Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Potion de jeunesse

2»

Réponses

  • Options
    maerycrowmaerycrow Messages: 2 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,
    Je suis bien entendu, sur sims 4 MAC. Mon problème c'est que j'ai fait boire 6 potions de rajeunissement a mon sims senior et... il reste ainsi ! J'ai esseyer de chercher solution à mon problème, mais malheureusement je n'ai pas trouver :(
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Post edited by maerycrow on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour @maerycrow,

    J'ai fusionné ton sujet avec le sujet existant en salle Discussions générales.

    La potion de jeunesse ne permet de pas de changer la tranche d'âge d'un Sim. Elle permet uniquement de remettre la barre d'avancement dans la tranche actuelle à zéro.
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,

    Existe-t-il un code pour obtenir une potion de jeunesse sans dépenser de points de récompense ?

    A l'avance merci ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    jaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    maerycrowmaerycrow Messages: 2 Membre
    @Missing Merci pour ta réponse claire, précise et rapide :) ! Maintenant que je sais qu'un sims ne peut redevenir adulte des qu'il est senoir, cela ne change pas vraiment mon probleme hehe :P il reste a 103 jours... rien ne change meme avec mes 6 potions ? Bref vive les codes, je vais devoir utiliser un peu de triche ;)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    La barre recommence à zéro ? Si c'est le cas, la potion a fonctionné.
    Cela ne réinitialise pas le nombre de jour, car ton Sim a quand même vécu 103 jours.
  • Options
    ArkFRArkFR Messages: 1 Membre
    drawar55 a écrit: »
    Tu as essayé avec ces codes?
    Avec le code testingcheats activé, peux-tu essayer ce code et repasser par le CAS ?
    cas.fulleditmode

    Normalement, ça te permet de librement personnaliser ton sim.

    Salut j'ai beau marqué le code et ça ne fonctionne pas, a moins que je fais mal quelques choses, tu pourrais m'aider stp ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,436 Modérateur
    Bonjour @ArkFR
    Une fois que tu as tapé les deux codes, il faut aller dans le CAS pour modifier la tranche d'âge de ton sim. Taper les codes suffit pas ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top