Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Une revenante...

LunuLunu Messages: 340 Membre
Bonjour à tous

Ca fait un bail, 3 ans pour être exacte, que je n'étais pas revenue par ici et que je n'avais plus joué au sims. Mon précédent ordinateur avait rendu l'âme, je n'avais plus de PC perso pour jouer. J'en ai finalement racheté un il y a un mois.

J'ai bien essayé de ne pas réinstaller le jeu, mais j'ai craqué. Me revoici donc parmi vous. Addict, semble-t-il, et perdue avec toutes les nouveautés que j'ai manquées et la réinstallation quelque peu laborieuse.

J'ai pu récupérer une bonne partie de mon contenu (bibliothèque et sauvegardes) dont j'avais fait la copie sur un disque dur externe. Mais c'est pas évident de reprendre des parties déjà bien avancées après trois ans...

Je compte sur votre aide et votre bienveillance pour retrouver mes marques sur le forum et dans le jeu (même si je suis débrouillarde)

Sinon sur le jeu, je suis plutôt, storyteller, vie de famille, et amatrice de chaos.

Merci de m'accueillir et au plaisir !
d0eys5b18elj.jpg

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Bonjour et bon retour parmi nous @Lunu :)

    En effet, je pense qu'après 3 ans d'absence, ça va être un peu compliqué de reprendre tes parties, notamment avec tous les apports dont le jeu a pu bénéficier en 3 ans...
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Mon dieu ! Mais comment t'as survécu à 3 années sans Sims ?!? :sweat_smile:
    En tout cas, bon retour parmi nous ! :smiley:

    Je viens de voir que tu avais publié une histoire ici (à cette époque, je ne venais plus trop sur le forum), j'ai regardé vite fait en attendant de pouvoir la lire tranquillement, mais déjà je suis complètement bluffée par la beauté de tes images ! :o
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Merci @sirhc59

    @Parthenia_Galen Je ne sais pas comment j'ai fait pendant 3 ans. Maintenant que j'ai repris le jeu, je ne semble pas pouvoir m'en passer. x)
    Merci pour le compliment. J'ai pensé à reprendre l'histoire que j'avais commencé à publier sur le forum. J'ai encore les grandes lignes dans ma tête. Le problème, c'est comme le dit @sirhc59, c'est que c'est compliqué de reprendre de vieilles parties. Je me perds un peu avec tous les foyers de sims que j'avais créés...
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Héhéhé
    Je viens de passer 2 heures sur ton blog à lire ton histoire et comment dire ?
    Je suis envoutée tel Raven par le chant de sa jolie sirène...

    Tes trouvailles visuelles, la poésie de tes mots, tout est un véritable enchantement.
    Alors, j'espère que tu arriveras à retrouver tes repères pour nous offrir la suite. Sinon, merci pour ce délicieux moment de lecture !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    @Parthenia_Galen Merci d'être passée. <3
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Ouah! :open_mouth: 3 ans sans jouer au sim!!! C'est un martyr! :joy: hahaha
    Je ne pourrais m'imaginer passer une semaine sans composer un épisode! :joy: hahaha

    Bon retour parmi nous! :smiley:

    Et tu as une plume incroyable! C'est un sacrilège de nous en priver ainsi! :wink::blush: hihihi
    Ton histoire, Black Wave, que j'ai lu quelques chapitres, est incroyable! La beauté des images et de l'histoire est PURE PEPITE! :love:
    Merci @Parthenia_Galen qui en a parlé ci-haut, j'ai couru pour aller voir ça... hihihi :yum:

    Je comprendrais qu'après 3 ans, ce soit difficile de remettre ses patins. Je suis perdue dans mon histoire de La punition de Morpheus après seulement 4 mois, j'ose pas imaginer 3 ans! haha :joy: Surtout si tu as créé plein d'histoires entre plein de foyers. Et il faut que la passion et l'inspiration soit au rendez-vous! :smile:

    Si jamais tu crées une nouvelle histoire, ou que tu reprends une ancienne, tu pourrais me "pocker"? Je ne voudrais rien rater. :smiley:

    Merci la vie de t'avoir donner un PC! :smiley: hihihi :joy:

    Bonne semaine! Des bisous. :kissing_heart:
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Merci pour ce gentil message @oiseaudelune ca fait chaud au cœur <3
    C'est trop de compliments pour une personne. Je vais plus avoir de cheville. :D

    En 3 ans, c'est vrai que le jeu m'a manqué, l'aspect visuel surtout, parce qu'à côté de ça, j'écris tout simplement :)

    La reprise du jeu a été douloureuse. Je ne me souvenais même plus du code "motherlode" pour te dire. :s Il a fallu réapprendre tout un tas de mécanismes pour le tournage des épisodes.

    Car j'ai effectivement repris Black Wave, mais pas sur le forum, je continue l'histoire sur mon blog perso. C'est plus simple pour la mise en page et ça rends quand même mieux. La publication sur le forum n'est pour l'instant pas d'actualité. Je vais créer un lien dans la rubrique "site et chaine Youtube" du forum pour présenter mon blog. Je peux te "pocke" si ça t'intéresse.

    En tous cas, encore merci pour ton enthousiasme ! Ca fait du bien à la motivation ;)

    Bonne semaine à toi également ! Bisous :*
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    @Lunu Oh oui, poke-moi pour ton blog! Super intéressée icitte! Je lève la main!!! hihi :yum:
    Tu peux aussi le mettre dans ta signature du Forum. Une petite image, on clic et pouf, on se retrouve sur ton blog! :smile:

    Mais non, jamais trop de compliments. :wink:
    On dit que ça prend un village pour élever un enfant.
    Je pense que ça prend beaucoup de tapes dans le dos pour être fier et avoir la volonté de continuer à avancer, à écrire, à créer. Surtout du contenu sims où on le fait d'abord par passion. C'est toujours l'fun d'avoir des retours. :blush: Ça nous fait du bien au moral et ça nous encourage. C'est notre récompense. :smile:
    Prends les fleurs et le bouquets que je te donnes, tu le mérites. :smiley: hihi
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Rho mais je suis trop contente que tu aies rejoint l'aventure @oiseaudelune ! :smiley:
    Nous partîmes 500 mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 en arrivant au port ! Bon, je sais, je m'enflamme mais quand même, je suis trop contente !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Merci infiniment à toutes les deux @Parthenia_Galen @oiseaudelune pour votre soutien <3
    Nonobstant que 3000 ça fait un peu beaucoup :D
    d0eys5b18elj.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top