Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Lalie cherche l'amour (Terminé 31/05)

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @NOOGATINE ah bon? :smirk:
    :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Après une semaine de vacances avec quasiment pas d'internet j'ai pu lire cette super MAJ, je trouve ça super pour Lalie qu'elle parte avec Khaled et sa famille, j'espère qu'elle va avancer dans son enquête.
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Elle est hilarante Cat'.
    Oooh les enfants de Khaled sont vraiment trop choupinous ! Je fonds...

    En espérant que l'enquête va avancer...
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Elle est juste barrée comme j'aime Cat :D et j'adore cette capacité qu'a Lalie de ne jamais se démonter face à l'incongruité de ce que ses copines peuvent lui raconter, qu'il s'agisse de Cat ou Lulu :joy:
    Opie a bon dos et joli poil, mais moi ça m'arrange bien aussi parce que je veux toujours y croire à cette love story a priori improbable :blush:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'attends de voir si Catarina Lynx te plaira toujours autant quand tu auras ta clinique vétérinaire @Fanfani :joy:
    Elle viendra tous les jours (voire même 2 fois par jour) et dans le meilleur des cas, elle t'attribuera de temps en temps un "4" pour la notation de ta clinique, cette bourrique ! :sweat_smile: Et je te parle pas du harcèlement téléphonique... :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Funnyfou merci :blush: et moi aussi, j'espère qu'elle va avancer dans l'enquête, Lalie :smile:

    @Elleay oui, Cat est vraiment spéciale et pareil, j'espère aussi que l'enquête va avancer un peu.
    Ils sont adorables, oui, les enfants de Khaled :blush:

    @Fanfani Lalie n'aime pas trop se prendre la tête, je pense que c'est ça qui lui donne ce détachement que j'adore moi aussi :blush: et elle m'arrange aussi beaucoup, cette petite expédition en famille :mrgreen:

    et Cat c'est tout à fait ça :joy:@Larbreenboule
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Trop chou Khaled propose a Lalie de partir ensemble <3 j'ai hate de voir comment vas etre la sortie avec les enfants :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @KlOohma ah! J'espère que tu aimeras cette petite sortie en "famille" :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Hahaha... l'excuse des enfants ! ils ont bon dos les mioches, hein Khaled ? :mrgreen: Bon, c'est malin, t'es en train de me faire changer d'avis sur lui... pfff... alors que j'aurais bien vu Lalie avec son patron ! re-pfff.... :p

    On commence à y voir plus clair dans tout cet imbroglio ! Les parents de Bianca confirment la désastreuse impression que j'ai eue d'eux...

    Quant à Cat, elle m'a bien fait rire avec l'ex de Lalie... comme Lalie, je voyais pas trop où elle voulait en venir puis je me suis souvenue !! :joy: En tout cas, Lucette lui a laissé un souvenir impérissable... :mrgreen:

    Super MAJ, comme d'hab... je me régale !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    jaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Parthenia_Galen oups, je n'avais pas vu ton message: honte à moi :grimace:
    Oui, on commence à y voir plus clair :smiley: et merci :kissing_heart:

    A présent, on aborde la dernière ligne droite...

    24. Le fil rouge sur le bouton rouge - Partie I


    "A Granite Falls, vous voulez dire, Lucette?"

    qg04z0uo9rpr.jpg

    "Non, Monsieur, à Windenburg. C'est à Windenburg que Lalie est allée."

    s0f3wi6vrn5t.jpg

    Jaro secoue la tête. Cela n'a aucun sens. Lalie fait exécuter des recherches, trouve l'information qu'elle recherchait et part dans le sens contraire.

    Comme Jaro réfléchissait et ne disait plus rien, Lucette le relance.

    "Quels sont les ordres, Monsieur? Vous m'aviez dit de ne pas bouger et ..."

    Jaro soupire. Lalie serait à Windenburg alors que la personne qu'elle recherche - son contact ? - est repérée à Granite Falls.

    Lucette renifle.

    "Monsieur? Vous êtes toujours là?"

    Oui, Jaro est toujours là et soudain - on ne l'espérait plus - est frappé par l'évidence. Lalie le manipule depuis le début, elle le mène par le bout du nez. Il faut détricoter les évidences, reprendre le schéma de base. Si tout n'a aucun sens, badaboum, c'est que les données de base et les supputations étaient fausses, mal interprétées.

    x3j8xik0zvfm.jpg

    "C'est chez les parents de Bianca Stall que Lalie est allée? C'est bien cela?"
    "Oui, Monsieur."
    "Et elle vous a demandé de l'accompagner?"

