Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

1789101113»

Réponses

  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Oh j'ai découvert ton histoire, c'est vraiment pas mal, les décors de la piraterie sont vraiment bien retranscits. Mais je suis perturbée : je lis "Histoire - La légende D'Alexander - (Terminée)" alors qu'on dirait que pas du tout en lisant la dernière MAJ, c'est une erreur ?
    Je crois que ce que je préfère c'est les trio des Sages en méchants, ils sont tellement drôles ! Keisha la nymphomane, hahah, ca lui va si bien et Morgyn en lord coincé, c'est mytique (la coiffure de lord du XVII-XVIIIème siècle lui va trop bien en vrai ;) ).
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Aïe dis donc elle est bien plus forte que je le pensais Keisha 😆😂😬, Alexander est dans un sale pétrin, il aurai pourtant pu s'en débarrasser une bonne fois pour toute 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ahahah qui sait Ada ? :lol: Bah ce n'est pas faute d'avoir essayé déjà deux fois :joy: elle est juste maline en plus d'être folle cette Keisha :grimace:

    Ah ça je ne te le fais pas dire @Portocongo7 elle est pire que ces deux compères, et dès qu'elle a posé ces griffes sur quelqu'un elle ne le lâchera plus :naughty: Oui, ils ne sont pas à prendre à la légère :grimace:

    C'est ça toute la question, vous le serez en temps voulu :mrgreen:

    Oui et cela risque de partir à tout moment :smirk:

    Bienvenue à toi @Cendre_Mge :smile: merci beaucoup pour mes décors :blush:

    Alors la page sur laquelle tu as laissé ce commentaire, est La légende d'Alexander ( extension Pirate ) ça parle d'une partie de l'histoire d'Alexander que je n'ai pas écrite/raconter sur La légende D'Alexander qui est belle et bien terminée elle, faut voir ça comme un bonus :smile:

    Il est vrai que pour l'instant les trois mages sont les antagonistes de l'histoire :naughty: mais que peut-être, ils ne sont pas si méchants que ça au vu de ce qu'il se prépare dans l'ombre :scream:

    Et oui elle n'est pas si faible que ça cette Keisha @L4GaM3US3 :wink: elle est facile dans le top cinq des mages les plus puissants de mon univers à ce jour :smile:
    C'est ce qu'il a essayé de faire plusieurs fois :sweat_smile: mais dès qu'elle jeter son dévolue sur quelqu'un il est rare qu'il s'en sorte vivant :grimace:

    @Tous Et bah plus d'un an que je n'ai rien poster :hushed: ahah ah je ne pensai pas que cela faisait si longtemps :sweat_smile: mais bon j'ai une bonne nouvelle, je reviens pas les mains vides si si je vous jure :mrgreen:
    __________________________________________________________

    Chapitre 29

    hvhotnxhpp37.jpg

    - Hummm quelle est cette sensation... l'air semble si lourd aujourd'hui j'ai comme un mauvais pressentiment.
    - Toc toc.
    - Oui entré.

    ppbhla3avhfx.jpg

    - Vous semblez préoccuper Morgyn tout va bien ?
    ‘’soupir’’ Oui oui... c’est juste qu’entre cette recherche perpétuelle des mages noirs, les problèmes humains avec cette guerre stupide entre les Espagnols et les Anglais pour des morceaux de terre et..
    - Sans parler de Lady Johnson ‘’rires’’
    - Oui comment l’oublier celle-là.. ça fait déjà deux semaines qu’elle est ici..
    - Et elle ne semble pas vouloir quitter le fort de sitôt on dirait bien.

    apcfdbqhsb4g.jpg

    - Effectivement mais bref.. Tu voulais me voir pour ?
    - J’ai remarqué des mouvements étranges sur l’archipel en début de matinée surtout sur ile où se trouve le volcan.
    - Il semblerait que des forces malfaisantes se rassemblent.
    - Oui je pense qu’attaque est éminente, le voile qui masquait les forces sur l'archipel s'affaiblit nous pourrons tenter de les attaquer en premier ?
    - Non ça semble être un piège pour nous forcer à faire le premier pas et nous mettre dans une situation désavantageuse, contentons-nous de nous préparer au mieux en vue de la bataille à venir.
    Très bien Morgyn.

    scls99cpcpuo.jpg

    - Et que fait Keisha ?
    - Elle est enfermée dans son sous-sol je crois.
    - Celle-là aussi… elle n’en fais qu’à sa tête ! Je ne suis vraiment pas aidé…heuresement que tu est là Ethren
    - …

    Dans le sous sol du fort.

    josk9quobmoy.jpg

    - Encore rien d’intéressant.. Ce n'est quand même pas croyable que je ne trouve rien qui m'indique comment tuer un originel, ça à croire que cette Isabella à emporter le secret jusque dans sa tombe, mais sur l'autre papier on parle de grimoire dans laquelle il y aurait un moyen d'inverser le vampirisme des orignaux, la question est ou est ce livre hum… J'aurais surement plus vite fait de ressusciter Isabella et la torturer pour avoir des réponses... encore faut-il que je sache ou est enterré le corps...

    qjyup95xmkn3.jpg

    - Alors ses recherches, elles portent leur fruit ?

    im9zy0w5jdi7.jpg

    - ‘’rires’’ Pas le moins du monde !
    - C’est étonnant.
    - De quoi ?
    - Que cela ne t’énerve pas de ne pas savoir.
    - Ohh que-ci si tu savais, j'ai une sainte horreur de ne pas savoir ou trouver ce que je cherche, mais forcer de constater que le secret pour vous tuer est bien gardé.. Si seulement j'avais ce livre.
    - Même si tu avais ce livre tu ne pourrais pas l'ouvrir.
    - Ah bon ?

    lqw3l9jzrbgz.jpg

    - Non alors tu perds ton temps à chercher ce livre.
    - Intéressant...
    - De quoi
    - Ne serais-tu pas en train d'essayer de me faire aller sur une autre piste pour que j'oublie la recherche de ce livre ?
    - Qui sait ?
    - ‘’rires’’ Excellent je sens qu’on va bien se marrer tous les deux !
    - Si tu le dis.

