Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] MC Command Center

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
  • Options
    PilarPilar Messages: 1 Membre
    Sulsul !
    petite question : je viens de lire qu'avec ce mod on peut avoir + de 8 sims dans un foyer... c'est ce que je cherche à faire depuis un moment mais avant de faire n'importe quoi je préfère demander lol
    je dois installer tout les modules ? car ce mod à l'air très complet et concrètement j'ai juste besoin de + de 8 sims dans un foyer (pour une courte durée) ... j'ai cru comprendre en lisant la fiche technique que chaque module est indépendant mais du coup je ne sais pas lequel permet de modifier la limite de sims par foyer ...
    Quelqu'un peut m'aider svp ? =D
    merciii
  • Options
    WiyasaWiyasa Messages: 1 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Hello, je ne sais pas si j'ai un problème de QI, mais j'ai essayé de m'inscrire sur le site afin d'avoir le MCC, bah... je n'ai pas réussi à m'inscrire, je n'ai pas réussi à passer la vérification "humaine" (pourtant je répondais correctement?) Bref, y a un autre moyen d'avoir ce mod ? Parce que je n'ai plus le droit d'essayer
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Personnellement, je ne suis pas inscrite sur le site @Wiyasa
    Et je n'ai jamais eu besoin de le faire pour télécharger les mises à jour.
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    @Wiyasa En passant via le compte patréon de Deaderpool tu pourras DL le mod sans avoir à t'inscrire. Actuellement la version 4.1 est la dernière en free.
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Est-ce qu'il existe un tuto expliquant ce que fais chacune des options des paramètres auxquels on accède par le menu sur l'ordi et pas le menu en cliquant sur le sim ? Parce que pour un certains nombres d'entre eux les deux ou trios lignes d'explications ne me renseignent pas vraiment.
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @Wolfrider4594 Oui, il existe des tutos, mais nous n'avons pas l'autorisation de mettre les liens ici (car pas PEGI 12)
    Donc, tu tapes tuto MCCC dans ton navigateur, et des liens te seront proposés.

    Personnellement, lorsque j'ai découvert le MCCC, je crois avoir tout testé pour vérifier ce qu'il proposait. Alors, rien ne t'empêche de cliquer sur les commandes pour voir ce qu'il se passe ;)
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Merci. Je vais pluto prendre l'option moteur de recherche pour trouver des tutos que de faire des essais à l'aveugle.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Pour les personnes qui auraient oublié d’aller voir sur le site, la dernière version de MCCC pare en février est compatible avec la mise à jour d’hier.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Petite question sur le MCC. Savez-vous comment paramétrer le MCC pour que le nouveau système de progression d'histoires soit celui qui gèrent l'agrandissement des familles etc et non plus le mCC ? En gros, j'aimerai garder le mcc pour quelques paramètres mais je voudrai avoir le système de progression d'EA pour le faire vivre et le tester
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @HyawehB Normalement t’as juste à désactiver les options dans MC Population.

    Une nouvelle version vient de sortir sinon.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Le mod a été mis à jour.
    Si vous jouez en espérance de vie longue, il est possible de contrer le bug du vieillissement en réglant individuellement le nombre de jours pour chaque tranche d’age (en ouvrant MCCC sur un ordi → Paramètres). Il suffit de tout multiplier par 4 et/ou ajuster selon l’envie. Et ainsi mettre l’espérance de vie en normal.
    L’age de vos sims sera réduite en conséquence mais vous pouvez régler ça dans MC CUS → Anniversaire → Nombre de jours.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Il a été mis à jour et le vieillissement a été stoppé dans mon jeu
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Blood88Blood88 Messages: 1 Membre
    Bonjour, Je joue normalement sans mod mais la non présence de la "progression d'histoires" dans le 4 manque cruellement à mes yeux et comme certain l'ont évoqué il aurait était préférable de choisir si on souhaité l'activé ou non enfin bon c'est pas pour cela que je sollicite votre aide.
    J'ai normalement mis les options sur "progression d'histoires" même si je ne suis pas convaincu d'avoir tout bien fait c'est nouveau pour moi mcc :D , je voulais juste savoir dans la partie carrière de mcc la progression d'histoires s'active en changeant l'option ignorer le foyer actif qui est désactivé d'origine ? Car l'explication n'est pas très clair...
    Merci
  • Options
    BB-BardotBB-Bardot Messages: 94 Membre
    Sul Sul! :)
    Je me permets de poser ma petite question par ici en espérant qu'elle ne dérangera nullement, si jamais je me suis trompée de sujet n'hésitez pas à m'en faire part surtout ;)

    Alors, comme indiqué mon questionnement est en rapport avec le MC Command Center o:)
    Pour avoir plusieurs fois détruit de nombreuses parties sur les Sims 2 et 3 avec des Mods, je me suis toujours promise de ne plus jamais en télécharger sur les Sims 4 car c'était au point de me dégouter des jeux :s
    Néanmoins, je suis en plein coeur d'un énorme projet de reconstruction des mondes à la sauce The Simpsons et afin que mes personnages soient les plus fidèles, réalistes et crédibles possibles je souhaitais savoir si grâce à MC Command Center il était possible de générer d'un seul clic des souvenirs/étapes de vie introduits grâce au pack Grandir Ensemble? :)
    En effet, cela m'éviterait grandement de jouer en mode rush toutes les anciennes générations afin que les arbres de tous soient respectés ainsi que toutes les enfances de tous les personnages afin d'avoir les souvenirs de leurs rencontres, mariages et naissances :'( car cela par exemple serait bien triste que Marge et Homer ne se souviennent pas de celles de leurs trois enfants par exemple :D

    Son utilisation me serait seulement limité à cela afin de rendre mon Springfield made in Sims beaucoup plus réaliste, en espérant qu'en le désinstallant cela restera par contre ainsi qu'en partageant ma sauvegarde lorsque cette dernière sera entièrement terminée dans 132 ans :D

    Merci d'avance pour vos réponses ;)
    rewj.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top