Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !
A partir de juin 2019, EA ne prendra plus en charge le jeu Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC avec un système d'exploitation 32 bits. Plus d'informations ici

[Studio sans CC] Le monde de Gwen - MAJ 20/05 : Vue sur le Ciel

«1
GwenthecatGwenthecat Messages: 53 Membre
20 mai modifié dans Votre Studio
Coucou tout le monde !

J'ai décidé de partager avec vous mes créations ! :smile: J'ai déjà tenté de vous faire partager mes histoires deux fois, mais j'ai une sorte de malédiction : je commence, et au bout d'un jour ou deux, j'ai soit un bug d'ordi, soit un bug d'internet, et je me retrouve à devoir laisser tout tomber ! :blush: Du coup, cette fois, même si je me retrouve avec des soucis informatiques, je reviendrais quand même au bout d'un moment !

Bref, je vais laisser ici un petit sommaire (que je mettrais à jour dès que j'ajouterais une de mes créations) pour que vous ne vous perdiez pas dans le studio (ce serait dommage tout de même !).

=> Construction :
- La Petite Victorienne
- Manoir de la Crête
- Maison sur le Quai
- Quartier nord de Newcrest
- La Maison conteneur
- Manoir Moderne
- Vue sur le Ciel

=> Sims :
- La famille Girard

=> Autre :
- Peintures

Bonne visite !
ID galerie : Gwenthecat82
Mon studio (sans CC)
Post edited by Gwenthecat on

Réponses

• GwenthecatGwenthecat Messages: 53 Membre
    Ma dernière création en date : La petite Victorienne.

uo8eguyyngo2.jpg
    43ogv5isyn18.jpg

Une maison avec une grande pièce de vie, un bureau et un toilette au rez-de-chaussée, et un salon avec deux petits balcons, trois chambres, et deux salles de bains à l'étage. Tout ça avec uniquement le jeu de base. Elle est pas belle la vie ?

La visite, c'est par ici :wink:

Pièce principale rez-de-chaussée
    azs5ifxl31n5.jpg
    xa3sznvinnc7.jpg

Salon
    a9azo2ig2242.jpg
    7myss5o15sii.jpg

Chambre parentale
    ssrfgjz4an0k.jpg
    b4625vlwlp62.jpg

Chambres des enfants
    7o5wnvky69yb.jpg
    vtvism3g6k22.jpg

La plus grande salle de bain
    15o8f0gg7rtl.jpg
    7wddw2768ou5.jpg

Et la vue du dessus pour ceux qui veulent :wink:
    e7sg8juw8bf6.jpg
    i7wk248ywvoe.jpg
    Mon studio (sans CC)
    20 avril modifié
    Nouveauté du jour : le Manoir de la Crête

eoych2gh5ev0.jpg
    rf3xbk0r9cxp.jpg

Une grande maison avec des chambres pour toute la famille (même une dans le grenier, pour le majordome, ou les invités indésirables :wink: ), et de quoi plaire à tout le monde, même au parano de service (qui sera certainement très heureux dans la cave aménagée en cas de fin du monde).

Un grand merci à PandiinOu44 (MamanPandiinOu), qui est la créatrice des tableaux que j'ai mis dans la maison <3

Envie de visiter ?

Le salon
    xuy65oo4h2gz.jpg
    74xugawoek1n.jpg

La cuisine
    86cdo10u7pbu.jpg

La salle à manger
    14kwaqvonh2b.jpg

La cave
    ad0i0ub1zjge.jpg

L'étage
    xc0xzteziiqt.jpg

Les chambres
    7kah4qss6snb.jpg
    3q0td9vsg8bs.jpg
    scw1358lm2lh.jpg
    enjrvgpbc8ld.jpg

Et pour ceux qui veulent, la vue du dessus :wink:
    hukp876apf0l.jpg
    dmthveg8lvrj.jpg
    ipvs3k5gc86c.jpg
    Mon studio (sans CC)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 19,534 Modérateur
    Bienvenue du côté des studios @Lulugwen :)

Je viens tout juste de découvrir ton studio et on sent que tu t'appliques pour réaliser de jolies maisons :)

Je me permettrai tout de même un conseil si tu veux bien. Essaie d'ajouter d'avantage de décoration pour rendre tes créations plus vivantes, notamment en disséminant un peu partout des objets de la catégorie "bazar" ou divers, comme tu l'as fait dans la chambre d'enfant juste au-dessus, mais en ajoutant encore plus : dans une chambre d'enfants c'est bien rare qu'il n'y ait pas quelques jouets qui traînent ;)
    30 mars modifié
    Merci @sirhc59 :) En effet, j'essaye de m'appliquer quand je commence une maison (même si c'est pas toujours simple, surtout quand mes enfants sont juste à côté :D ), pour qu'elle soit jolie, mais aussi pour qu'elle puisse être utilisée sans soucis par tout le monde :)

J'essaye d'utiliser le moins d'extensions possible, pour celles et ceux qui n'ont pas toutes les extensions, et je n'utilise pas de CC (et le moins possible de codes pour les placements d'objets). Du coup effectivement ça manque un peu de déco par endroit parce que le nombre d'objets est assez limité, mais ça permet à chacun de rajouter des petits détails en fonction des goûts de leurs sims :smile:
    Mon studio (sans CC)
    En effet, cela permet à chacun de personnaliser suivant son goût :)
    Une petite nouvelle : Maison sur le quai

bdhhdfo028y1.jpg

Une petite maison sur le Quai du Moustachu à Brindleton Bay, prête à accueillir votre famille et vos chats, avec deux chambres et un bureau (qui peut devenir une troisième chambre). Cette maison a deux cheminées pour vous réchauffer l'hiver, et pour l'été une terrasse et un potager.