    A Nassau.

    bdunvb7wfkpp.jpg

    - Qu’est-ce qu’il y a maman ? un problème ?
    - Je ne sais pas trop c'est quand même étrange ce qu'il sait passer à notre église.
    - Ah bon.. moi je ne trouve pas.

    qmpan5bg3bqw.jpg

    - Kelyna..
    - Quoi.. Moi je ne dis que ce n'est que justice, après tout le curé escroquait tout le monde.
    - Comme nous je te signal.

    2gd6lmd912rv.jpg

    - Oui mais nous on ne se cache pas derrière dieu !
    - Ce n’est pas faux.
    - Et en plus il peignait des femme nues !
    - Comment tu sais ça toi ?
    - Je l’ai vu faire quand j’ai fouillé l’église.

    au9uuw89jjj6.jpg

    - Je t’avais pourtant dit de ne pas profaner la maison de dieu !
    - Oui mais…
    - Non ça suffit voler le curé corrompu c’est une chose mais l’église Kelyna
    - …
    - Qu’il y a i-il ?
    - J’ai senti une goutte.
    - On dirait que la tempête arrive rentrons.
    - D’accord.

    slxv4593bjr5.jpg

    - Olala le temps se gâte de plus en plus… je ferais mieux de rentrer sans tarder. Ça souffle déjà fort alors qu’on n’est qu’au début de la tempête, cela promet.

    5arohfnt3yjh.jpg

    Quand j’y repense à l’église de notre village et au curé.. C’est comme si le seigneur l’avais puni pour ses méfais.. ça fait froid dans le dos quand même.. J’espère que le vampire s’en ai sorti lui, même si je ne sais pas seigneur aime les vampires, probablement pas j’imagine.

    igjpyp3tfn7y.jpg
    eup5exu6lbmu.jpg

    - Bon maintenant qu’on est tous réunis parlons de ce qu’il sait passer à notre église.
    - Parler de quoi au juste elle à exploser.
    - Avec le curé au passage.
    - C'est quand même étrange que ce soit juste l'église qui ait pris
    - Vu la taille du rocher qui sait abattue dessus.
    - Un rocher !?
    - Quoi tu ne l’as pas vue ?
    - Ouais on ne pouvait pas le manquer le machin.

    xfgnk94sk6ql.jpg

    - Attendez, on s’en fout de ce qui est tomber dessus et que l’église seule soit détruite, tiens tu veux un morceau ?
    - Non merci.. Je n’ai pas faim.
    - Tu rate quelque chose.

    qaz6eqndwpjl.jpg

    - Ci ce n’est pas l’église que tu veux parler c’est quoi ?
    - Bah du corps d’Alexander pardi !! il était là et vivant depuis tout ce temps !
    - Euh ouais mais je ne suis pas sûr qu’il le soit encore maintenant.
    - Nan mais attendez ce n’est pas un petit caillou tomber du ciel qu’il va le tuer !
    - ‘’petit’’

    kjd5hqqv6jg8.jpg

    - Oui le plus important c’était qui l’autre qu’il l’a emmené avec lui
    - Surement la même qui a fait lâcher le rocher sur l’église.
    - Exact Alice tu suis toi au moins.
    - Et tu comptes faire quoi au juste ?

    rkbxvtgxzw50.jpg

    - Bah le retrouver tiens, et vous allez m’aider.
    - Ok et on gagne quoi ?
    - Ayez tout de suite on parle pognon.
    - Bah normal quoi..
    - Tu parles quand même d’un sauvetage face à une personne qui lance des rocher sur des église et nous on à quoi ?
    - Oui bon..

    Au même moment dans le monde souterrain.

    lkbsd1rb5yq6.jpg

    - Je vois que vous êtes tous réunis.
    - Tu voulais nous voir père ?
    - En effet les enfants et ma chère.
    - Il y a un problème ?

    xyh1lwlde89d.jpg

    - Il est l'heure d'exécuter notre plan.