    Lucette rougit au souvenir de sa nuit avec Pascal, au bruit qui lui parvient de la salle de bain.

    o56ouyfmvjb3.jpg

    pinrkmt5b8v9.jpg

    h7dl64cd9erz.jpg

    "J'ai trouvé un mot ce matin, en me levant. Lalie me demande de la rejoindre avec le père de la petite Ludivine chez les parents Stall, vous savez, Ludivine est la fille de Bianca"
    "Oui, c'est bon. Je sais qui est qui, Lucette, dans cette histoire."

    Jaro secoue la tête.

    "Et bien allez-y, Lucette, allez à Windenburg. Faites ce que Lalie vous a demandé."

    825au68mh1ke.jpg

    "Monsieur, pour Lalie, je me demande si vous n'aviez pas raison et je ..."

    Toujours trois trains de retard, cette Lucette.

    "Faites ce que Lalie vous a demandé, Lucette."

    7el25pu25b4t.jpg

    Jaro raccroche, se lève et se dirige vers la salle de repos.

    ees815huq7cr.jpg

    m6rjmufm3rqp.jpg

    Comme prévu, Jaro y trouve le marquis.

    9ybnne3skd1w.jpg

    "Vous avez envoyé le détail des comptes des Stall à Lalie?"
    "Oui, comme vous me l'avez demandé."
    "Parfait. Je veux une équipe d'intervention à Granite Falls, au parc central, passer par la brigade des personnes disparues, transmettez-leur le dossier Stall. Il me faut des chiens pisteurs, et prévenez les gardes de chasse, j'en veux un à ma disposition en arrivant. Je les rejoins là-bas. "

    Le marquis est surpris. Le chef quitte le bureau pour le terrain?

    d3i2q5jtv7pg.jpg

    "Vous allez sur place, Monsieur?"
    "C'est là que Lalie veut que j'aille" a envie de répliquer Jaro mais il se contente de dire:

    "Oui, je pars immédiatement."
    "Je préviens Lalie?"
    "S'il vous plaît, oui."
    "Bien, Monsieur."

    Le marquis a envie d'ajouter que leur brigade n'est habilitée par aucune injonction d'intervention, que c'est prendre un risque énorme que d'agir ainsi ... mais il ne dit rien. Il se contente de regarder un long moment son chef, en silence. Jaro a fait de l'affaire Lalie une affaire personnelle. Rien ne pourrait faire renoncer Jaro et finalement, le marquis se dit que ce n'est pas plus mal. Le chef n'est plus lui-même depuis la démission de Lalie et ça risque de porter préjudice, à un moment ou un autre, à l'un des agents de la brigade.

    pwtn02naemme.jpg

    Quant à Jaro, il voudrait ajouter que surtout, le marquis ne s'inquiète pas, toutes les demandes sur l'affaire Stall émanent de lui directement, que la section en aucun cas ne pourra être incriminée s'ils tombent dans un piège là-bas; seul Jaro en porterait la responsabilité.

    Jaro inspire profondément. Il faut y aller. Il faut que Lalie sache que cette fois, elle peut compter sur lui, qu'il ne la laissera pas tomber. Elle veut retrouver Bianca Stall, Jaro va l'y aider peu importe ce que cette intervention lui coûte.

    Et si effectivement, comme Jaro le pensait encore ce matin, Lalie n'est plus digne de sa confiance, si elle l'a trahi et le conduit directement dans un piège à gogo, autant qu'il le sache, une bonne fois pour toutes Que son calvaire prenne fin, avant qu'il ne perde définitivement la boule.

    ♣♣♣

    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    :scream::scream::scream:

    Je ne comprends plus rien moi :bawling::bawling:

    C'est un piège ? C'est pas un piège ? Lalie aime Jaro ? Lalie aime Khaled ? Lucette est blonde juste à l'extérieur ? Lucette est blonde aussi à l'intérieur ? :open_mouth::open_mouth::open_mouth:

    Attends pas trop pour nous livrer la suite sinon on va tous finir comme Jaro, à l'asile ! :bawling:

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,484 Modérateur
    Bon, ça va pas du tout ça... J'espère que la prochaine MAJ est prête....

    Tu nous plantes comme ça ! Je sais bien que c'est un de tes plus grands plaisirs, mais franchement....
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @NOOGATINE ça va bien se passer :open_mouth: Il faut garder la confiance :triumph:

    @sirhc59 normalement demain la suite - je ne l'ai pas encore jouée entièrement - et je pense qu'elle va vous plaire, celle-là :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top