Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💛 Qui est sur le terrain

2»

RĂ©ponses

  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Kikou Les loulou$.

    J'espĂšre que tout va bien pour vous Tous. :blush:

    Pour répondre à TigerGoth, avec respect. o:)
    Je n'ai pas envie et je déteste de plus cela, de tourner en rond.
    J'ai déjà répondu plus haut, via nos échanges avec mes différents commentaires.

    Je te souhaite un excellent jeu. :yum:

    rq1a123eyez3.png
    " ma prĂ©sentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communautĂ©. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ sĂ©rie policiĂšre " Bon jeu Ă  tous. :sunglasses:
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @TigerGoth Sauf qu’actuellement la liste des connaissances n’indique pas si la personne est sur le terrain ou pas, et elle est assez longue.
    Et honnĂȘtement, si des joueurs ont envie d’un traqueur pour tout, pourquoi pas. C’est pas une option qui m’intĂ©resse mais je vais pas venir leur dire que c’est peut-ĂȘtre une mauvaise idĂ©e.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'approuve ce que tu a dit @TigerGoth le jeux est dĂ©jĂ  une grande chasse au trĂ©sor en lui mĂȘme en soit, et c'est ça qui fait son petit truc, trop de facilitĂ© le jeux va en perdre son intĂ©rĂȘt , surtout qu'on peut maintenant suivre des PNJ avec la camĂ©ra, en plus le jeux gĂ©nĂšre des PNJ et des sims dans certains endroits, si t'avais moyen de savoir quelle sims est sur le terrain, ça va beuger encore plus que ça beug dĂ©jĂ , une notif toute les secondes pour des sims PNJ dans le parc đŸ€”đŸ˜‰
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (septembre 2021)


    Kikou Les loulou$. :smiley:
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Ça va beuger encore plus que ça beug dĂ©jĂ 
    Avant, je ne pouvais en rien dire :
    - que mon jeu ne bug pas, pourquoi tu pourrais dire que ceci ferait bugger.
    Car j'avais un PC fixe puissant.

    Depuis peu, je me retrouve avec un pc portable avec une version minimal pour accueillir les sims 4.
    Je ne bug pas du tout.

    Ce qui fait bugger ton (vos) jeu(x), c'est tout simplement les rajouts de mods et de cc.
    Il faut savoir qu'ils rajoutent forcément du poids, ne pas l'oublier.
    Et surtout des modifications de scripts pour les mods.
    Ce qui pénalisera forcément un jeu avec ces modifications, par rapport à celui qui n'aura pas rajouté quelque chose.

    Alors qu'une personne qui n'en utilisera pas, aura un jeu clean, avec seulement des bugges de finalisations Ă  effectuer.
    À noter aussi, que j'ai pris quelque cc pour mon histoire, là, je commence à bugger.


    Alors, s'il vous plaĂźt.
    Ne dit en rien, que rajouter quelque chose par les experts programmeurs de notre jeu, va faire bugger notre jeu.

    L4GaM3US3 a écrit: »
    le jeux est dĂ©jĂ  une grande chasse au trĂ©sor en lui mĂȘme en soit
    Ici, il est question d'une idée pour seulement les sims et non des objets.
    Je dois le répéter combien de fois. :weary:

    De plus, si un jour il aurait éventuellement un défi officiel.
    L'icÎne en question deviendrait grisé, nous ne pourrions pas cliquer dessus.
    Puisque, de toute façon, il y a toujours une mise à jour, lorsque c'est le cas.


    Ici j'expose le problĂšme qui aurait pu poser un souci.
    J'espĂšre que maintenant on va arrĂȘter de toujours redire les mĂȘmes choses.
    Car, au final c'est tourner en boucle.
    "Une chose que j'avais, déjà dit".

    L4GaM3US3 a écrit: »
    une notif toute les secondes pour des sims PNJ dans le parc
    Et il n'est pas question de notification dans cette idée.
    Relisez bien ce qui est indiqué, s'il vous plaßt.