    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oula je sens le combat final on y approche 😝

    toute les équipes différentes se font leur plan , et Keysha et déterminé avec Alexander, je me demande ce qu’il va ce passer
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui @L4GaM3US3 c'est le moins qu'on puisse dire :smile: les chapitres qui vont suivre vont être principalement que des combats :wink:

    Keisha est captiver par le fait d'avoir un vampire Originel dont on ne sait pas comment faire pour le tuer :mrgreen: et bien nous verrons ça au cours des chapitres qui devrais vite ce succéder cette fois :lol:
    _______________________________________________________
    Chapitre 30

    gjczgrzbtyzi.jpg

    - J’espère que tous les préparatifs sont prêts et qu’il n’y a aucun problème, je ne tolérais aucune erreur l’enjeu est trop important.

    ce9xiyb57ubw.jpg

    - Nous vous inquiéter pas père, tous les vampires de Jasper sont prêt et n’attendent que le feu vert pour se lancer à l’assaut de l’archipel, même les trois mages ne pourront rien y faire.

    gkzgmzc2cuio.jpg
    1ewola7xvwde.jpg

    - J’ai quand même un doute sur la fiabilité de tes vampires Ignatia.
    - Qu’est-ce que tu insinue Amadeus ?
    - Je te rappelle quand même que j’ai dû tuer un des vampires de Jasper parce qu’il t’espionnait.
    - Ça va il n’avait pas eu le temps de faire et entendre quoique ce soit.
    - Bah bien sûr puisque j’étais là
    - Le problème étant les enfants que nous avons trouvé des traces de magie dans sa mémoire quand nous l’avons ressuscité.

    c4ef1qvosuo8.jpg

    - Pourquoi l’avoir ressuscité mère ?
    - Même si ce n’est qu’un vampire commun, un pion reste un pion ça peut toujours servir.
    - Si vous le dites mère.

    lfdlfhb6ql15.jpg

    - Quoiqu’il en soit j’espère ma fille que ce désagrément ne va pas nous porter préjudice.

    wr7iz4m8117y.jpg

    - Qu'est-ce que cela change de toute façon, la seule véritable menace ce sont les trois mages venus du monde céleste et encore je suis gentille il n'y a que Morgyn de vraiment inquiétant..
    - Ne sous-estime pas ces mages.
    - Oui et nous somme pas à l’abris d’un élément perturbateur.
    - Alexander ? ‘’rires’’ ce n’est qu’un chaton face à nous qu’est qu’il peut bien espérer ?
    - Ne baisse simplement pas ta garde..
    - Bref nous parton à la nuit tombée.

    pev6q94brixs.jpg
    arqggd0l4lcg.jpg

    - Quelle sont les nouvelles, madame ? Vous semblez un peu contrarier.
    - Je suis un peu tendue certes Jasper.
    - Il y a un problème ?

    zm7m5yqg89zd.jpg

    - Non pas le moins du monde, c’est pour ce soir.
    - De ?
    - L’attaque sur l’archipel.
    - Ah enfin, c’est une bonne nouvelle.
    - Oui plutôt.. Tout tes vampires sont prêts ?
    - Ils le sont même si je crains que nous ne soyons pas assez nombreux face à de tel adversaire.

    t661or79s45j.jpg

    - Ne t’en fais pas pour ça nous avons prévu de grossir les rangs pour paré tout éventuelle alliance avec des lycans ou même des hommes poissons.
    - J’imagine que vous ne me le direz pas ?
    - Moins tu en sais et mieux ça sera, j’ai déjà fait preuve de négligence et on a du effacer la mémoire d’un de tes vampires par mesure de sécurité à cause des mages.

    ngmv8uvcljca.jpg

    - Je comprends.

    61eds6uhvry0.jpg

    - Il nous reste encore un peu de temps avant de nous mettre en route.
    - Je vais aller de se pas prévenir mes hommes.
    - Pas si vite.. j’ai d’autre projet pour toi avant que tu parte..
    - Très bien madame..
    - ‘’rires’’

    Plus tard dans la soirée.

    ubzr4w17m1c3.jpg
    rvkentioea4i.jpg

    - Ecoutez moi bien les gars le moment est venu pour nous d’attaquer l’archipel.
    - Ah enfin il était temps..
    - Ayé votre plan pour conquérir l’archipel est enfin prêt ?
    - Oui effectivement, les personnes avec qui je travaille m’ont confirmé qu’il était temps pour nous d’entrer en jeu.

    55hkugtz94bf.jpg
    nxwt0qxb8fqx.jpg

    - Et une fois que nous aurons fini nous aurons le contrôle de l’archipel ?
    - C’est ce qu’il a été convenu en effet, c’est à partir d’ici que nous étendrons l’empire des vampires pour dominer le monde.
    - Ahaha les autres races vont nous craindre !
    - C’est déjà le cas même cette fois personne ne sera en mesure de nous tenir tête pas même ces sorcières de la confrérie.
    - Ouais !!

    1avd47xfoid5.jpg
    rli9mwrrbwet.jpg

    - Retourner à vos postes, rassembler vos lieutenants et préparez-vous à l’assaut de l’archipel et rappelez-vous camarades !! Ne fait aucun prisonnier nous devons passer un message aux autres races de son monde !!
    - A vos ordres Jasper !
    - Nous ne vous décevrons pas
    - Je n’en doute pas camarades puisse le dieu de la guerre être avec vous !
    - Ouais !!!

    oeujeo6owzrr.jpg

    - Qu’est-ce que..

    ah52zgj45htw.jpg

    Je ne suis pas sourd j’ai bien entendu. Ils ont parlé d’attaquer l’archipel et tuer tous les habitant c’est terrible… je dois les prévenir du danger même s’il nous on chasser comme de vulgaire poissons je ne peux pas ne rien faire pour les innocents… J’aurais bien prévenu Alexander mais je ne le trouve nul par..
    Je sais


    dpaqefugh470.jpg
    1pfokqj5p9lr.jpg

    Merci d’être venu aussi vite Ttit, j’ai un message à faire passer au Roi du peu faire ça pour moi Titi ?
    - ‘’sifflement’’
    - Dis au Roi que l’archipel et ses habitant courent un grave danger, nous devons les aider malgré ce qu’il sait passer nous devons être meilleur qu’eux.
    - ‘’Sisifflement’’
    - Je te remercie Titi fait vite, j’espère que le Roi acceptera ma demande sinon ce n’est pas grave je ferais de mon mieux pour aider le plus de personnes face aux véritables démons.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohlala c’est horrible, faut vite que quelqu’un aide les pauvres humains de l’archipel 😭 Alexander est même pas la