Vous voulez visiter ? C'est par ici.

La cuisine et la salle à manger
    ua9qpz967fmi.jpg
    8ijf86ny1dvs.jpg

Le salon
    eeb21ignzk83.jpg

L'étage
    jjkbvhqcqkmn.jpg

Les chambres et le bureau
    w5ce5g025u3c.jpg
    wexb4ifmqbje.jpg
    c1144wbbgnqw.jpg

Les salles de bains
    whsscm1oyyaa.jpg
    8h7wym84uxj7.jpg

Et le vue du dessus
    1vq06tsnridr.jpg
    l7miy5j3zu02.jpg
    Mon studio (sans CC)
    Merci @sirhc59 :smile:
    Mon studio (sans CC)
    Peintures

=> Maisons Sépia
    ikjr4cxdge7m.jpg
    Mon studio (sans CC)
    21 mai modifié
    Aujourd'hui je vais vous présenter une de mes familles de sims... La famille Girard !
    Il n'est pas impossible que je rajoute d'autres sims de cette famille, alors ouvrez l’œil :wink:

Au commencement, il n'y avait que Théo Girard et sa chatte Peluche.

39ol1nm5q2wq.jpg

Et puis Théo s'est marié, a eu un fils Thomas, puis sa femme est morte. Il a finit par rencontrer Nahia (qui avait aussi un chat, Napoléon) et l'épouser. Elle est tombée enceinte, et voici donc une jolie petite famille recomposée chez les Girard.

zb145rb9g742.jpg

Quelques années plus tard...

Voici les ainés du petit Thomas (qui a eu chez moi cinq enfants). Alice et Clément, des jumeaux !

fppaon4xiny7.jpg

A vous de réécrire leurs histoires chez vous, qui sait quelles aventures incroyables vous pourriez leur faire vivre :wink:
    -

La généalogie des Girard chez moi
    srzucxw9k60x.png
    Mon studio (sans CC)
    30 mars modifié
    Laissez moi vous présenter le quartier nord de Newcrest. Un joli petit lotissement pour des familles plutôt modestes.

i3qjseqez22a.jpg

Les deux premières que j'ai construites sont identiques, même si elles sont positionnées à l'opposé. Elles sont conçues pour des familles qui débutent dans la vie et n'ont pas les moyens d'acheter une grande maison.

Petite maison à gauche / Petite maison à droite
    u1ekxxcjtyaw.jpg
    lez9ggz9hdgr.jpg
    q06f4zyebg1z.jpg

Ensuite nous avons une maison un peu plus chère, et plus grande.

Petite "L"
    z0rn9kwv5t1f.jpg
    u5gcgcb83x7p.jpg
    ws30d6pj5ml6.jpg

La dernière maison est très grande, avec un grand terrain.

La maison "L"
    ej4mnbbfn7jy.jpg
    b5nuckfudx6z.jpg
    0d2xvdhrgat6.jpg
    jb0i6awrbb50.jpg

Dans cette maison j'ai également créé une deuxième déco pour la pièce principale, pour les sims plus fortunés :wink:
    s8idy0s2qgba.jpg
    r56d059so98s.jpg

Et pour finir, j'ai relooké un peu l'extérieur de la Bibliothèque des Lamas (créée par Maxis) pour qu'elle ressemble au reste du quartier.
    grqij148oxcx.jpg
    Mon studio (sans CC)
    Mignonnes ces petites maisons, cela doit faire un joli quartier :)
    Merci @sirhc59 :smile:
    Oui, c'est un quartier très agréable à vivre, mes sims s'y sentent toujours très bien :smile:
    Mon studio (sans CC)
    Une construction que j'ai faite il y a déjà un long moment, et que j'ai pris énormément de plaisir à faire : La Maison conteneur.

4sh3mtcrkv2t.jpg
    h5esklpcluhw.jpg

Je ne sais plus comment j'ai eu l'idée et l'envie de construire cette maison en ancien conteneurs, mais j'aime toujours autant y faire vivre mes sims. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! La visite, c'est par ici...

La pièce de vie
    9t8bc14k5ozu.jpg
    ejqnzl8jlvh6.jpg

Les chambres du rez-de-chaussée (et leur salle de bain)
    ntuosqgdq386.jpg
    7h8btbnsgqxc.jpg
    d6w2m1vqxl6v.jpg

L'étage
    q3wykd5drizp.jpg
    rk79l30ovtgd.jpg
    13q6ysknf2pz.jpg

Les chambres de l'étage
    61q90wd8w8ch.jpg
    3oij9hn7ow8w.jpg
    sy2snmsngh4t.jpg

Vue du dessus
    0xee34q7cjvp.jpg
    dv2tlspnevyk.jpg
    Mon studio (sans CC)
  • JurysanJurysan Messages: 454 Membre
    Je découvre ton studio à l'instant :)
    La petite Victorienne est celle que je préfère mais les autres sont bien aussi :)
    Ton petit quartier Newcrest est sympathique comme tout ;)
    Ta maison conteneur me fait penser à un petit garage en bois que j'avais construit avec mon papa quand j'étais petite et j'avais peint chaque partie d'une couleur différente :mrgreen: Du coup j'aime beaucoup l'idée et je comprends que tu te sois bien amusée :smiley: Je verrais bien un(e) sims avec une âme d'enfant dedans (puis une famille) :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top