    Vous allez me faire devenir chĂšvre (expression). :cold_sweat:

    De plus, cette option, sera cliquable via une icĂŽne.
    Du coup, ceux qu'ils feront Ă©ventuellement un challenge.
    Ne cliqueront pas, lorsqu'ils effectueront leurs challenges.


    Passez un agréable jeu, Les loulou$.

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma prĂ©sentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communautĂ©. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ sĂ©rie policiĂšre " Bon jeu Ă  tous. :sunglasses:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @Vivinie
    J'ai joué au sims 4 je n'avais pas de cc et mods, j'ai commencé récemment et le jeux avais beaucoup de bugs et bien avant que j'installe des cc, sinon il n'y aurai pas de patch, de mise à jour chaque mois, avant sur le forums ils y'avais le topic bugs et problÚme et ont pouvais voir que beaucoup dans le jeux avais des soucis dans leur jeux et sans cc et mods, le pack à la ferme a reçu beaucoup de plainte au niveau de bugs etc
    Et je le redis encore il ya des chose dans les sims 4 qui beug et eux mĂȘme les programmeurs le savent

    En tout cas moi j'ai donné mon avis par rapport à ton idée, il faut aussi accepter les avis qui sont contre, je ne critique pas ce que tu propose, je n'impose pas non plus mon avis, je dit juste ce que j'en pense, aprÚs ce que tu propose c'est par rapport à ta maniÚre de jouer, on joue tous différemment au sims 4, et pour ma part c'est pas un aspect du jeux qui m'intéresse de savoir qui est sur le terrain , aprÚs ta le droit de faire un sujet et tout, mais je vois pas pourquoi tu a l'air piquer quand les gens ne sont pas si intéressé par ce que tu propose

    Ensuite j'ai compris que tu parle des sims et d'objets, mais mĂȘme avec nos sims c'est comme une carte au trĂ©sor, quand il faut deviner si un sims est un alien, ou quand tu cherche un sims spĂ©cifique dans la Map, par exemple le sims ( j'ai oublier son nom) dans destination nature 😗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Kikou Les loulou$. :smiley:

    Je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas ton opinion.
    Bien au contraire, @L4GaM3US3 autant que celle de :
    Vivinie a écrit: »

    Kikou. :smiley:

    Merci pour ton opinion TigerGoth Et je te souhaite, un trĂšs bon jeu. :yum:

    J'ai seulement repris les choses oĂč tu t'avais trompĂ© dans tes propos suivant l'idĂ©e.
    Et tout ce qu'il s'était déjà dit sur le sujet.
    Tu as ton avis, c'est bien.
    Mais, il ne faut pas pour autant dire si et cela ne concernant en rien l'idée de base.

    Sur mon commentaire précédant.
    Je t'ai seulement indiqué les choses importantes relatives à l'idée.
    Si tu as une réclamation à faire, concernant des bugs ou autres.
    C'est sur le mĂȘme lien que celui des bugs.
    Sur ce sujet, c'est une idée, tout simplement.


    Les ingénieurs aiment connaßtres les idées et aussi les opinions de leurs joueurs.
    Les sujets d'idées sont faits dans ce sens-là.
    Mais, revenir pour parler en boucle les mĂȘmes choses, ça tue l'idĂ©e quelque part.
    Le dire une fois, suffi largement.
    Et ce n'est en rien sympa pour celui ou celle qui expose une idée. :tired_face:

    C'est une idée que de toute façon, on pourra s'en servir seulement si l'on le souhaite.
    En cliquant sur l'icĂŽne, ou pas.
    Du coup, qu'elle soit présente ou pas dans le jeu.
    Il n'y a pas d'importance pour ceux qu'ils ne le veulent pas.
    Puis, de toute façon, ce n'est en rien nous qui décidons.
    Je te souhaite un agréable jeu. B)


    rq1a123eyez3.png
    " ma prĂ©sentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communautĂ©. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ sĂ©rie policiĂšre " Bon jeu Ă  tous. :sunglasses:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, ceux ne sont en effet que des idĂ©es que chacun aimerait dans le jeu. Les exposer dans cette salle ne veut pas dire qu'elles seront prises en compte par les dĂ©veloppeurs . Il n'y a donc aucun enjeu particulier Ă  proposer ses gouts, Ă  ĂȘtre ou ne pas ĂȘtre d'accord, la seule limite Ă©tant l'imagination. Merci donc Ă  tout le monde de garder un esprit de partage et d'Ă©change, il serait dommage de fermer la discussion pour si peu.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (septembre 2021)


    Kikou Les loulou$. :smiley:

    Oui Bloup, ce serait dommage de fermer cette idée.