    Je sais pas qu’est-ce les sirènes vont pouvoir faire, mais toute aide serais de bienvenue 😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui @L4GaM3US3 il va falloir vite quelqu'un pour venir en aide aux humains de l'archipel mais bon ce n'est pas Alexander vu qu'il est coincer dans sa cellule :sweat_smile:
    Toute aide sera la bienvenue comme tu le dis :smile: nous verrons ça :wink:
    __________________________________________
    Chapitre 31

    Quelque instant plus tard.

    5qkm7fc4v2qx.jpg

    - Tenez-vous prêt nous avons à faire aux trois mages.
    - Ca ne vas pas être une partie de plaisir..
    - Ce n’est pas pour vous manquer de Amadeus mais il n’aurait pas fallu que vous soyez tous les quatre contre eux ?
    - Il est vrai qu’un contre trois je ne pourrais pas les battre mais nous allons jouer le surnombre.
    - Oui mais on n’est pas de niveaux contre eux..
    - N’ayez pas peur je suis là, il ne pourra rien vous arrivez tant que je serais là.
    - Tant mieux ça me rassure.
    - Ouais moi aussi.

    s21cld0q85i7.jpg

    - Nous sommes arrivées rester en arrière.
    - Très bien maître Amadeus.

    lbi6t7e8942b.jpg

    - Venez à moi l’armée des morts !
    ‘’grondement’’

    1ctw6oacec70.jpg

    - Qu’est-ce que..
    - Alors ça si je m’attendais à çà
    - Ahaha pas moyen que perde les gars !!
    - C’est clair !
    - A l’assaut !

    k445e4b00tnv.jpg
    v1fq6iq0te24.jpg

    - Ce portail que j’ai créé est directement liée au monde des morts, tous les combattant des différentes époques sortirons par ce portail pour semer la mort et la destruction à ma demande.
    - Il n’y a pas de risque que le portail se referme ?
    - Seulement quand je le déciderais.
    - Est-ce que nous pouvons les commander nous aussi ?
    - Oui ils vous obéiront sauf si j’ordonne de ne pas vous obéir.
    - D’accord.
    - Bon ne perdons pas de temps à l’attaque !
    - Ouais !!

    xadjy1nive9g.jpg

    - Pas si vite !
    - …

    ndddfz151go1.jpg

    - Excellent timing justement on vous attendait.
    - Vous nous attendez ou on vous devance ?
    - ‘’rires’’ Un peu des deux je dirais.

    yd1v399z9l24.jpg

    - Ne perdons pas de temps en bavardage j’ai été envoyé pour vous exterminer une bonne fois pour toute vous les sous fifres de votre maître n’interviens pas Ethren.
    - Entendu Morygn.

    jnrhdk5mr1oj.jpg

    - …
    - Attendez ne crois pas qu’on va se laisser faire encercler le !!
    - Ce portail ramène les morts Morgyn.
    - Je vois ça.
    - Ne bouge pas ou un vous tue !
    - Qu’est-ce qu’il raconte ce vampire…
    - Garde ton sang-froid Ethren.
    - Pardon.

    vtsy5wj2hu42.jpg

    - Que crois-tu faire Morgyn ? Tu peux tuer tout le monde tant si cela te chante que ce portail sera là ils reviendront à la vie mais ne te fais pas d’illusion je ne vais pas te laisser agir comme bon te semble tu es bien trop dangereux.

    wdi53oqrp8ku.jpg

    - Dans ce cas on va régler ce problème de portail…

    acey8yempmak.jpg
    mecgyafkyu7p.jpg

    - Non !!! arrêter le !
    ‘’grondement’’

    zoequndqlo98.jpg
    se990i4caats.jpg

    - Qu’est-ce que cela veut dire ?
    - Il a échoué ?
    - Je ne crois pas.

    wnsldec7yu0g.jpg

    - Le portail est protégé de la magie.
    - Qu’est-ce que cela peut être pénible... je suis étonné qu’il est pu me résister. Qu’est qu’elle fabrique encore Keisha ?
    - Je ne sais pas Morgyn.. que faisons-nous ?
    - …

    15y42kbrefhs.jpg

    - Ahaha très drôle Morygn j’aime beaucoup l’expression de ton visage à la vue de cette échec ‘’rires’’ franche…

    93exaie5b4hb.jpg

    - Dans ce cas autant tuer le jeteur de sort pour annuler la magie de ce portail.

    7vg4o82hc39z.jpg

    - … !

    b8gakhpgk7sy.jpg
    1wmidkymo9kx.jpg

    C’est très bas de ta part !! Bats-toi à la loyale.
    - Je te l’ai dit, je ne suis pas là pour bavarder mais seulement pour vous envoyer en enfer.
    - Essaye dont un peu si tu en es capable.

    jidbfrqbowrj.jpg

    - …
    - Il est parti ou..

