojp1vyv.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    @Kannelia et @chipiecyrano , vos interprétations sont très bien trouvées :love::cry:

    Heureusement qu'Aymeric est là pour remonter le moral de Juliette, Chipie :blush:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (25 févr.)
    Toutes vos images sont très touchantes :heart:

    Je n'ai jamais su faire de fins, alors je ressors une vieille image... Une fin oui, ou plutôt un départ vers d'autres horizons...

    Tout est bien qui finit bien

    nzlj5zr8e9pe.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci @nathalie986 ;)
    Vos images sont très belles et laissent bien paraître nos émotions qui sont communes!...

    La tienne me parle particulièrement @nathalie986 et me renvoie quelque chose de fort , car tu ne peux imaginer à quel point ton camion emporte avec lui les excellents souvenirs (et aussi les mauvais) que j'ai vécu sur ce forum :)

    Mais je garderai par dessus tout l'empreinte de tout ce qui aura été positif et agréable dans cette aventure Sims ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (25 févr.)
    Toujours de très belles images bien choisies sur ce concours😍

    Personnellement je n'aime pas le mot Fin je préfère le mot suite

    Derrière l'arc en ciel
    Thème 65 - final : Tout est bien qui finit bien


    eegtp2qebozi.jpg

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Modifié (26 févr.)
    C'est une très belle image, ce double arc-en-ciel ! @Nicole46 :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top