Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon lanceur ou launcheur des sims 3 ne se lance plus

124»

Réponses

  • Options
    PoulaillerPoulailler Messages: 9
    Modifié (novembre 2012)
    Oh génial, merci beaucoup !
    Je vais télécharger cette nouvelle mise à jour de suite ! Merci encore !

    ps : c'est à n'y rien comprendre... La mise à jour a été effectuée mais lorsque je lance le lanceur, il me fait "Connexion à Origin impossible", comme d'habitude et, bien évidemment, ne lance pas le jeu. Je ne sais plus du tout quoi faire là...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Malile32Malile32 Messages: 2
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir,

    J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire.

    Hier soir j'ai acheté en ligne les sims 3 ainsi que l'add-on animaux et cie. J'ai donc téléchargé origin, puis téléchargé les jeux. Ils se sont installés correctement. Et lorsque j'appuie sur le lanceur cela m'indique "Erreur connexion à origin impossible" alors que je suis connectée à origin!

    Je viens également de lire qu'on pouvait passer par C: sauf que je ne trouve pas EA mais origin et je ne sais pas quel fichier sélectionné, car il m'a semblé respecter ce que j'avais lu et on ne me propose que de supprimer ce fichier donc je suis perdue.

    Aidez moi svp...
  • Options
    MaillisseMaillisse Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,

    j'ai les sims 3, le kit diesel,le disque additionnel saison et le disque additionnel show time. Jusqu'à hier tout marchait nikel jusqu'à cette aprèm. Je lançe le jeu, tout marche parfaitement jusqu'au moment de lancer ma partie, le jeu charge et un message s'affiche "les sims 3 launcher a cesser de fonctionner", j'ai désinstallé tous les sims et réinstallé les sims 3 de base. Je me suis dis qu'avant de réinstallé les autres j'allais testé si ça marchait. Et bien quand je clique sur l'icone le même message apparaît sauf que maintenant il apparaît dès le lancement.

    j'ai fais des recherches et j'ai vu qu'il fallait passé par le ts3 pour lancer le jeu. J'ai donc testé, ça marche, le jeu se lance sauf qu'au moment de lancer la partie le jeu se coupe.

    Auriez vous une solution ???

    Merci d'avance
  • Options
    looloo Messages: 1 Membre
    bonjour j'ai acheter les sims 3 mais il ne veut plus souvrire du tout aider moi svp
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
  • Options
    Kenlura16Kenlura16 Messages: 1 Membre
    moi c'est marqué erreur lors du démarrage, veuillez consultez le journal
  • Options
    GertrudeBovaryGertrudeBovary Messages: 1 Membre
    Bonjour !
    J'avais acheté le disque des Sims 3 il y a longtemps et je l'ai réinstallé sur mon MacBook Air il y a peu via Origin grâce à la Clé du produit. Seulement, le lancement du jeu est complètement aléatoire. Parfois, tout fonctionne correctement, mais la majeure partie du temps, après avoir cliqué sur le bouton play de la page d'accueil, la page de chargement se lance mais tout de suite après apparait un message d'erreur indiquant que le jeu s'est arrêté et me demandant si je veux relancer l'application. Même en cliquant sur relancer, le jeu ne se relance pas. Je dois donc forcer l'arrêt du jeu et éteindre et démarrer mon ordinateur pour réessayer, et la plupart du temps, le schéma se répète. De quoi le problème pourrait venir ?
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour @GertrudeBovary ,

    Je comprends parfaitement ton désapointement . Seule solution retirer ton dossier sims 3 situé dans document => Electronic Arts => Sims 3

    tu le mets sur ton bureau , tu relances le jeu jusqu'à ce qu'il veuille "bien" avoir l'amabilité de se lancer ( très pénible, j'ai eu en gros le même souci ), il faudra être TRÈS patiente...parce que pour des raisons inconnues, oui, le jeu affiche des erreurs au démarrage. Seule solution insister , et insister encore...tant que tu as un message d'erreur qui s'affiche, retire le dossier sims 3 et relance le jeu....

    PS: fais attention si tu as des créations tes dossiers savesims , library , downloads , mods (si tu as des mods installés) , custom music (si tu as installé des fichiers mp3), worldsinstalled
    de bien les ré installer dans ton dossier de jeu sims 3 une fois que ton jeu démarrera

    PS bis assure toi aussi que ton jeu est bien à la dernière mise à jour des Sims 3 la 1.67 (vérifiable en bas à gauche de ton lanceur)
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    Alors pour infos le mien est en version 1.69 version fraîchement réinstallé.. :) sur mac ce devrait être la même version non ??
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non, pas forcément. On a pas eu la mise à jour qui permet de choisir les packs à lancer il me semble.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @gamemagg,

    Alors figure toi que j'ai voulu en avoir le coeur net, et j'ai donc réinstallé mon jeu full démat. Et la réponse est.....Non ! Sous Macintosh c'est la version 1.67 2 024017
  • Options
    laylou0109laylou0109 Messages: 2 Membre
    Bonjour à tous voila j'ai un problème avec mon jeux des sims 3 j'ai télécharger sur internet les sims 3 complète collection le seul problème quand je le lance le jeu vient automatiquement mais mon lanceur ne vient pas car moi je aimerais télécharger de objet mais je serais pas esque quelqu'un pourrais m'aider svp
  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    @laylou0109 Bonsoir :3

    Pour avoir ton lanceur, il faut que tu ailles à l'endroit où tu as installé ton jeu > The Sims 3 Complete Collection > Game > Bin et tu double cliques sur "Sims3Launcher". Ensuite, pour éviter de refaire la manip à chaque fois, n'oublies pas de faire un raccourci sur ton bureau ^^
  • Options
    laylou0109laylou0109 Messages: 2 Membre
    Loly je les fait mais sa affiche ceci xfbojqy85ut4.jpg
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,408 Membre
    Modifié (mars 2023)
    C'est pas le bon fichier, @laylou0109 . Là, tu es en train de cliquer sur un fichier texte (bloc-notes)...

    Tu as acheté / téléchargé ton jeu via Steam, ou via l'appli EA ? C'est un premier point à éclaircir déjà.

    edit: c'est quoi cette histoire de "Sims 3 Complète Collection" ?? Cela n'existe pas... :o

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top