    17ty510uz9yp.jpg

    - C’est bien la premier fois que je vois Morgyn ce donner comme ça il a vraiment envie d’en finir au plus vite.. je devrai lui donner un coup de main..

    rmhc0jhg2dic.jpg
    h66o45zyahk8.jpg

    - Adieu démon.
    - !!


    cipkym8zrmj8.jpg
    awtsi77qo367.jpg
    9x5nacjtx0cq.jpg

    - Ou suis-je ? je me suis fait avoir par ce portail, tss il faut que je retourne là-bas…
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    Wow un combat vraiment titanesque et franchement je sais plus qui est méchant, genre Morgyn défend larchipel ?

    Super tes poses jetais vraiment dedans

    je me demande ou il a atterit
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui les choses commencent à devenir sérieuse entre les différentes forces @L4GaM3US3 :grimace: les méchants ce sont les mages noirs qui ont pour but d'éradiquer l'archipel des habitants et le rôle de Morgyn et de ses acolytes c'est de les empêcher :triumph:

    Je te remercie :smile:

    On va le savoir tout de suite :wink:
    __________________________________________
    Chapitre 32
    l3pgtpudmg0x.jpg

    - Bonsoir Morgyn je présume ?
    - Qu’est-ce que cela signifie ?
    - C’est simple, mon fils vous à téléporter jusqu’à moi.
    - Votre but était de nous séparer apparemment.

    pxs3tonuvoix.jpg

    - Effectivement nous reconnaissons votre force à vous les mages du monde céleste surtout votre trio.
    - Très bien ce n’est pas plus mal dans un sens.
    - C’est-à-dire ?

    65nh5hxa03n4.jpg

    - Je n’aurais pas à vous chercher si on élimine déjà vous deux vous ne pourrez plus rien faire.
    - ‘’rires’’ et vous pensez pouvoir nous vaincre ?
    - Bien sûr la question ne se pose même pas..
    - Et bien voyons voir jusqu’où va votre fierté Morgyn, sûrement à votre destruction.

    c2wog03ezvko.jpg

    - Nous verrons bien.

    6kana0sw4mvf.jpg

    - A l’assaut ne le laissez aucun répit !!
    - Entendu !!
    - Faisons lui la fête

    cprxsr8zcmty.jpg

    - Tâcher au moins de me divertir.

    De retour sur le combat Amadeus Ethren.

    pxrg6e4mx0z6.jpg

    - Bien ça s’est fait, nous ne serons plus dérangées, déjà s’occuper d’un vous est déjà compliquer en soit alors deux je n’aurais aucune chance, mais bon tout se déroule bien pour l’instant.

    xpt9rt7rtc4c.jpg

    - Qu’as-tu fait de Morgyn !!
    - Ne t’en fais pas je l’ai téléporté d’un autre endroit. Cela n’a pas été bien compliquer d’ailleurs je trouve ça étrange. J’espère que je fais une fausse idée.
    - Je vois vous avez tellement peur de lui que vous nous séparer.
    - Evidement nous augmentons nos chances de succès.

    vgvpwq43s4mn.jpg

    - Ce n’est pas très loyal ça.
    - On est en guerre tous les coups sont permis pour nous assurer la victoire et faire le plus de victime possible dont vous êtes les cibles principales.

    utewwsegl7au.jpg

    - Très bien si c’est comme ça je m’occuperais moi-même de vous.
    - ‘’rires’’ Qu’est-ce que j’entends là ?
    - Tu as très bien entendu, je ne suis peut-être pas aussi fort que Morygn mais je suis tout à fait en mesure de vous arrêter.

    xhlvkzzolrgg.jpg

    - Tiens donc..
    - Laissez nous nous occuper de lui maitre Amadeus !!
    - Oui on va lui rabattre le caquet !!
    - Non je me charge de m’occuper de lui, aller en direction du fort avec les squelettes et occuper vous de l’autre mage qui est dedans.
    - Mais maître Ama…
    - C’est un ordre.
    - … Très bien

    9cl6fk1irp57.jpg

    - Oh non personne ne va partir d’ici sans mon autorisation !!
    - !!

    obkos3atnetf.jpg

    - Essaye dont de me retenir déjà Ethren !
    - …

    Pendant ce temps à la forteresse.

    ixp9p5gcej0e.jpg

    - Arrrrgggg !!!
    - Qu’est-ce que sait !?
    - Des monstres !
    - Au secours !

    l5quylfrw7hp.jpg

    - Quel est ce raffut à cette heure-ci ! Garde !
    - …

    vd9wzvjw9ylh.jpg

    - Mais enfin que ce passe-t-il !?
    - Nous ne savons pas madame..
    - Et bien allez voir ! j’aimerais dormir bon sang !
    - Oui oui nous y allons..
    - Non laisser je vais le faire moi-même Morygn !!! Morygn

    j362kkf7865w.jpg

    - Madame Johnson
    - Le sous fifre de Morgyn vous tombez bien…

    4ig9x29im5af.jpg

    - … Oui ?
    - Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
    - Nous sommes attaquez madame.
    - Pardon !?
    - Vous avez bien entendue.

    afyj1m8okmj6.jpg

    - Et où est Morgyn ?
    - Je ne sais pas madame…
    - Vous plaisanté j’espère ?
    - Je ahaha…

    uz3hgv6h9x96.jpg

    - Hum bon je commence à être à court de solution…
    ‘’bruit sourd venant de dehors’’
    - …

    2l7a1b4p4k9b.jpg

    - Qu’est-ce que c’est ? Des bruits de combat j’ai l’impression. Ils sont attaqués ?

