Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Solitude simsienne

FramboiseBleueFramboiseBleue Messages: 23 Membre
Bonjour, Bonsoir !!

Ça fait longtemps que je passe comme un fantôme sur le forum des sims sans jamais m'y inscrire, juste en lisant les histoires pleine de rebondissements et d'imprévus comme je les aime. Ou plutôt c'est eux qui m'aiment, je n'ai jusqu'alors jamais eu de partie des sims sans histoire farfelues et dramatiques comme avoir tester le défi apocalypse en ayant des triplés à la première génération :D

Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai eu une petite phase de mélancolie ou je me suis senti triste de n'avoir personne à qui partager tout ça. Je suis de nature assez solitaire et n'ai donc jamais osé me présenter ici, mais je me sens de plus en plus seule devant mon petit écran d'ordinateur à rire de mes bêtises sans avoir personne à qui en parler :neutral:

J'ose espérer qu'aucun cannibale habite ces lieux, même si je ne rejette aucun mode de vie, mon visionnage récent de walking dead me rend craintive des humains mangeurs de chair :s

En tout cas j'aimerai préciser qu'en temps normal je suis plutôt enjouée et cherche juste de gentil(le) personne avec qui échanger !

Plein de bisous-bulle à toutes et à toutes (ce sont des baisers délicats qui vous chatouillent la joue avant de disparaître) ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top