    Je vais expliquer comment met venue cette proposition d'idée.
    Ce n'est en rien ma maniĂšre de jouer.
    Mais il se trouve que derniÚrement, j'ai partagé un terrain, celui.
    Modernized old farmhouse

    Il se trouve que lorsque j'ai effectué des tests avec un Sim, avant de partager cette création.
    En voici d'ailleurs le résumé et les images.
    Kikou Les loulou$. :smiley:

    Quelle idée. :astonished:

    37qu6nlczsqj.jpg

    kjl0gfhz8ku8.jpg

    Je sais, je sais...
    C'est moi la coupable, Lol.
    :naughty:

    Il fallait vraiment que je test la douche.
    Car, j'avais un souci avec cet item.
    J'avais tout retiré...
    Mais, rien n'y faisait pour que la douche (dans la piĂšce) fonctionne.
    Du coup, il a dû la tester à l'extérieur, hihihi.


    Mais, c'Ă©tait aussi...
    Le moment de la bienvenue dans le quartier.
    :mrgreen:
    Que j'avais partagé via l'activité.

    Qu'il ait eu à ce moment précis, les Sims de bienvenue.
    Je me suis aperçu qu'ils n'Ă©taient pas en train de spĂ©cialement entrer oĂč j'aurais cru sur le terrain.
    Du coup, ils pouvaient arriver aussi bien par les quatre pĂŽles.

    Étant donnĂ© qu'il est trĂšs grand ce lieu, c'est difficile de rechercher de partout dans le terrain.
    Ça fait perdre un temps fou et inutilement de plus.

    J'ai du coup réalisé, qu'il aurait été intéressant d'effectuer un clique sur une icÎne à ce moment-là.
    Pour voir si d'autres arriveraient.

    J'ai trouvé intéressant d'élaborer dans ce sens-là, une idée plus recherchée, que simplement ceci.
    Du coup, voilà comment est née mon idée.

    Dans divers commentaires, ainsi que sur le commentaire de départ.
    J'ai cité différentes maniÚres, que cette idée pourrait aider.
    Qui cibleraient n'importe quels terrains, dans le quel le Sim serait en jeu.
    Sans pour autant le savoir Ă  chaque fois.
    Car, pour ce faire, on devra cliquer sur cette fameuse icĂŽne.
    Du coup, aucun impact, lorsque nous ne voulons pas le savoir.

    Je vous souhaite à Tous, un agréable jeu. B)

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma prĂ©sentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communautĂ©. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ sĂ©rie policiĂšre " Bon jeu Ă  tous. :sunglasses:
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    À la rigueur certaines fonctionnalitĂ©s pourraient ĂȘtre accessible seulement via shift + clic. Parce que c’est bien beau de faire une "chasse au trĂ©sor" pour un sims, mais pour ceux qui font des machinima c’est pas ce qu’iels recherchent.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Bloup a écrit: »
    Bonjour, ceux ne sont en effet que des idĂ©es que chacun aimerait dans le jeu. Les exposer dans cette salle ne veut pas dire qu'elles seront prises en compte par les dĂ©veloppeurs . Il n'y a donc aucun enjeu particulier Ă  proposer ses gouts, Ă  ĂȘtre ou ne pas ĂȘtre d'accord, la seule limite Ă©tant l'imagination. Merci donc Ă  tout le monde de garder un esprit de partage et d'Ă©change, il serait dommage de fermer la discussion pour si peu.

    Juste pour info (si jamais il y a doute) quand je fais un sujet avec une proposition d'idée, soyez libre de vous y opposer en argumentant. C'est tout ce que j'ai à ajouter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top