    odnljq3ske74.jpg

    - Ahhh c’est quoi ce vacarme je n’arrive plus à réfléchir…
    - On dirait que vous avez des problèmes je me trompe ?
    - Tais-toi un peu aussi tu feras moins le malin que je m’occuperais de toi
    - J’en doute.

    qzwl03d5f3sd.jpg

    - C’est cela fanfaronne une fois que je m’aurais occuper de ce bruit je m’occuperais de toi..
    - Ouahh comme j’ai hâte !
    - Oui profite bien ‘’rires’’
    - …
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Haha je me demande qui va gagner, mais Morgyn n’a pas l’air de blaguer, parcontre faut faire vite , l’armée arrive bientot 😨

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Nous le serons durant les prochains chapitres @Portocongo7 on va pas mal jeter un coup d'œil à chaque combat qui vont arriver là :wink:


    @Tous Bon je m'excuse pour avoir autant trainé pour vous proposer la suite de l'histoire :sweat_smile: maintenant que la situation est plus stable dans ma vie, l'envie d'écrire et partager est également revenu, pour combien de temps ça je ne sais pas :lol: tout ce que je sais c'est que j'ai envie de finir ce que j'ai commencé :triumph:

    ___________________________________________________
    Chapitre 33

    okt2ln655pm8.jpg

    - Bon voyons voir ce qu’il se passe ici..
    - Aggggrrrr !!
    - Trou-vé huma-in !!
    - Tuuuu-ué !!
    - Qu’est que c’est que ces créatures ? Je n’en ai jamais vu ici… cette présence… les mages noirs ! M**** je n’ai rien senti quand j’étais dans ma salle avec Alexander, on dirait qu’ils sont passer à l’action je sens Ethren mais Morygn me semble plus lointain..


    4o990s2rtdv3.jpg
    u2imkjyhido3.jpg

    - Arggggg !!
    - .. !
    - Tuerrrr !!

    c3q8ap4j1c6s.jpg

    - Dégager de ma vue les affreux...

    lwcfa4ck9xfn.jpg
    86b2fzanyqnv.jpg
    bvddflm4tk4n.jpg

    Bon…il faut que je fasse plus attention ou je lance les roches ahah.. Manquerais plus que je tue des personne innocente.. oh et puis tant pis il n’avait qu’a pas être là.

    1l94boqnawgd.jpg

    ‘’grondement’’

    - On dirait que ça chauffe de plus en plus là-haut, je devrais en profiter pour trouver un moyen de m’échapper d’ici mais comment avec cette cage qui draine mes pouvoir sans parler que je ne me suis pas nourri depuis cette attaque dans l’église. Je manque cruellement de force pour faire quoique ce soit, ne me dit pas qu’il va falloir que je compte sur un miracle quand même..

    kc2s5e20d3vi.jpg

    - Trou-vééé !!
    - Tu-ééé !!

    6knfmdq7gx2t.jpg

    - Ce n’est pas vrai ! ils sortent d’où tous comme ça ! Je ne vais pas m’amuser à les tuer un par un quand même… il faut que je trouve l’endroit par ou ils arrivent... je fais quoi je laisse l’endroit ici à la merci des squelettes ou non ils risqueraient de trouver la pièce ou je garde Alexander et le libéré pas moyen que je quitte les lieux.

    m62c8jo8rxxq.jpg

    - Mourrr-riiii !!

    cxg95mti1as6.jpg

    - Oh c’est bon vous me gonfler ! Tant pis pour les dégâts !

    qgc3os341u8b.jpg
    fqmbi1l6m55a.jpg

    ‘’grondement’’

    Télépathie

    - Punaise Keisha qu’est-ce que tu fais !
    - Quoi qu’est-ce que je fais je me débarrasse de c’est morts qui ne sont pas censé être là !
    - Oui mais la forteresse !

    zz25vnsadpv3.jpg

    - Ne détourne pas ton regard face à moi !!
    - … !

    t7yza0pvq60t.jpg

    - Ça se reconstruit non ? Trouve moi la source d’où viens les squelettes ?
    - Ils viennent par le portail qui se trouve là où je suis.
    - Et bah qu’est-ce que tu attends pour fermer ce portail !?
    - J’ai un des mages noirs en face de moi..
    - Bah tue le et on en parle plus !

    gu6tif1qm4to.jpg

    - J’aimerais t’y voir toi..
    - …
    - Alors Ethren c’est tout ce que tu as ?

    1t9z4w7y4oie.jpg

    - Je peux dire la même chose Amadeus tu es à fond là ?

    fn7y3oozsqk2.jpg

    - ‘’rires’’ Tu cherches une épreuve de force ? Très bien je vais t’en donner, encaisse dont ça pour voir !!

    h6oaykzrmcbi.jpg
    1ykwgx9mk6so.jpg

    - Ahhhgg il arrive à lancer plusieurs sorts en même temps ? mon bouclier ne va pas tenir face à une telle charge d’énergie.
    ‘’explosion’’

    2zjr8kpkr2fu.jpg
    nf80i512wh1d.jpg

    - Tu respires encore mage ?
    - …

    inlkz90ok8cs.jpg

    - Bon ce fut bref, adieu.. Qu’est-ce que !?

    zz4xcj9mpijg.jpg

    - ‘’tousse’’ Ahhh c’était une sacré attaque Amadeus je le reconnais piouff
    - Arrgg.. je me suis fait avoir..

