Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Ewila Desreves's création

2»

Réponses

  • Options
    EwilaEwila Messages: 39 Membre
    Les salles de bains
    6sgydyi24w4g.png
    4toh13lbj4fk.png
    1a9geka0gb2o.png

    Vue à vol d'oiseau...
    8ytq8hu6q84p.png
    ubtkjcan72o0.png

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,511 Modérateur
    Encore une belle réalisation :)
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Je suis fan de l'extérieur de tes créations ! J'aime beaucoup ce côté réalisme de ces maisons classiques. Par contre, je n'aime pas trop l'intérieur, je trouve que tu n'as pas décoré en profondeur, certaines pièces ont l'air vachement vide - je pense notamment à ta première création. Néanmoins, ça reste plaisant à voir !
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    EwilaEwila Messages: 39 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Effectivement, que c'est peu décoré. Surtout la première qui est un défi avec 0$ en commençant sans aucun triche que celui d'enlever tout son argent. Je contais éventuellement faire une mise à jour de cette première maison.

    Je partage mes créations trop vite... il faut dire que j'y vais beaucoups avec le budget des sims. Sans utilisé les code de triche d'argent pour augmenté le revenue. Bref j'essaie surtout de faire des maisons a faible coût ou a budget moyen. Les palaces j'ai pas vraiment du plaisir à les faire. ( Cette maison m'a prit plus d'un mois à faire et à testé...)

    Pour les étagères, j'arrive pas a mettre certain objects désiré dessus. Même avec moveObjects... je cherche toujours....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top