    519h8a61mij8.jpg

    - Aller debout ne me fait pas croire que ce petit éclair t’a mis à mal ?
    - Ahahah !!! Excellent je n’en attendais pas moins de toi !!
    - Content de voir que je réponds à tes attentes.


    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    La suiteuh :wink:
    _____________________________________________
    Chapitre 34
    A Nassau

    a776y23shqzw.jpg
    rpty63546mo6.jpg

    - Allez-y mes chers squelettes, aller semer le chaos dans la ville !!
    - Agrrrrr !!!
    - Tu-er !!

    voy2hvgriion.jpg

    - Et surtout ne faites aucun prisonnier !
    - Faite attention à l’ail dans les maisons.
    - Envoyez les squelettes pour les enlever !
    - Oui on est là pour faire passer un message au reste du monde.
    - Que c’est nous les vampires qu’il allons dominer le monde et personne d’autre !!
    - Charger !!

    sv3pu8u2jrzi.jpg

    - Burbank on à un problème !
    - Quoi encore Jeson..
    - Il y a une armée de squelette qui attaque la ville !

    lhpzpirq31f6.jpg

    - Hein !? Dde quoi tu parles ?
    - Si si je vous jure il y a même des vampires avec eux et une femme qui à l’air grave flippante !!
    - Attends attends des vampires ici pas moyens avec tout l’ail !
    - Les squelettes les détruisent pour que les vampires puissent mieux circuler dans la ville.

    jawq885ecgwu.jpg

    - Bon pas le choix il va falloir s’enfuir de la ville ou défendre notre position en barricadant le bar.
    - Attends, on n’y peut rien contre les vampires !
    - Mais si on a pleins d’ail et de bois à leur planter dans le cœur aller on se dépêche !
    - …

    yjxti0xe56qh.jpg

    - Qu’est ce qu’il se passe ici ? Et c’est quoi ces trucs ? ça fait peur..

    qz1u30777273.jpg

    - …
    - Luuummiè__re !
    - Me***
    - Tu_er !!

    zaa2knlg8hw3.jpg

    - Qu’est ce que je fais qu’est ce que je fais j’ai pas le temps de m’enfuir et ils viennent par ici !!

    81njryb9yhe6.jpg

    - Hummm il n’y a personne ici.
    - Tuuu_errr…

    5k8u238o0xjf.jpg

    - Fouillez la maison et enlever l’ail d’ici !! ça empeste trop…
    - Ouuu—iii maî-tre..

    htenjv9vjzv2.jpg

    - Fais pas de bruit Gaïa ta vie en dépend..

    uogynvxo6l6e.jpg

    - Il se passe quoi dans la ville ? On nous attaque ?
    - Trouver chaque habitant !!
    - Tu_errrrr !!
    - Agrrrr !!

    z5noin1z03mg.jpg

    - Ça sent pas bon je ferais mieux de retourner voir maman et qu’on se tire d’ici ça fait trop peur ces squelettes et en plus il y a les vampires qui se ballade de nouveaux en ville on va pas pouvoir se cacher d’eux..
    - ‘’tapote sur le dos’’
    - Ahhhh !!

    dhto4cvobe1b.jpg

    - Chut c’est moi..
    - Maman ? il y a..
    - Je sais j’ai vu, on doit partir d’ici au plus vite.

    48tf9al3ndxx.jpg

    - Il faut prévenir les autres non ?
    - Ne t’inquiète pas avec tout le bruit qu’ils font la ville est déjà au courant, donc profitons de la panique générale pour fuir.
    - D’accord maman.

    Au port Havana.

    k673nfrd7ok8.jpg
    hu3s92eij5yp.jpg
    89u1qgrr4m4f.jpg

    - Bon vous savez ce que vous avez à faire non ?
    - Oui madame.
    - Très bien dans ce cas je vous laisse.
    - Vous ne restez pas avec nous ?
    - Non je ne serais d’aucune utilité ici il n’y a rien de dangereux au point qu’il est besoin de ma présence, une fois fini ici continuer à la ville suivante.
    - Très bien.


    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Chapitre 35
    De retour sur le combat de Morgyn

    exvzmevqj1dj.jpg
    w2t5myhxksa2.jpg

    - Ahhhh…
    - Qu’est-ce que tu pensais pouvoir faire avec si peu de force hein vampire ?
    - At.. attends je vais…
    - Je n’ai que faire d’attendre ce n’est pas toi que je veux mais seulement ton maître, tu ne vaux pas mieux que ces squelettes ramener d’entre les morts.
    - On est plus nom..breux.
    - Ça ne change rien ‘’crack’’
    - …

    zazyhvry0p9a.jpg

    - On te tient le mage !
    - Tu es mort !!
    - Nous allons nous venger de tous ceux que tu as tué !
    - Humpf que de belles paroles.. pour des vampires qui n'hésitent pas à s'en prendre aux mortels pour soit disant une question de vie ou de mort.

    p3ycqpbhssn0.jpg

    - Me*** il est passé où ?
    - Il s'est enfui le lâche !
    - Pour quelqu’un qui se dis soi-disant le plus fort ahaha la bonne blague !!
    - Il n'a que de belles paroles comme tout les autres..

    3zku5nvef5bu.jpg

    - Bande d’imbécile il est au-dessus !!
    - Hein !?
    - Ou ça ?

    qmetcqz59wma.jpg

    - Quelle perte de temps je ferais mieux de vous rayer de la surface de la terre ici et maintenant, au moins vu d’ici j’aurais aucun mal de tous vous tuer.
    - …

    xk2uxeb4xgit.jpg

    - C’est quoi ça !?
    - Ça ne sent pas bon si on se prend ça sur la figure on est foutu !
    - On s’enfui !!
    - Au non vous n’iriez nulle part.

    82rjly6g61nz.jpg

    - Je ne te laisserais pas agir à ta guise Morgyn..

    2yzvgf6k92xx.jpg
    0dxc5g85g2ix.jpg

    - Un trou noir ?
    - On dirait que ça absorbe la boule d’énergie du mage.
    - Ahaha on est sauvé !!
    - Heureusement que notre maitre est là !

    if2ptem2nom9.jpg

    - Quelle magie détestable je vais devoir m’y prendre autrement… comment faire pour arrêter le portail sans utiliser de magie qui sera contrer par ses sorts.. Je ne peux pas m’approcher comme je le souhaite avec ses morts en plus des vampires me bloque l’accès, ça sent la guerre de l’usure je vais devoir m’y mettre sérieusement si je ne veux pas me faire avoir par la fatigue.

    Combat avec Keisha.

    w6udzrhcv9j0.jpg

    - Je n’en vois pas la fin ! Ethren tu fous quoi !?
    - Je fais ce que je peux je te signal !!
    - C’est si compliquer que ça d’arrêter un portail ?
    - Je voudrais t’y voir avec un mage noir qui me bloque le chemin !
    - Ce n’est pas vrai…

    pm3hhbug8n6b.jpg

    - Tu n’as qu’à venir m’aider on ira plus vite fais à deux..
    - Et laisser l’endroit à la merci des morts ?
    - Ils seront se défendre le temps que tu t’occupe du portail et moi du mage.
    - Non je ne peux pas laisser le fort
    - Pourquoi ?

    xz50pd6nnx3c.jpg

    - Parce que..
    - Keisha.. arrête de penser qu'à ta personne et viens me filer un coup de main !
    - Laisse tomber… ahh !?

    czmhm48puc7g.jpg

    - On te tient !
    - On fait quoi ?
    - Bah on la tue tout de suite tiens c’est la mission qu'on nous à ordonner de faire !
    - ‘’rires’’
    - Qu’est ce qui te fait rire ?
    ‘’pointe du doigt vers le ciel’’

    dzdkqa9ndq8u.jpg

    - Alors comme ça on pensait m’avoir attrapé ? Vous êtes trop chou mes petits vampirounets..
    - Attends c’est quoi ce bordel elle sont deux !?
    - Non normalement il n’y en a qu’une..
    - Je ne comprends rien…
    - Cela doit un être sa magie que fait ça.

    h8i6ugep7m3o.jpg

    - Ce n’est qu’un clone que vous avez attrapé je suis l’original.
    - Punaise..
    - On fais quoi maintenant on a perdu l’effet de surprise..
    - Et surtout comment on fait pour la faire descendre de là...
    - On n'a qu'à lui balancer tout ce qui nous passe par la main !

    ixdrn2k6reqt.jpg

    - Les gars..
    - Quoi ?
    - Vous voyez ce que je vois.. ?
    - Oh pu***

    m7woio9s7dto.jpg

    - Retourner en enfer les squelettes et vous les vampires vous allez les accompagner bien gentiment !!
    - …

    lpgduphm4tg6.jpg
    sqypwg5cvyxo.jpg

    - On dirait qu’ils s’amusent bien là-bas tu ne trouves pas ? ahah
    - Mais !?
    - Hop là ne baisse pas ta garde !
    - … !

    a4got398ak23.jpg

    - Keisha qu’est tu fous la forterrsse et les gens qui sont dedans ?
    - On s’en fou !!
    - Mais je pensais que tu restais la bas pour eux non ?
    - Qu’est-ce que je m’en fiche d’eux je n’ai juste pas envie qu’il aille dans la salle !!
    - … Je te jure.

    9nbzf390gi4r.jpg
    q7tagy0moslk.jpg

    - Reste concentrer sur le combat si tu ne veux pas que je te tue Ethren.
    - Il n’y a pas de risque rassure toi mage.
    - Mon nom c’est Amadeus tâche de t’en souvenir
    ‘’explosion’’
    - …

    Quelque instant plus tard…

    h46ede4mrl1h.jpg
    ej1satw7nlbu.jpg

    ‘’Tousse’’ Et bien j’ai réussi malgré à garder l’autre partie de la forteresse intacte, au moins je me suis débarrassé de tout les vampires, mais les morts vont revenir, par contre ma salle je crois qu’elle à été touchée.. me*** mon vampire !

    4a2wjy9vdivm.jpg

    ‘’tousse’’ Mais.. qu’est ce qu’il se passe encore !? cette sensation.. c’est la même attaque qu’il y a eu à l’église mais je ne suis pas assommer par l’explosion la salle était magie j’imagine qu’elle ma protéger attends un peu il y a un trou… la salle n’existe plus.. C’est le moment..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Quelle histoire dis donc 😭

    Ya vraiment beaucoup d’action, mais j’imagine le travail que tout ça te demande

    Hâte de voir la suite 😏
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (12 févr.)
    Oui @L4GaM3US3 ça reste relativement charger en action et ce n'est pas près de ce finir :smiley:

    Il va falloir patienter encore un peu j'en ai bien peur, depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon ordinateur :cry: et il est parti en réparation donc je croise les doigts pour qu'on trouve le problème et que ça ne me coûte pas bras :sweat_smile:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top